Quel devrait être le prix du verre ? - page 3

 
Aleksey Vyazmikin:

Il s'agit donc de faire le plein de limites à travers le verre.

J'ai créé un conseiller adjoint pour moi-même, ce qui résout essentiellement ce problème.

Je n'ai pas proposé de solution. C'est juste une question d'opinion.
Oui, tout serait plus pratique à travers la vitre.

 
OK. Acheter, vendre des doubles de clés. Je ne comprends pas pour la recharge. Qu'est-ce qui s'envole et pourquoi ? Que devez-vous faire pour que ça tienne ? Pouvez-vous être plus précis ?
 
Реter Konow:
OK. Acheter, vendre des doubles de clés. Je ne comprends pas pour la recharge. Qu'est-ce qui s'envole et pourquoi ? Que devez-vous faire pour que ça colle ? Pouvez-vous être plus précis ?

Une butée de remplissage est supprimée de la tasse. Nous devons le régler à nouveau.
Il y a également eu une suggestion concernant la prise. Au lieu de la prise habituelle, mettez un interrupteur de fin de course qui couvrira la position.
Et par touches, sur position flip aussi à faire.

 
prostotrader:

Le monde entier utilise cette configuration particulière de culbuteur, MAIS

Le monde entier est celui qui est assis sur Quiсk ?

 
prostotrader:

Il est évident, d'après le dessin, que vous n'avez jamais travaillé avec un tonneau.

Pourquoi tu t'en prends à cet homme ? Le verre est correctement représenté : le ask est en haut, le bid est en bas, c'est l'essentiel. Par conséquent, comment il est clair que l'homme n'a jamais travaillé avec le verre n'est pas clair, probablement des capacités télépathiques ;)

 
Реter Konow:

Je suis en train de rédiger un barème de prix pour la BASE CODO et je suis confronté à un malentendu sur ce qu'il devrait être. J'ai dessiné la base standard - trois colonnes, ask, bid et price. Mais qu'y ajouter ?

Qui sait, donnez votre avis.

Voici le projet.

Tout d'abord, essayez de regarder le Bondar's Pivot, qui est un très bon scalper's cup avec des graphiques intéressants. J'ai également un article intituléLet's write a scalper price chart based on CGraphic library. Vous pouvez également vous inspirer de ce matériel.

 
En général, les premières personnes à qui il faut poser la question sont celles qui utilisent le verre. C'est environ 1 à 2 % de tous les commerçants. Par exemple, je n'en fais pas partie, mais il m'arrive de devoir fermer des positions sur le marché fin, et je ne peux pas le faire sans le teneur de marché. C'est pourquoi le mécanisme d'analyse des liquidités me manque personnellement. Il est décrit dans mon articleComment se protéger et protéger son EA lors des transactions à la Bourse de Moscou, mais le marché qui met en œuvre l'analyse de la liquidité actuelle et contrôle la valeur de la limite de slippage n'est pas encore apparu. Donc, si vous trouvez cette idée intéressante, vous pouvez la mettre en œuvre.
 
Vasiliy Sokolov:
Eh bien, vous devriez surtout demander à ceux qui utilisent le teneur de marché. Cela représente environ 1 à 2 % de l'ensemble des commerçants. Par exemple, je n'en fais pas partie, mais il m'arrive de devoir fermer des positions sur le marché fin et dans ce cas, je ne peux pas me passer du teneur de marché. C'est pourquoi le mécanisme d'analyse des liquidités me manque personnellement. Il est décrit dans mon articleComment se protéger et protéger son EA lors des transactions à la Bourse de Moscou, mais le marché qui met en œuvre l'analyse de la liquidité actuelle et contrôle la valeur de la limite de slippage n'est pas encore apparu. Donc, si vous trouvez cette idée intéressante, vous pouvez la mettre en œuvre.
Oui, je suis intéressé par cette idée. Merci. Je souhaite entrer dans les détails de la façon de travailler avec le verre et comprendre ce qui est quoi. J'ai complètement oublié beaucoup de choses. J'ai jeté un coup d'œil à l'article, mais je vais l'étudier attentivement.

Mettre un champ de valeur de glissement marginal ? Comment le calculez-vous ?

L'analyse de la liquidité est encore floue. En quoi doit-il consister ?
 
Andrey Gladyshev:

La butée est retirée du verre lors du remplissage. Il doit être réglé à nouveau.
Il a également été suggéré de fixer une limite. Au lieu de la limite habituelle, nous devons définir un interrupteur de fin de course qui couvrira la position.
Et sur les touches, sur l'inversion de position, aussi.

Je vois. Ok. Ainsi, l'ajout du lot devrait modifier la prise et l'arrêt, et non les supprimer. N'est-ce pas ?
 
Andrey Gladyshev:


Il y a également eu une suggestion concernant la prise. Au lieu de l'interrupteur de fin de course habituel, nous devrions mettre un interrupteur de fin de course, qui couvrira la position.
Et sur les touches, sur l'inversion de position, aussi.

Le retournement de position n'est pas un problème. Mais je ne comprends pas le limiteur. La limite elle-même n'est-elle pas un limiteur ?