Quel devrait être le prix du verre ? - page 2

 

Utilisez la recherche sur le forum, il y a eu des implémentations et des descriptions de la fonctionnalité, icihttps://www.mql5.com/ru/articles/1793.

ZSY : Je me suis souvenu pour une raison quelconque de mon sergent à l'armée, dont le proverbe dit : "Un imbécile dans l'armée, c'est la moitié des problèmes, mais un imbécile avec de l'initiative, c'est un désastre !

SZU : Rien de personnel, bonne chance avec les lunettes !

Рецепты MQL5 - Пишем свой стакан цен
Рецепты MQL5 - Пишем свой стакан цен
  • www.mql5.com
Язык MQL5 постоянно развивается и с каждым годом предоставляет все больше возможностей для работы с биржевой информацией. Одним из таких биржевых типов данных является информация о биржевом стакане цен. Это специальная таблица, показывающая ценовые уровни и объемы лимитных заявок. MetaTrader 5 имеет встроенный стакан цен для отображения...
 
Igor Makanu:

Utilisez la recherche sur le forum, il y a eu des implémentations et des descriptions de la fonctionnalité, icihttps://www.mql5.com/ru/articles/1793.

ZSY : Je me suis souvenu pour une raison quelconque de mon sergent à l'armée, dont le proverbe dit : "Un imbécile dans l'armée, c'est la moitié des problèmes, mais un imbécile avec de l'initiative, c'est un désastre !

SZS : Rien de personnel, bonne chance avec les lunettes !

Merci pour le lien. La mise en œuvre n'est pas un problème. Je cherche du contenu, quoi mettre là-dedans.

ZS. Peut-être que le quartier-maître parlait de lui-même, pourquoi le prendre personnellement ? ;) Rien de personnel.

 
Реter Konow:
Je demandais quelles étaient les fonctionnalités et les options à y ajouter.

Alors tu devrais t'exprimer d'une manière précise, pas comme ça :

"

Quel devrait être le verre des prix ?

"

 
prostotrader:

Alors tu dois être précis, pas comme ça :

"

Quel devrait être le prix du verre ?

"

Quel doit être le prix du tumblr en termes de fonctionnalités et d'options. Intéressé par les puces et les cloches et les sifflets. Peut-être que je ne l'ai pas exprimé correctement. OK.
 
Реter Konow:
À propos des boutons. Je sais que je dois ajouter l'achat et la vente et une fenêtre de réglage du lot. Peut être ajouté en bas, comme dans MT. Mais, ça pourrait aussi être sur les côtés, dans les espaces vides. De même, les ordres limités peuvent être définis par des clics sur les cellules.
Il est également possible de définir un autolot par pourcentage du dépôt.
 

J'ai trouvé ceci intéressant


 
Et j'aimerais aussi faire des touches de raccourci : acheter, vendre et retourner. J'en ai toujours voulu un.
Pour les vendeurs à la sauvette, il serait plus rapide d'appuyer sur deux ou trois boutons du clavier que de se trimballer avec une souris.
 
Andrey Gladyshev:
Et j'aimerais aussi faire des touches de raccourci : acheter et vendre et retourner. J'ai toujours voulu de telles clés.
Pour les scalpeurs, il serait plus rapide d'appuyer sur 2 ou 3 boutons du clavier que de porter une souris.

J'aimerais également créer un raccourci clavier : acheter, vendre et retourner.

 
Aleksey Vyazmikin:

Et la prise en charge avec des pauses, et les arrêts pour les maintenir au niveau lors du remplissage.

Oui, dans MT5, le stop s'envole si vous remplissez la coupe. Mais si nous remplissons le panneau de gauche en haut du terminal, l'arrêt ne bascule pas.

 
Andrey Gladyshev:

Oui, dans MT5, l'arrêt s'envole si vous rechargez dans la tasse. Mais si nous le faisons sur le panneau de gauche en haut du terminal, l'arrêt ne se déclenche pas.

Il y a donc lieu de fractionner le marché.

J'ai créé une aide EA pour moi, qui résout essentiellement ce problème.