Quel devrait être le prix du verre ?

 

Je suis en train de rédiger un barème de prix pour la BASE CODO et je suis confronté à un malentendu sur ce qu'il devrait être. J'ai dessiné la base standard - trois colonnes, asc, offre et prix. Mais qu'y ajouter ?

Qui sait, donnez votre avis.

Voici la version préliminaire.


 
Реter Konow:

Je suis en train de rédiger un barème de prix pour la BASE CODO et je suis confronté à un malentendu sur ce qu'il devrait être. J'ai dessiné la base standard - trois colonnes, asc, offre et prix. Mais qu'y ajouter ?

Qui sait, donnez votre avis.

Voici le projet.


D'après la photo, on voit que vous n'avez jamais travaillé avec le verre.

Voici à quoi ressemble un verre standard

En haut ASK, en bas BID

Ajouté

Et voici à quoi ressemble la coupe dans MT5


 
prostotrader:

Vous pouvez voir sur le dessin que vous n'avez jamais travaillé avec un tambour.

Voici à quoi ressemble un verre standard

En haut ASK, en bas BID

Ajouté

Et voici à quoi ressemble la coupe dans MT5


Vous n'avez pas tout à fait raison. J'ai travaillé avec le tumblr des prix il y a longtemps. C'était sur la plateforme TWS et NJ. La structure de ma pile est similaire à celle de ces piles, car je m'y suis habitué à l'époque. Je ne comprends pas bien la configuration de la coupe MT. L'asc est toujours en haut, et l'enchère en bas et les combiner en une seule colonne n'est pas très pratique à mon avis.
 
Реter Konow:
Vous n'avez pas tout à fait raison. J'ai travaillé avec le tumblr des prix il y a longtemps. C'était sur la plateforme TWS et NJ. La structure de mon gobelet est similaire à celle de ces gobelets, car j'y étais habitué à l'époque. La configuration de la coupe MT n'est pas très claire pour moi. L'asc est toujours en haut et l'enchère en bas et les combiner en une seule colonne n'est pas très pratique à mon avis.

Le monde entier utilise cette configuration particulière de culbuteur, MAIS

Vous êtes le mieux placé pour le savoir....

 

Oui, des boutons peuvent être ajoutés, comme dans les panneaux de négociation. Je vois trop d'espace vide, il faut le couper. Mieux encore, rendez la partie visuelle entièrement personnalisable.

Реter Konow:
L'asc est toujours en haut, et l'enchère est toujours en bas et il n'est pas très pratique de les combiner dans une seule colonne à mon avis.

Tout est réglable dans Quicksilver, vous pouvez faire n'importe quelle configuration d'une tasse.

 
prostotrader:

Le monde entier utilise cette configuration particulière de culbuteur, MAIS

Vous me dites.....

Voici ma configuration.


 
Реter Konow:

Voici ma configuration.


Tu sais très bien... Mais alors pourquoi avez-vous demandé ?

 
SeriousRacoon:

Oui, des boutons peuvent être ajoutés, comme dans les panneaux de négociation. Je vois trop d'espace vide, il faut le couper. Mieux encore, faites en sorte que la partie visuelle soit entièrement personnalisable.

Tout est réglable dans QuickBooks, vous pouvez faire n'importe quelle configuration du gobelet.

À propos des boutons. Je sais que nous devons ajouter l'achat et la vente, ainsi que la fenêtre de définition des lots. Peut être ajouté en bas, comme dans MT. Mais, ça pourrait aussi être sur les côtés, dans les espaces vides. De même, les ordres à cours limité semblent être définis par des clics sur des cases.
 
prostotrader:

Tu sais très bien... Mais alors pourquoi avez-vous demandé ?

Je demandais quelles étaient les fonctionnalités et les options à y ajouter.
 
Faites en sorte que votre verre apparaisse à partir du verre mt5, puis un autre, puis une bouteille. Faites également en sorte que les fleurs qui l'entourent soient belles.
 

Le culbuteur TWS semblait avoir un histogramme, mais je ne me souviens pas de ce qu'il montrait...

Il y avait aussi une L2, mais elle ne semble pas être dans le MT.

Et donc :

1. Ajoutez des boutons d'achat, de vente, de lot, de prise et d'arrêt (c'est facile).

2. Mettre en attente en cliquant sur la cellule et fermer en cliquant sur la croix (il faut y réfléchir).

3. ?

4. ?

... ?