Les lois de la physique s'appliquent-elles au forex ? - page 16

 
Александр:

La variance d'une variable aléatoire est une mesure de l'écart d'une valeur aléatoire par rapport à son espérance mathématique.https://ru.wikipedia.org/wiki/Дисперсия_случайной_величины

J'espère que vous savez ce qu'est l'espérance mathématique. Si ce n'est pas le cas, il y a un lien vers celui-ci dans le même article).

Malheureusement, il est possible que l'espérance mathématique ne puisse être calculée avec précision, mais que la variance le soit.


 
Александр:

Ecoute, Alexei. Je travaille sur un système de trading. Votre connaissance des statistiques vous serait très utile pour de nombreux aspects de ce travail. Si vous souhaitez vous impliquer, n'hésitez pas à m'écrire.

Oups, merci pour le vote de confiance, mais ma tête est pleine d'idées qui demandent à être mises en œuvre.
 
Aleksey Ivanov:
Oh, merci pour votre confiance, mais mes idées qui demandent une mise en œuvre me font gonfler la tête.

Il n'y a pas besoin de se gonfler.

Mais selon quels critères choisissez-vous, Alexey, pour votre CT la mesure de la tendance centrale du processus (la moyenne, tout simplement) serait très intéressant à entendre.

 

hmmm... Je vois que les statisticiens ont oublié que la variance est aussi une espérance de second niveau.

Je rappelle aux statisticiens la formule de calcul de la variance :

.

En d'autres termes, la réapplication du même opérateur.
 
Alexander_K:

Il n'y a pas besoin de se gonfler.

Mais selon quels critères choisissez-vous, Alexey, pour votre TS la mesure de la tendance centrale du processus (moyenne, pour faire simple) serait très intéressant à entendre.

Je ne travaille pas avec des moments, mais avec la densité de probabilité et son évolution.

 
Олег avtomat:

hmmm... Je vois que les statisticiens ont oublié que la variance est aussi une espérance de second niveau.

Je rappelle aux statisticiens la formule de calcul de la variance :

.

Merci pour le rappel, mais je n'ai rien oublié. Rappelez-vous les principes de base.

 
Олег avtomat:

hmmm... Je vois que les statisticiens ont oublié que la variance est aussi une espérance de second niveau.

Je rappelle aux statisticiens la formule de calcul de la variance :

.

La variance est un non-sens, car il n'y a pas d'attente sur le marché. Il s'agit de la mesure de la tendance centrale et du coefficient de diffusion. Adhérez à la théorie des processus de diffusion et le Graal tombera entre vos mains, Automatische.

 
Aleksey Ivanov:

Merci pour le rappel, mais je n'ai rien oublié. Rappelez-vous les principes de base.

Si vous n'avez pas oublié et ne vous êtes pas souvenu, alors il y a un doute : comprenez-vous ?

 
Олег avtomat:

Si vous n'avez pas oublié et que vous vous souvenez, il y a un doute : comprenez-vous ?

Et vous ?

 
Alexander_K:

La dispersion est un non-sens, car il n'y a pas d'attente sur le marché. La mesure de la tendance centrale et la règle du coefficient de diffusion. Adhérez à la théorie des processus de diffusion et le Graal tombera entre vos mains, Automatische.

C'est de la pure démagogie.