Quel devrait être le prix du verre ? - page 10

 
Aleksey Vyazmikin:

Imaginez, j'espère que c'est plus similaire à ce qu'il y a dans MT5 et à ce qu'il y avait dans le clip vidéo que j'ai posté...

Il y aura plusieurs versions différentes du tumblr des prix. Des goûts et des saveurs... )
 
Реter Konow:
Il y aura plusieurs versions différentes du tumblr des prix. Pour le goût et la couleur... )

Il sera intéressant de se pencher sur ces écrits.

 

)) c'est ce qui arrive quand une personne qui n'échange pas un verre essaie d'en fabriquer un.

 

J'ai décidé de revenir à la simplicité. Mettre en œuvre la coupe la plus simple, puis, en gagnant en compréhension et en expérience, compliquer sa fonctionnalité et ajouter des fonctions.

Ainsi, la tasse la plus simple est fabriquée.

C'est ici :


 

Le verre fonctionne, mais il y a quelques accrocs.

1. Pourquoi les données sont-elles si peu nombreuses ? Au lieu de 20 rangs, il n'y en a que 8.

2. Pourquoi les prix d'achat et de vente sont-ils présentés sous forme abrégée ? Même NormalizeDouble() ne m'aide pas à ajouter les chiffres manquants après la virgule.

Sinon, il n'y a pas de difficultés. Nous pouvons poursuivre le développement et ajouter des fonctionnalités.

 
La discussion sur le tumbler de prix fait maison se poursuivra dans la branche codebase, où je le mettrai.
 
Реter Konow:

Le verre fonctionne, mais il y a quelques accrocs.

1. Pourquoi les données sont-elles si peu nombreuses ? Au lieu de 20 rangs, il n'y en a que 8.

2. Pourquoi les prix d'achat et de vente sont-ils présentés sous forme abrégée ? Même NormalizeDouble() ne m'aide pas à ajouter les chiffres manquants après la virgule.

Sinon, il n'y a pas de difficultés. Vous pouvez continuer à développer et à ajouter des fonctionnalités.

2. Vous recevez de vrais devis. Ils achètent et vendent des devises à ces prix au Foreign Exchange, il n'y a pas de cinq chiffres là. Avec une livraison réelle, vous faites une demande d'achat - achetez et obtenez, sinon vous devrez payer 100 000 dead coon pour chaque lot.

1. Vous ne recevez pas de devis générés par les sociétés de courtage. Cinq chiffres de leur part. C'est agréable à voir, mais cela n'est d'aucune utilité pour le commerce des produits dérivés.

 
Алексей Тарабанов:

2. De vraies citations viennent à vous. Vous achetez et vendez des devises à ces prix sur le marché des changes, il n'y a pas de cinq chiffres. Dans le cas d'une livraison réelle, vous vous présentez pour acheter, acheter et récupérer, sinon vous perdez 100 000 couronnes pour chaque lot.

1. Vous ne recevez pas de devis générés par les sociétés de courtage. Cinq chiffres de leur part. Sympa à voir, mais aucun avantage pour le commerce des produits dérivés.

C'est donc la norme. Ok. Merci. Avant cela, j'étais connecté à un autre serveur et les devis étaient à cinq chiffres. Puis j'ai changé et c'était à deux chiffres. Cela dépend donc du serveur.

 
Реter Konow:

C'est donc la norme. Ok. (gloussements) Merci. Avant cela, j'étais connecté à un autre serveur et les devis étaient à cinq chiffres. Puis j'ai changé et c'était à deux chiffres. Cela dépend donc du serveur.

C'est juste mon opinion. Les rédacteurs peuvent ne pas être d'accord.

 
Алексей Тарабанов:

Ce n'est que mon opinion. Le comité éditorial peut ne pas être d'accord.

Je pense qu'ils le font. L'autre serveur avait cinq chiffres. Maintenant je me souviens.