Prévision de I - page 30

 
Aleksandr Yakovlev:

Il faut aller aux bons endroits, pas au hasard.

Apprenez donc où entrer et comment entrer.

seulement il n'a pas l'oseille pour réaliser votre point d'entrée

Vous n'êtes pas stupide, alors comptez à nouveau, l'argent sera-t-il suffisant pour au moins 0.01 lot ?

 
Aleksandr Klapatyuk:

alors il n'a qu'à recharger son compte de 120 livres ?

Il peut avoir 200, s'il ne va pas au bon endroit, ça ne l'aidera pas.

 
Aleksandr Klapatyuk:

alors il n'a qu'à recharger son compte de 120 livres ?

Ouais, et garder le risque en échec.

Allez-y doucement.

comme je l'ai dit, c'est un long moment et au moins un an

// au risque d'apprendre à la personne à compter ;)
 
Aleksandr Yakovlev:

Tu sais, je suis un peu voyant et je ne suis pas stupide.

Mais je n'ai rien vu. Et vous voulez un homme avec la panique et la peur de perdre l'argent de quelqu'un d'autre

pour comprendre de quoi tu parles. Alors à quoi servent vos calculs sur la marge.

Où l'on dit exactement : le prix doit aller de telle façon, fermer de telle façon, ouvrir de telle façon, tenir une position de telle façon, etc...

Il n'y a rien.

Je n'aurais pas dû mettre plus de 100 dollars dans l'affaire et c'est tout. J'ai acheté au plus bas et le marché a augmenté de 150 points. J'ai décidé qu'il allait baisser et j'ai acheté au plus bas, puis il a baissé à nouveau.Je sais qu'il n'y a pas d'issue - soit je dois recharger et négocier à l'intérieur de ces signes négatifs, soit, par miracle, je fermerai les premiers dans le noir et alors la livre baissera.

 
Renat Akhtyamov:
Et vous ne devez pas attendre des années pour contenir le risque.

Bientôt il y aura un pullback sur la paire, pas vers le nord, pas vers où,

Ensuite, sur un petit TF, le signal de vente est formé,

Il ferme 2 lots 0.5 (qui sont dans la vente), et ouvre un petit lot 0.01 pour vendre, après un certain nombre de points, un autre lot du même.

Et ainsi de suite. Et si le résultat est bon, cette situation est terminée en une ou deux semaines.

Et il n'est pas nécessaire d'attendre des années.

 
Aleksandr Yakovlev:

Bientôt il y aura un pullback sur la paire, pas vers le nord, pas vers où,

Ensuite, sur un petit TF, le signal de vente est formé,

Il ferme 2 lots 0.5 (qui sont dans la vente), et ouvre un petit lot 0.01 pour vendre, après un certain nombre de points, un autre lot du même.

Et ainsi de suite. Et si le résultat est bon, cette situation est terminée en une ou deux semaines.

Et ils n'ont pas besoin d'attendre des années.

500% en deux semaines ?

Vous avez pu depuis longtemps lui donner la chose pour qu'il n'ait pas à s'en soucier...

// la plus grande erreur dans le forex est d'en faire trop
 
Renat Akhtyamov:

500% en deux semaines ?

Donne-lui juste le truc pour qu'il n'ait pas à s'inquiéter...

Qu'est-ce que 500% ont à voir avec ça ? C'est juste que dans quelques semaines, il sera de retour sur son argent, peut-être même un peu dans le noir.

 
Aleksandr Yakovlev:

Qu'est-ce que 500% a à voir là-dedans ? Il sera capable de rester avec ses fonds propres dans quelques semaines, peut-être même d'être un peu dans le noir.

Il a 7 livres d'équité en ce moment, il a besoin de 1040.

;)

 
Renat Akhtyamov:

et garder le risque sous contrôle

Allez-y doucement.

comme je l'ai dit, c'est une longue période et pas moins d'un an.

// au risque d'apprendre à la personne à compter ;)

J'ai commencé à écouter vos conseils. J'ai même ajouté une fonction d'ouverture du risque à mon conseiller expert.

Merci !

 
Renat Akhtyamov:


Je suis tout à fait d'accord avec celui-ci.