Prévision de I - page 29

 
Valentin7:

oh oui...désolé

vous êtes censé monter 6 fois (+500%)

cela peut durer un an ou plus.

prenez votre temps

Bonne chance !

 

Ha, je savais que ce serait la fin de tout ça.

Pas de détails, pas de conseils....

 
Renat Akhtyamov:

Je l'ai, je ne vois pas la marge, mais si j'ai bien compté, pour 1 lot :

189,09 * 3,3333 * 2 = $1260,58

Ainsi, pour 0,01 lot, vous avez obtenu 12,61 $, ce qui est inférieur à 7,24 $.

Ajoutez un peu plus, 20 livres et ouvrez où vous pensez que la livre va aller.

...et ensuite commencer lentement à réduire les risques.

Si vous avez de la chance, vous obtiendrez 0,01 sur 0,01 d'un ordre quelconque dans l'agrégat vers le plus ou le zéro, mais de sorte qu'à la fin il n'y a pas de loc...

et ensuite, allez-y doucement....... sortir

J'ai la possibilité d'attendre que la livre monte et de conclure la meilleure affaire, puis d'attendre qu'elle redescende... Je ne sais pas si elle remontera...

 
Aleksandr Yakovlev:

Ha, je savais que ce serait la fin de tout ça.

Pas de détails, pas de conseils....

Seul un aveugle ne peut rien voir.

Il a le risque sur ses oreilles.

Ils ne le laisseront pas partir.

 
Valentin7:

J'ai un plan qui consiste à attendre que la livre monte et à fermer les transactions les plus élevées, puis à attendre qu'elle baisse... Je ne sais pas si cela va me manger avec les swaps...

vous ne pouvez pas fermer, votre swap va manger la marge qui est encore suffisante

et pour fermer partiellement, au moins de 0.01, la marge libre doit être d'au moins 6.3

pour que le risque devienne acceptable, c'est à dire dans la limite de 10%, il faut simuler une transaction de 0,01 lot, c'est à dire 12,6 * 10 = 126 livres devraient être gratuites, il ne s'agit pas d'attirer l'attention du DC.
 
Renat Akhtyamov:
seul un aveugle ne voit rien.

Tu sais, je suis un peu voyant et je ne suis pas stupide.

Mais je n'ai rien vu. Et vous voulez un homme avec la panique et la peur de perdre l'argent de quelqu'un d'autre

pour comprendre de quoi tu parles. Alors à quoi servent vos calculs sur la marge.

Où l'on dit exactement : le prix doit aller de telle façon, fermer de telle façon, ouvrir de telle façon, tenir une position de telle façon, etc...

Il n'y a rien.

 
Aleksandr Yakovlev:

Tu sais, je suis un peu voyant et je ne suis pas stupide.

Mais je n'ai rien vu. Et vous voulez un homme avec la panique et la peur de perdre l'argent de quelqu'un d'autre

pour comprendre de quoi tu parles. Alors à quoi servent vos calculs sur la marge.

Où l'on dit exactement : le prix doit aller de telle façon, fermer de telle façon, ouvrir de telle façon, tenir une position de telle façon, etc...

Il n'y a rien.

Tu te moques de moi ?

Vous riez ? - Oui, le prix va se retourner contre lui avec un tel risque et il va manger la chose avec une épingle à cheveux.

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?

 
Renat Akhtyamov:

Tu te moques de moi ?

Le prix va se retourner contre lui à ce risque et il va manger un millier de dollars.

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?

Il faut aller aux bons endroits, pas n'importe où.

 
Renat Akhtyamov:

Tu ne peux pas fermer, tu échangeras la marge, qui est encore suffisante.

Et pour fermer partiellement, au moins de 0,01, la marge libre doit être d'au moins 6,3 %.

pour que le risque devienne acceptable, c'est à dire dans la limite de 10%, il faut simuler une transaction de 0,01 lot, c'est à dire 12,6 * 10 = 126 livres devraient être gratuites, il ne s'agit pas d'attirer l'attention du DC.

Il lui suffit alors d'alimenter son compte avec 120 livres ?

 
Aleksandr Yakovlev:

Alors inscrivez-vous aux bons endroits, pas au hasard, partout où vous le pouvez.

Vous devez vous couvrir à temps si vous travaillez sans arrêt. Mais c'est trop tard pour ça. La situation est "Matte".