Les lois de la physique s'appliquent-elles au forex ? - page 11

 
andre:

Pourquoi la physique, la chimie, etc. ? - peut-être serait-il préférable de se tourner vers la musique, Mozart ou Beethoven ?

Personne n'a essayé de traduire les tics en sons et d'écouter le forex ?

Je l'ai essayé. Il en ressort du bruit.
 
Maxim Romanov:
Je l'ai fait. Il en ressort du bruit.

Qu'avez-vous essayé de faire ? Rassembler toutes les notes de plusieurs instruments et commencer à les jouer sur différentes grilles ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Comment avez-vous essayé, avez-vous rassemblé toutes les notes de plusieurs instruments et commencé à les jouer sur différentes grilles ?

Je l'ai fait d'une manière plus simple, j'ai mis les valeurs des minutes pour un long intervalle dans un txt, puis je les ai converties en wawe, je les ai ouvertes dans un lecteur et je les ai écoutées.
Puis j'ai pensé que c'était faux, qu'il fallait probablement prendre les incréments au lieu du tableau, mais maintenant je suis trop paresseux pour tout recommencer.
 
Сергей Таболин:


Et pourquoi pas "jeune". Oui, selon mes critères, je suis encore un jeune. Mais par le vôtre - loin de là)))

En fait, Volodya(Uladzimir Izerski) a plus de 60 ans. Vladimir, vous mettez sur votre avatar une photo de vous datant des années 90 et les gens s'offusquent de vous. :)

 
Aleksey Ivanov:

En fait, Volodya(Uladzimir Izerski) a plus de 60 ans. Vladimir, vous mettez sur votre avatar une photo de vous datant des années 90 et les gens s'offusquent de vous. :)

Eh bien, il est un peu plus vieux))) Mais je ne l'ai pas jugé sur son avatar ;)

 
Uladzimir Izerski:

On ne se comprend pas comme ça.

D'où vient la ligne médiane tout d'un coup ?

P.s. Pour moi, la ligne est une ligne droite. La déviation de la ligne médiane est-elle constante ?

Sur quoi est basée la justesse de la ligne médiane ?

En supposant que la moyenne se transforme en ligne. Mais il y a 100500 moyennes.

Comment déterminer le bon ?

Vous ne savez pas. Je le fais. J'ai plus d'expérience)))

Supposons que le critère de choix correct d'une période moyenne soit le rapport minimum de l'écart maximum moyen sur l'écart type des 200 derniers ticks.

Pouvez-vous écrire le code d'un indicateur pour vérifier cette hypothèse ?

Je ne comprends pas (.

 
Александр:

est le rapport minimum entre l' écart maximum moyen et l'écart type sur les 200 derniers ticks.

pourquoi exactement ?

l'écart moyen maximum ?

 
Maxim Romanov:
J'ai fait plus simple, j'ai mis des valeurs de minutes pour une longue période en txt, puis je les ai converties en wawe, je les ai ouvertes dans un lecteur et je les ai écoutées.
Puis j'ai pensé que c'était faux, que je devais probablement utiliser des incréments au lieu du tableau, mais maintenant je suis trop paresseux pour m'en occuper à nouveau.

Si nous interprétons l'historique des cotations, disons, pour le Clowes (ou tout autre prix), comme un signal sonore qui se déroule dans le temps, alors, bien sûr, le bruit sortira, quels que soient nos efforts.

Mais si l'on associe des notes appropriées à certains modèles caractéristiques (par exemple, les modèles en "C" souvent suivis d'une tendance à la baisse) et qu'on les mélange avec une jolie mélodie de fond, ce sera probablement intéressant.

 
Aleksey Ivanov:

Si nous interprétons l'historique des cotations, disons, pour le Clowes (ou tout autre prix), comme le signal sonore dilaté dans le temps, alors, bien sûr, le bruit sortira, quelle que soit la façon dont on le tourne.

Mais si l'on associe des notes appropriées à certains modèles caractéristiques (par exemple, les modèles en "C" souvent suivis d'une tendance à la baisse) et qu'on les mélange avec une jolie mélodie de fond, ce sera probablement intéressant.

En fait, j'ai longtemps réfléchi à cette idée, la conversion en son, mais je me suis rendu compte que cela ne servira à rien. Prenons l'exemple d'une chanson, sans musique. Il y a une logique et un algorithme et il est évident qu'il y a beaucoup de modèles. Mais il est impossible de prédire les autres sons avant qu'ils ne soient chantés, si vous ne connaissez pas les paroles. Je n'ai donc pas trouvé l'intérêt de développer une telle analyse.
Mais la musique est également très différente du marché, ne serait-ce que parce qu'elle a un caractère harmonique, alors que le marché n'en a pas.
 
Maxim Romanov:
Mais la musique est également très différente du marché, ne serait-ce que parce qu'elle a un caractère harmonique, alors que le marché n'en a pas.

Il y a un certain frisson intellectuel dans l'idée même de la synthèse de la musique et du marché ou des jeux boursiers, quelque chose dans la lignée du "Bead Game" de Hermann Hesse.