Validateur automatique - problèmes - page 5

 
Evgeniy Machok:

Le validateur de Schrodinger, pas moins...

Je couvre, tu compenses

 
Denis Nikolaev:

J'ai la couverture, vous avez la compensation

err2

Même chose ici.

Il ne s'agit pas des types de comptes, mais des valeurs avec lesquelles le validateur commence son test. Si, à titre expérimental, on insère dans le code une béquille pour forcer l'ouverture d'une position d'un certain volume, alors l'erreur affichée par le validateur suscitera encore plus de questions concernant la justesse de son travail.

 
Evgeniy Machok:

De même.

Il ne s'agit pas des types de comptes, mais des valeurs auxquelles le validateur commence son test. Si vous insérez une béquille pour forcer l'ouverture d'une position d'une certaine taille, l'erreur affichée par le validateur suscitera encore plus de questions concernant la justesse de son travail.

Oui, on ne sait jamais...

 
Mon EA est passé par l'autovalidation après que j'ai remplacé OnTick() par OnStart() puis tout remis en place et est repassé par là, le développeur des Philippines Uriel Melliphant m'en a parlé, pour cela merci à lui !


 
Denis Nikolaev:
Mon EA est passé par l'autovalidation après que j'ai remplacé OnTick() par OnStart() puis l'ai ramené et passé à nouveau, le développeur des Philippines Uriel Melliphant m'en a parlé, quel grand merci à lui !


Brillant !

Avez-vous déjà remporté le prix de cent livres ?

 
Maxim Kuznetsov:

Oh, génial !

Avez-vous déjà remporté le prix de cent livres ?

La décision revient audéveloppeur philippin Uriel Melliphant. Donnez-lui le prix, il le mérite.

 
Denis Nikolaev:

La solution appartient audéveloppeur philippin Uriel Melliphant. Donnez-lui le prix, il le mérite.

Bien que les conditions du prix n'aient pas été remplies, je vais contacter Uriel Melliphant.

Cette décision bizarre a vraiment fonctionné.

 
Denis Nikolaev:

La solution appartient audéveloppeur philippin Uriel Melliphant. Donnez-lui le prix, il le mérite.

Je ne peux pas lui écrire de message à moins qu'il ne m'ajoute comme ami.

Denis, si vous le voulez bien, écrivez-lui et demandez-lui de me contacter.

Merci d'avance.

 
Evgeniy Machok:

Je ne peux pas lui envoyer de SMS tant qu'il ne m'a pas ajouté en tant qu'ami.

Denis, si cela ne vous dérange pas trop, envoyez-lui un e-mail pour qu'il me contacte.

Merci d'avance.

ok

 
Merci pour le conseil. Remplacement de OnInit par OnStart et vice versa - validation réussie. Je me suis demandé pendant une semaine quel était le problème. J'ai écrit aux modérateurs, il n'y a pas eu de réponse.