Quel devrait être le prix du verre ? - page 7

 
Maxim Dmitrievsky:
Faites en sorte que votre verre apparaisse à partir du verre mt5, puis un autre, puis une bouteille. Faites également en sorte que les fleurs qui l'entourent soient belles.

))))) Exactement !

 
Unicornis:

1. Entre les niveaux avec des volumes de 50-200p(4 chiffres pour les devises) respectivement le volume autour du niveau est intéressant, sa largeur est fixée ou déterminée automatiquement par le verre, le verre lui-même trouve ces niveaux. Nous avons un niveau à cinq chiffres, donc 200p (4 chiffres pour les devises) représente 2000 lignes - les 2000 lignes ne sont pas nécessaires pour l'examen. Les niveaux réels 2-3i avec la gradation du volume, la représentation graphique la plus proche est l'indicateur tpo (affiché sur le graphique, https://www.mql5.com/ru/code/15445 ,https://www.mql5.com/ru/code/15440), quelque chose dans cette idée dans la deuxième vidéo. Même l'indicateur de volume xforex montre quelque chose oui +/- et vous permet de boire du café quand il semble que le temps (pas besoin d'être impoli) briques :



2. Ci-joint une vidéo à titre d'exemple.

3. https://www.mql5.com/ru/code/25414



Je vais regarder toutes les vidéos. Je vais tirer des conclusions.
 
Реter Konow:
S'il vous plaît, ne vous engagez pas dans le flubbery. Vous êtes le modérateur. N'oubliez pas.

Je suis modérateur. Ou voulez-vous que tout ce que les gens écrivent soit hors sujet et en dessous de la ceinture ? Vous, s'il vous plaît, n'oubliez pas - c'est moi qui modère. Je peux renoncer à cette tâche ingrate.

 
Artyom Trishkin:

Je le modère. Ou voulez-vous que tout ce que les gens écrivent soit hors sujet et avec un langage "sous la ceinture" ? Vous, s'il vous plaît n'oubliez pas - je modère. Je peux renoncer à cette tâche ingrate.

Pour la modération, je suis reconnaissant. Pour les inondations, non. Vous ne me rendez pas service, après tout, c'est votre fonction bénévole.

Ce fil de discussion porte sur la création d'un produit gratuit et socialement utile.
 
Реter Konow:
Pour la modération, je suis reconnaissant. Pour les inondations, non. Vous ne me rendez pas service, après tout, c'est votre fonction bénévole.

Ce fil de discussion est destiné à la création d'un produit gratuit et socialement utile.

Sans vouloir vous offenser. C'est ce qu'est une inondation. Pourquoi discutons-nous de cela ?
C'est comme ça que ça a toujours été ici.
Allez droit au but.

 
Реter Konow:

Quel devrait être le prix du verre ?

Bien sûr, 3D


A propos, dans l'image vous pouvez voir la pile de bitcoins en temps réel pour environ 3 jours depuis le 2 mai 2011 (sur le côté gauche il y a une échelle avec de grands nombres 1304300000...1304550000 - c'est le temps en secondes depuis 01.01.1970, en bas il y a une échelle de prix, sur la droite - les volumes avec les totaux cumulés)
 
Nikolai Semko:

Bien sûr, c'est en 3D


A propos, dans l'image il y a une pile réelle de bitcoins pour environ 3 jours depuis le 2 mai 2011 (à gauche l'échelle avec les grands chiffres 1304300000..1304550000 - c'est le temps en secondes depuis le 01.01.1970, en bas l'échelle des prix, à droite - les volumes avec le total cumulé)
Nous y reviendrons également))
 
Je vais terminer la mise en page du marché aujourd'hui et poster une capture d'écran. Ensuite, je passerai à la mise en œuvre de ses travaux.

Zy. Il y aura deux tableaux dynamiques des commandes passées avec la possibilité de les fermer ou de les modifier.


 
Apparemment, vous pouvez obtenir un Qscalp d'un Quickie.
 
Alexander Fedosov:
Apparemment, vous pouvez obtenir Qscalp de Quick.
J'y ai jeté un coup d'œil. Un outil sérieux. Mais, c'est à nous de décider ce que sera notre verre. Je tiendrai compte de chaque commentaire et souhait.