Quel devrait être le prix du verre ? - page 6

 
Реter Konow:

Voici une esquisse de l'interface graphique du verre.


La question est de savoir ce qu'il faut mettre dans les deux zones libres. Il peut y avoir des paramètres, des données supplémentaires, une petite visualisation, un histogramme ou autre chose...

Bien et j'aimerais entendre des avis sur l'aspect pratique de ce modèle de gobelet.


zy. Dans les champs de saisie en haut, les chiffres seront au centre. J'ai oublié de le régler.

C'est un arbre de Noël boiteux !

Pas même un nom pour l'instrument !

 

Ce que vous faites est une perte de temps !

Pour un véritable robot de trading, vous avez besoin d'un minimum de graphiques- juste les informations IMPORTANTES !

Vous feriez mieux de commencer à écrire votre propre terminal, et personne n'a besoin d'un add-on par-dessus le terminal.

 
prostotrader:

Ce que vous faites est une perte de temps !

Pour un vrai trading robotisé, vous avez besoin d'un minimum de graphiques, - juste d'informations IMPORTANTES !

Vous feriez mieux de commencer à écrire votre propre terminal, et personne n'a besoin d'un add-on par-dessus le terminal.

Par exemple, Ranev a son propre verre, mais il est fermé, si ce développement aura une fonction, il peut sortir. Et dans la même veine, mais d'une manière différente - oui, nous n'en avons pas besoin.

Pour quoi faire ? La circulation de metatrader est aujourd'hui importante, et la croissance n'est limitée que par le pays d'origine/la localisation des développeurs, le marché dominant (ninzi kwiki et autres babioles) et la loi antitrust. Cela représente (en gros) 20 ans de travail en cours. Et dans votre exemple, vous n'avez pas du tout besoin d'un terminal, tout ce dont vous avez besoin est un téléphone pour appeler un courtier.

Artyom Trishkin:

J'espère avoir été compris.

Y a-t-il d'autres options ? ;)

 
Unicornis:

Par exemple, Ranev a son propre verre, mais il est fermé, s'il y a une fonctionnalité dans ce développement, il pourrait décoller. Mais dans le même ordre d'idées mais d'une manière différente - oui, nous n'en avons pas besoin.

Pour quoi faire ? La circulation de metatrader est aujourd'hui importante, et la croissance n'est limitée que par le pays d'origine/la localisation des développeurs, le marché dominant (ninzi kwiki et autres babioles) et la loi antitrust. Cela représente (en gros) 20 ans de travail en cours. Et dans votre exemple, vous n'avez pas du tout besoin d'un terminal, tout ce dont vous avez besoin est un téléphone pour appeler un courtier.

Y a-t-il d'autres options ? ;)

Démagogue -Quelqu'un qui utilise des phrases creuses qui ne sont pas basées sur des faits lorsqu'il parle, argumente ou fait des déclarations.

 
Реter Konow:

1. À propos des volumes - si je comprends bien, il faut faire un histogramme. Vous pouvez les rendre multi-couches en réglant l'interrupteur de visibilité. Dans une visibilité, il y aura les volumes, dans une autre - les paramètres, dans la troisième - les indicateurs ou la visualisation.

2. J'ai entendu parler des clés. Je vais le faire. La seule question est de savoir quelles clés utiliser. Je voudrais les interroger point par point. Personnellement, je n'ai pas travaillé avec le verre depuis longtemps, donc je ne sais pas quelles touches sont plus pratiques à utiliser.

Cela fait longtemps que je n'ai pas négocié dans un tumbler, donc je ne peux pas répondre exactement maintenant, mais d'après mon expérience, vous n'avez pas le temps de sélectionner une bande et d'ouvrir/fermer une position.

Le fait est que si je fais du scalping, je dois rapidement sélectionner une bande sur laquelle placer mon ordre ou acheter/vendre sur le marché ou supprimer un ordre établi, sélectionner le volume et placer un ordre. Il existe des lecteurs scalpeurs à cet effet, par exemple sur le devis, mais je n'en ai jamais utilisé. Vous devrez donc lancer les options vous-même. Mais vous pouvez en avoir besoin si vous utilisez un verre. Lorsque vous ouvrez le verre standard, la première chose qui vous manque, ce sont les touches de raccourci.

Il est préférable de rendre les clés nommables, afin que l'homme lui-même puisse s'adapter, tout est individuel.

Ce qu'il faut : Ajouter / diminuer le volume

- sélectionner la bande

- fixer une limite d'achat ou une limite de vente

- passer une commande et la retirer

- Vendre ou acheter par marché

Dans la coupe, vous devez voir visuellement où sont vos offres et quel est leur lot, c'est pratique.

C'est tout ce dont j'ai besoin lorsque j'ai ouvert la pile standard dans mt5 et essayé quelques transactions.

 
Unicornis:

Y a-t-il d'autres options ? ;)

Oui, bien sûr - sans les propos sur la cuvette des toilettes.

 
Artyom Trishkin:

Oui, bien sûr - pas d'énoncés sur la cuvette des toilettes.

S'il vous plaît, ne vous engagez pas dans le flubbery. Vous êtes le modérateur. Ne vous oubliez pas.
 
Maxim Romanov:

Cela fait longtemps que je n'ai pas négocié dans un tumbler, donc je ne peux pas répondre exactement maintenant, mais d'après mon expérience, vous n'avez pas le temps de sélectionner une bande et d'ouvrir/fermer une position.

Le fait est que si je fais du scalping, je dois rapidement sélectionner une bande sur laquelle placer mon ordre ou acheter/vendre sur le marché ou supprimer un ordre établi, sélectionner le volume et placer un ordre. Il existe des lecteurs scalpeurs à cet effet, par exemple sur le devis, mais je n'en ai jamais utilisé. Vous devrez donc lancer les options vous-même. Mais vous pouvez en avoir besoin si vous utilisez un verre. Lorsque vous ouvrez le verre standard, la première chose qui vous manque, ce sont les touches de raccourci.

Il est préférable de rendre les clés nommables, afin que l'homme lui-même puisse s'adapter, tout est individuel.

Ce qu'il faut : Ajouter / diminuer le volume

- sélectionner la bande

- fixer une limite d'achat ou une limite de vente

- passer une commande et la retirer

- Vendre ou acheter par marché

Dans la coupe, vous devez voir visuellement où sont vos offres et quel est leur lot, c'est pratique.

C'est tout ce dont j'avais besoin lorsque j'ai ouvert la pile standard dans mt5 et que j'ai essayé de faire quelques transactions.

C'est bien. Clair et précis. Je vais réfléchir. Je vais mettre le tableau des commandes dans le verre aujourd'hui.
 
prostotrader:

Ce que vous faites est une perte de temps !

Pour un véritable trading robotisé, vous avez besoin d'un minimum de graphiques- juste les informations IMPORTANTES !

Je vais ajouter un bouton spécial, qui supprimera tous les graphiques supplémentaires, transformant tout en gris. De nombreuses personnes ont une intolérance aux graphiques. Par conséquent, je vais aller à la réunion.
 
prostotrader:

Pas même le nom de l'instrument !

Je vais ajouter le nom de l'instrument aujourd'hui.