Les contrats à terme de l'échange CME E-Micro sont disponibles pour la négociation - page 6

 
rjurip1:

Si les règles de la bourse sont (+-) les mêmes dans tous les pays, elles ne sont pas trop difficiles à apprendre.

Les conditions des teneurs de marché aussi, si vous voulez, ne sont pas un mystère.

À propos, pour la manipulation des prix aux États-Unis, vous pouvez probablement aller en prison (les amendes sont salées, c'est certain), et le fait d'exécuter vos ordres sur n'importe quelle bourse normale est passible de commissions supplémentaires.
 
rjurip1:

C'est ainsi que ce monde évolue : "Dans l'unité et la lutte des contraires". Ce n'est pas ma phrase ;)) Sinon, il n'y aurait pas de développement. Dans la Grèce antique (Athènes à l'époque), chaque citoyen pouvait proposer une loi. Mais en l'espace d'un an, avec les conséquences négatives de l'adoption de cette loi, il était aux commandes.Toute idée doit être fondée sur des réalités, et non sur des spéculations et des intentions. C'est un fil de discussion sur les transactions boursières, pas un fil de discussion sur les conspirations. Contrairement aux DT de toutes sortes, à la bourse, tout est clairement réglementé, régulièrement contrôlé et conforme au bon sens, ne serait-ce que parce que c'est dans l'intérêt de l'État lui-même. De plus, les règles de change sont (+-) les mêmes dans tous les pays et ne sont pas si difficiles à apprendre.

Ce qui se passe ici n'est pas une bataille d'opposés.
Personne n'est prêt à essayer d'accepter ce que vous avez apporté ici.

 
TheXpert:

Les conditions des teneurs de marché aussi, si vous voulez, ne sont pas un secret de coulisse.

À propos, pour la manipulation des prix aux États-Unis, on peut probablement être mis en prison (les amendes sont certainement lourdes), et l'exécution de leurs ordres sur n'importe quelle bourse normale est punie par des commissions supplémentaires.

Bien sûr, je ne connais pas les contrats d'échange spécifiques avec MM, mais il s'agit de fournir des liquidités selon certaines règles, disons pendant une certaine période, à une certaine volatilité. En fait, un MM est le même participant (ou non) à la négociation, mais avec certaines obligations de fourniture de liquidité. Bien sûr, il reçoit son propre pourcentage de commission. Le MM ne manipule pas et ne peut pas manipuler l'échange d'informations. Mais bien sûr, il y a aussi des structures affiliées, et il peut y avoir toutes les options, ce qui est en train d'être étudié. Je le répète, parce que c'est dans l'intérêt de l'État lui-même. La bourse ne permet pas du tout de faire des échanges. Ce n'est pas un bazar, ce sont des algorithmes, des logiciels, qui sont vérifiés, certifiés et contrôlés par un organisme d'État. Imaginez, si vous laissez tout se faire tout seul, vous deviendrez riche ;)) Aux États-Unis, même les grands négociants peuvent être poursuivis pour manipulation des prix.

 
Andrey Gladyshev:

Ce qui se passe ici n'est pas une bataille d'opposés.
Personne n'est prêt à essayer d'accepter ce que vous avez apporté ici.

Pouvez-vous être plus précis ?

 
rjurip1:

Pouvez-vous être plus précis ?

Je ne parle pas de vous, mais en général.
Moi, par exemple, j'ai vu quelque chose dans les tics.
J'y ai également vu le travail d'un teneur de marché, j'ai donné quelques exemples, des suppositions.
J'ai été hué immédiatement. Et à la volée, ils donnent une telle image, qui n'était même pas une question.
C'est le cas ici pour pratiquement tous les sujets.

 
Je ne parle pas de forex ici...
 
Andrey Gladyshev:

Je ne parle pas de vous, mais en général.
Moi, par exemple, j'ai vu quelque chose dans les tics.
J'y ai également vu le travail du teneur de marché, et j'ai donné quelques exemples et suppositions.
Ils m'ont hué tout de suite. Et à la volée, ils donnent une telle image, qui n'était même pas une question.
C'est le cas ici pour pratiquement tous les sujets.

Tu n'as pas pensé qu'ils avaient raison ? Je ne peux pas imaginer comment vous avez vu le travail de MM. Avec tout le respect que je dois à votre travail, vous pourriez peut-être diriger votre énergie dans une autre direction.

 
rjurip1:


Vous connaissez le proverbe sur le chat qui a été chargé de garder la crème aigre) ? Votre confiance dans la pureté des opérations boursières me donne foi en l'humanité). Une société est assise sur un graal qu'elle a elle-même créé, mais elle se limite à des lois venant de tous les côtés et non, non...). Aucune échappatoire ne leur est laissée. Les saints. Peut-être qu'ils sont...
 
Реter Konow:
Vous connaissez le proverbe sur le chat qui a été chargé de garder la crème aigre) ? Votre confiance dans la pureté des opérations boursières me donne foi en l'humanité). Une société est assise sur un graal qu'elle a elle-même créé, mais elle se limite à des lois venant de tous les côtés et non, non...). Aucune échappatoire ne leur est laissée. Les saints. Peut-être qu'ils sont...

Êtes-vous déçu par l'humanité ? Avez-vous confiance en vous ? Ou bien avez-vous des doutes)) C'est un fil de discussion sur le commerce des actions, donnez-moi les faits.

 
rjurip1:

Êtes-vous déçu par l'humanité ? Croyez-vous en vous-même ? Ou bien avez-vous des doutes)) C'est un fil de discussion sur le commerce des actions, donnez-moi les faits.

J'ai déjà indiqué que tout ce qui est dit est mon opinion. Lisez ce qui précède.

Et les faits ne sont que circonstanciels.

1. La bourse peut-elle être une contrepartie aux transactions des traders ? Selon le manuel, c'est possible.
2. Ont-ils des données sur tous les postes ? Oui, ils le font. Il ne peut pas ne pas l'être.
3. 95% des traders perdent.

Tous les faits sont circonstanciels. Rien n'est prouvé.