Les contrats à terme de l'échange CME E-Micro sont disponibles pour la négociation - page 7

 
Реter Konow:
J'ai déjà indiqué que tout ce qui est dit est mon opinion. Lisez ce qui précède.

Et les faits ne sont que circonstanciels.

1. La bourse peut-elle être une contrepartie aux transactions des traders ? Selon le manuel, c'est possible.
2. Ont-ils des données sur tous les postes ? Oui, ils le font. Il ne peut pas ne pas l'être.
3. 95% des traders perdent.

Tous les faits sont circonstanciels. Rien n'a été prouvé.

Si :" Tous les faits sont circonstanciels. Rien n'est prouvé." Qu'y a-t-il à discuter ? Ce fil de discussion porte sur le commerce des actions.

 
rjurip1:

Si :" Tous les faits sont circonstanciels. Rien n'a été prouvé" - qu'y a-t-il à discuter ? Ce fil de discussion porte sur le commerce des actions.

Discutez donc du commerce des actions. J'ai déjà donné mon avis et je suis parti. C'est vous qui lancez des commentaires dans ma direction.
 
Реter Konow:
Discutez donc du commerce des actions. J'ai déjà donné mon avis et je suis parti. C'est vous qui me lancez des commentaires.

Si vous avez supprimé, à quoi bon prêter attention à ceux qui "vous lancent sur les traces" ? ))

 
Je soutiens Peter. Alexey Martyanov en parle depuis longtemps dans ses vidéos. ("La philosophie du trading de Mytrade").
J'ai la même opinion sur la bourse moderne. Comme je l'ai déjà écrit, je pense qu'en plus de travailler à "dessiner le prix", ils travaillent avec les traders du réseau. Il s'agit de vidéos sur les "scalpeurs à succès", et le travail sur les forums a orienté la conscience de masse dans la bonne direction ...
...oh, je vais me faire jeter...
 
rjurip1:

Tu n'as pas pensé qu'ils avaient raison ? Je ne peux pas imaginer comment vous avez vu le travail de MM. Avec tout le respect que je dois à votre travail, vous pourriez peut-être diriger votre énergie dans une autre direction.

Il y a des points qui le disent. Quelque part sur la tique, vous pouvez voir le MM
se stabilise et où il progresse. Vous ne pouvez pas le voir comme ça, mais avec un peu de visualisation...
ça marche.

 

Peter a raison. Il a raison de dire que si les teneurs de marché sont en charge d'un instrument et que c'est leur travail de maintenir une liquidité suffisante. Et s'il n'y a pas de liquidité, il est évident que l'instrument n'est pas demandé par les spéculateurs, d'où l'absence de liquidité. Si l'instrument était demandé par les spéculateurs, il n'y aurait pas de travail pour le teneur de marché à cet endroit.

Peter a tort de prétendre que la bourse manipule le prix pour son propre bénéfice. La bourse n'est qu'un intermédiaire, alors que la tâche du teneur de marché est de fournir de la liquidité. Pour que le teneur de marché ne fasse pas faillite en négociant à contre-courant, on lui donne une sorte d'incitation. Dans les instruments à faible liquidité, le moindre "éternuement" peut entraîner une forte variation de la cotation. Pour éviter cela, il existe des teneurs de marché.

 
Vitalii Ananev:

Peter a raison sur un point. Si les teneurs de marché sont en charge d'un instrument et qu'il leur incombe de maintenir une liquidité suffisante. Et s'il n'y a pas de liquidité, il est évident que l'instrument n'est pas demandé par les spéculateurs, d'où l'absence de liquidité. Si l'instrument était demandé par les spéculateurs, il n'y aurait pas de travail pour le teneur de marché à cet endroit.

Peter a tort de prétendre que la bourse manipule le prix pour son propre bénéfice. La bourse n'est qu'un intermédiaire, alors que la tâche du teneur de marché est de fournir de la liquidité. Pour que le teneur de marché ne fasse pas faillite en négociant à contre-courant, on lui donne une sorte d'incitation. Dans les instruments à faible liquidité, le moindre "éternuement" peut entraîner une forte variation de la cotation. Il y a des teneurs de marché pour l'empêcher.


Oui, peut-être que ce n'est pas l'échange lui-même, mais MM. Je suis d'accord. Mais quelle différence cela fait-il ? Le même robot et les mêmes données sur les positions des traders. D'où vient-il ? - C'est très simple. MM est la contrepartie des transactions des traders. Et qu'est-ce que ça veut dire ? Cela signifie que les commerçants lui achètent et lui vendent. Cela signifie que par le nombre et la direction de ses positions, il connaît le nombre et la direction des positions des traders. Qu'est-ce que ça lui apporte ? Disposant d'une énorme quantité d'argent, il peut faire bouger le prix où il veut et empêcher tout mouvement incontrôlé en submergeant les négociants avec l'offre ou la demande. C'est ça, le contrôle. Et tout est légal.

D'autre part, le MM garantit un marché vivant et actif qui, sans lui, ne fonctionnerait probablement pas du tout. Il y a une lueur d'espoir).

 
Andrey Gladyshev:

Certains points vont dans ce sens. Quelque part sur la tique, vous pouvez voir comment le MM
aligne ses positions et où il gagne. Vous ne pouvez pas le voir comme ça, mais avec un peu de visualisation...
ça marche.

Je ne sais pas ce que vous avez vu là-bas, peut-être le travail de MM, peut-être juste un gros négociant, peut-être le remplissage d'icebergs. L'algorithme MM peut être différent selon l'actif. Une action est une chose, un contrat à terme sur une action avec livraison en est une autre, un contrat à terme sans livraison en est une autre. Pour les MM, l'essentiel est de respecter le contrat avec la bourse et de garder son équilibre.Pour les gros joueurs, y compris les MM, il est important de cacher leurs intentions jusqu'au dernier moment, donc 99% de leurs positions qu'ils remplissent avec des limiteurs, ainsi que de fermer. Et la gamme d'écarts de prix est limitée. Sur ces points, ils peuvent être considérés.

 
Реter Konow:

J'avais l'habitude de négocier sur le CME. Ils ont mis en place un grand nombre de plates-formes de négociation, dans le but évident d'attirer le plus grand nombre possible de traders. En fin de compte, la plupart d'entre eux sont vides. Ils ont des volumes fictifs (le robot de trading négocie avec lui-même, créant de la volatilité sur rien). Ces plateformes, sur lesquelles il y a des gens, ne sont pas nombreuses. Les volumes commerciaux réels sont bien souvent inférieurs aux indicateurs de volumes. C'était donc il y a quelques années. La situation est probablement encore pire aujourd'hui.

La CME est un entonnoir. Un trou noir dans lequel l'argent des traders va irrémédiablement. Ils ne font pas de commerce entre eux, comme ils le pensent. Ils négocient contre la bourse elle-même. Il n'y a pas de réel dégagement là. Tous les échanges se font contre un seul contre-agent. Contre l'échange. Il manipule le prix. Vous pouvez le constater sur les graphiques et par le biais de la pile de prix.

J'ai fait pas mal de recherches sur ce sujet. Observé. Connecté par ARI et analysé les données de la tasse et des graphiques. Par conséquent, mes conclusions ne sont pas fondées sur rien.

Vous n'avez pas besoin d'y avoir travaillé pour comprendre cela.

En parcourant le site du CME, je me suis rendu compte de la même chose.

 
Andrey Gladyshev:
Tous les sujets aboutissent tôt ou tard à une telle situation.
Ce n'est pas une communauté, c'est une réunion de l'opposition.
Il est impossible d'obtenir quelque chose ici, ils commencent à vous donner des coups de pied immédiatement.
Peu de gens sont à l'aise avec des explications accessibles.
Personne n'y trouve d'idées, l'auteur reçoit généralement un bon coup de pied tout de suite.

Ha ha, comme on l'a fait remarquer à juste titre, qu'est-ce qu'on peut faire, c'est la mentalité russe, prenez n'importe quelle émission sur les chaînes de télévision par exemple, elles diffusent des réunions interminables de l'opposition, qui se crient dessus, mais sans résultat.