Quel devrait être le prix du verre ? - page 8

 

Ainsi, la conception du culbuteur de ma part est terminée, et maintenant, il faut faire approuver ce modèle par les scalpeurs pratiquants.

 

L'astuce est que vous pouvez définir séparément le lot, la prise et le stop loss pour les ordres d'achat et de vente. Il est également possible d'afficher séparément les tableaux des ordres ouverts et des ordres en attente. Les commandes en cours peuvent être modifiées directement dans le tableau.

Dans les petits tableaux, le profit et la perte maximum sont calculés pour les ordres d'achat et de vente, pour ceux qui ont déjà été déclenchés (positions) et ceux qui sont en attente (limites) en tenant compte de leur stop et take individuels.

Question : Qu'est-ce qui est vrai ou faux dans ce modèle ?
 
Le tableau supérieur concerne les ordres d'achat uniquement, le tableau inférieur concerne les ordres de vente uniquement.
 
Реter Konow:
Le tableau supérieur ne concerne que les ordres d'achat, le tableau inférieur ne concerne que les ordres de vente.

Si la coupe est pour scalper, il est évident que vous devez rapidement placer des ordres dans la coupe, puis plus haut, puis plus bas, et l'option de conduire la souris naskaskas est inacceptable. Vous pouvez prendre l'emplacement des commandes à partir du verre standard, et ensuite vous pouvez y réfléchir.

 
Ce qui manque le plus dans la pile standard, c'est un marqueur de prix de position dans cette pile et la fixation de SL/TP, plus la possibilité de fermer TP avec une limite - c'est ce qui est vraiment nécessaire, pas des boutons inutiles.
 
Aleksey Vyazmikin:

Si la coupe est pour scalper, il est évident que vous devez rapidement placer des ordres dans la coupe, puis plus haut, puis plus bas, et l'option de conduire la souris naskaskas est inacceptable. Prenez le positionnement des commandes de la tasse standard, et ensuite vous pouvez y réfléchir.

Je vais faire deux variantes. Celui-ci et un autre avec l'arrangement standard de l'application.

 
Aleksey Vyazmikin:
Ce qui manque le plus dans la coupe standard, c'est un marqueur de prix de position dans cette coupe et la fixation de SL/TP, plus la possibilité de fermer TP avec limite - c'est ce qui est vraiment nécessaire, pas des boutons supplémentaires.
Qu'est-ce que le marqueur de prix de la position ? A quoi cela ressemble-t-il ?
 
Реter Konow:

Je vais faire deux variantes. Celle-ci et une autre, dans laquelle il y aura une disposition standard des offres.

Marquez les niveaux dans le verre et prenez les informations du tableau, de la ligne horizontale. Par le nom de l'objet, par exemple.

 
Aleksey Vyazmikin:

Marquez les niveaux dans le verre et prenez les informations du tableau, de la ligne horizontale. Par le nom de l'objet, par exemple.

L'idée est de donner à l'utilisateur une interface pour se connecter à la tasse. Si l'utilisateur dispose d'un code qui trouve des niveaux, ce n'est pas un problème de marquer les niveaux dans le tableau d'application de la tasse. L'utilisateur appelle la fonction de l'élément souhaité et le repeint. Sinon, je devrais écrire une fonction pour trouver les niveaux moi-même. En outre, en se connectant à la pile, les prix peuvent également être marqués par d'autres attributs qui ne sont connus que de l'utilisateur.
 
Реter Konow:
L'idée est de donner à l'utilisateur une interface pour se connecter à la tasse. Si l'utilisateur dispose d'un code qui trouve les niveaux, le marquage des niveaux dans le tableau d'application du culbuteur n'est pas un problème. L'utilisateur appelle la fonction de l'élément souhaité et le repeint. Sinon, je devrais écrire une fonction pour trouver les niveaux moi-même. En outre, en se connectant à la pile, les prix peuvent également être marqués par d'autres attributs qui ne sont connus que de l'utilisateur.

Vous pouvez donc réaliser la variante que je vous ai suggérée en vous basant sur le code proposé, ici il s'agira d'un exemple de la manière dont les autres objets doivent être identifiés et visualisés dans le bécher.