Prévision de I - page 47

 
MrBrooklin:

Bonjour Valentin !

Essayez de conserver un niveau de marge non inférieur à 500 % afin de ne pas vous inquiéter constamment de votre dépôt. Selon la dernière capture d'écran, votre niveau de marge est de 147,33%. Vous vous rapprochez d'un appel de marge.

Sincèrement, Vladimir.

Vladimir, mon cher !

Il y a déjà un arrêt à cet endroit, selon toute apparence. Vous voulez dire lui, non ?) Quand les gens vont-ils se souvenir qu'un appel de marge n'est pas un naufrage. Un drain est un STOP OUT !

 

semble avoir un signal à la hausse AUDJPY

Je vais acheter de l'objet BUY

top 5

voici aussi un signal pour monter l'EURJPY

seulement je vais attraper du fond de l'objet BUY

LOWER 6 BUY

Le NZDJPY veut aussi monter.

Instantané deLOWER 6 BUY

une autre paire NZDUSD

NZDUSD

USDJPY BUY

USDJPY BUY

 

kinda - il est temps de baisser GBPJPYDaily

GBPJPYDaily

 
jori77:

Vladimir, mon cher !

Il y a déjà un arrêt de travail à ce qu'il semble. Vous voulez dire lui, n'est-ce pas ?)) Quand les gens vont-ils se souvenir qu'un appel de marge n'est pas un naufrage. Un drain est un STOP OUT !

Bonjour ! a prévenu Valentine, non pas de la prune et non pas d'un stop-out, mais d'un appel de marge. Vous vous demandez peut-être pourquoi vous traitez manuellement avec un si grand nombre de commerçants. Mais il existe des règles simples de gestion de l'argent qui doivent être strictement observées.

Salutations, Vladimir.

 
Il n'y a que 2 ou 3 signaux normaux par semaine, sur des renversements. Il est plus coûteux d'échanger un appartement.
 
Pipsmuster:
Il n'y a que 2 ou 3 signaux normaux par semaine, sur des renversements. Il est plus coûteux d'échanger un appartement.

moins

1 sur 2 semaines

 
Aleksandr Klapatyuk:

comme - il est temps de descendre GBPJPYDaily


il ne semble pas vouloir descendre GBPJPYH2

GBPJPYH2

 
MrBrooklin:

Bonjour, je n'ai pas prévenu Valentin de perdre ou d'arrêter, je l'ai prévenu de l'appel de marge. De nombreux traders négocient manuellement sans prêter beaucoup d'attention au niveau de la marge. Mais il existe des règles simples de gestion de l'argent, qui doivent être strictement observées.

Respectueusement, Vladimir.

Vous auriez dû leur donner un avertissement plus clair.

Comme des histoires d'avion, tu sais ?

Il y avait une situation :

Deux pilotes dans le cockpit, tous deux de l'est.

Le pilote junior, pour ne pas manquer de respect à son aîné par le grade et l'âge, l'a informé très inarticulé à plusieurs reprises que l'avion fonctionnait mal et que les systèmes de navigation étaient devenus défectueux. A cause de cela, l'atterrissage ne sera pas possible et nous devons faire un deuxième tour, de toute urgence pour gagner de l'altitude...

Le second disait quelque chose comme ceci : nous avons peut-être un dysfonctionnement, pensez-vous pouvoir intervenir ?

Sa réponse : vous pensez que nous avons un dysfonctionnement ?

Réponse : Il est possible que nous le fassions. Il convient d'y prêter attention.

Finalement, le point de non-retour a été dépassé.....

Ensuite, des mesures et des scripts ont été introduits pour les pilotes. Ils sont entraînés de manière rigide, de sorte qu'ils vous disent mot pour mot, comment pratiquer chaque situation et comment donner une orientation sur le vol de la manière la plus efficace possible...

Vous auriez dû dire : VASIA ! GASPILLAGE ! AUTOMNE ! REGARDEZ PAR LÀ ! TIREZ LE VOLANT OU NOUS ALLONS TOMBER !

 
Enfin débloqué...Combien de temps encore...pourquoi ????
 
Valentin7:
Enfin débloqué...Combien de temps encore...pourquoi ????

a renfloué la situation de la livre sterling ?