Les lois de la physique s'appliquent-elles au forex ? - page 4

 
Dmitry Fedoseev:

Félicitations, vous avez inventé l'oscillateur.

Merci pour les félicitations ! On parle d'oscillateur lorsque 100 hommes essaient de transporter un seau d'eau 100 fois plus vite qu'un seul homme. J'ai 100 hommes qui se passent un seau d'eau à tour de rôle. Parallèle est différent de consécutif.

Saisissez-vous la différence ?

Si la démodulation d'amplitude n'est pas effectuée, la démodulation de phase ne l'est pas non plus.

Merci d'avoir réfuté mon hypothèse, bien que sans crédit. :)

 
Vasily Belozerov:

Merci pour les félicitations ! On parle d'oscillateur lorsque 100 hommes essaient de transporter un seau d'eau 100 fois plus vite qu'un seul homme. J'ai 100 hommes qui se passent un seau d'eau à tour de rôle. Parallèle est différent de consécutif.

Saisissez-vous la différence ?

Tant que la démodulation d'amplitude n'est pas effectuée, la démodulation de phase ne l'est pas.

Merci d'avoir réfuté mon hypothèse, mais pas de crédit. :)

Je suppose que vous êtes un CTN et que vous avez travaillé dans un institut de recherche soviétique ? Ai-je raison ?

 
Pourquoi devenir personnel ? Avez-vous quelque chose à dire à ce sujet ?
 
Vasily Belozerov:
Pourquoi devenir personnel ? Avez-vous quelque chose à dire à ce sujet ?

Et c'est de cela qu'il s'agissait, cela aurait tout expliqué d'une manière on ne peut plus claire.

 
Dmitry Fedoseev:

Je suppose que vous êtes un CTN et que vous avez travaillé dans un institut de recherche soviétique ? Ai-je raison ?

Au fait, j'ai aimé votre site web, sans ironie. Simple et succinct. Comme le dit le proverbe : les intelligents comprendront, et je ne suis pas intéressé à communiquer avec les autres.

 
Vasily Belozerov:

La physique, puis la physique. Des maths, puis des maths. Regardez la photo et dites merci.

Notez que le problème est résolu en deux étapes au moins, et non en une seule, comme le pensent la plupart des gens, comme les professionnels.

Zadacha pas comme X-5=0, mais spécifiquement X + Y-5 = 0. Ouvrez des livres de référence, à la recherche de méthodes pour résoudre de tels problèmes.

Ouais, Yusuf a été boudé pour ses quatre barres et ses cinq équations. Il n'y a qu'une seule équation. Quelle est l'amplitude-phase du gbpusd pour avril 2018-2019 ?

 
Unicornis:

Yep, Yusuf a été boudé pour ses quatre barres et ses cinq équations. Et voici une équation. Quelle est la phase d'amplitude du gbpusd pour la période avril-avril 2018-2019 ?

Qu'est-ce que c'est que Yusuf ? Tout le monde écrit sur lui.

Pas de données sur la livre/dollar. Ce sera pour mai, je les enverrai personnellement si vous voulez.

 
Vasily Belozerov:

Qui est ce Yusuf ? Tout le monde écrit sur lui.

Pas de chiffres en livres/dollars. Je vous l'enverrai personnellement si vous le voulez.

https://www.mql5.com/ru/forum/307935, bien sûr.

Системный индикатор Султонова
Системный индикатор Султонова
  • 2019.03.23
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане, в качестве основы стратегии будущего индикатора рассмотрим и обсудим следующую гипотезу: Цена текущего бара зависит от 4-х зна...
 
Vasily Belozerov:

Qui est ce Yusuf ? Tout le monde écrit sur lui.

Je n'ai pas de données sur la livre/dollar. Je t'en enverrai pour le mois de mai si tu veux.

Il est l'auteur de la théorie des marchés et de plusieurs indicateurs, ses travaux peuvent être trouvés ici et ici.

 
Vasily Belozerov:

Merci pour les félicitations ! On parle d'oscillateur lorsque 100 hommes essaient de transporter un seau d'eau 100 fois plus vite qu'un seul homme. J'ai 100 hommes qui se passent un seau d'eau à tour de rôle. Parallèle est différent de consécutif.

Saisissez-vous la différence ?

Tant qu'il n'y a pas de démodulation d'amplitude, il n'y a pas de démodulation de phase.

Merci pour la réfutation de mon hypothèse, mais sans crédit. :)

Si la MA était une onde sinusoïdale ? Oooooooooooooooooooo !? Combien d'argent gagneraient toutes les personnes attirées par le site forex !!!!!!!!.

Surtout les physiciens et les mathématiciens. Oooooooooooooooo !!!!! Effrayant juste comme ça. ))))))))

Je vois que le club des trillionnaires est composé de physiciens, suivis par les mesquins qui ne pompent que du pognon sur Mars.))))))))))

Le reste des milliardaires ne font que pomper l'argent de la lune.))

Et moi, en tant que simple musicien, seulement de WM... ?

Je pleure et je pleure, pourquoi ne suis-je pas un FYÇIK ?)))