Validateur automatique - problèmes - page 2

 
Uladzimir Kirychenka:

J'essaie de mettre à jour la version de l'EA et je reçois une erreur.

Le même EA est dans le testeur de stratégie.


J'écris également des EAs pour MT4 en même temps, tout est OK là-bas. Le code pour les EAs 4 et 5 est le même, la seule différence est le fichier include (ils sont différents pour 4 et 5).

La dernière fois que j'ai mis à jour cette EA, c'était en janvier et tout était OK.

Version du logiciel - MetaTrader 5 x64 build 2025 démarré (MetaQuotes Software Corp.)

- Terminal Windows 10 (build 14393) x64, IE 11, UAC, Intel Celeron N2815 @ 1.86GHz, Mémoire : 1866 / 3967 Mb, Disque : 5 / 35 Gb, GMT+3

Ce problème a déjà été soulevé sur le forum anglais - il reste sans réponse.

Notez que le dernier expert publié pour MT5 est daté du 20 avril 2019.

 
Evgeniy Machok:

Ce problème a déjà été soulevé sur le forum anglais - il est resté sans réponse.

Notez que le dernier EA publié pour MT5 est daté du 20 avril 2019.

Mon problème a commencé le 13 avril, j'ai mis à jour deux EAs pour MT5 en une journée le 12 avril sans aucun problème. Et depuis le 13 avril, l'autovalidation ne fonctionne pas. Même ceux que j'ai mis à jour le 12 avril ne peuvent pas s'autovalider à partir du 13 avril. Je pense qu'il y a eu quelques changements dans l'autovalidation du 12 avril au 13 avril qui ne permettent pas de passer la procédure d'autovalidation.

 
Vladimir Karputov:

Le validateur n'a pas d'erreurs :)

Le validateur montre juste que le code fourni

  • il n'y a pas de contrôles à part entière
  • Il n'y a pas de gestion des erreurs
Le validateur montre que le soi-disant auteur du code ne s'est jamais mis à la place de l'utilisateur.

PS : Par "erreur du validateur", j'entends la situation dans laquelle le validateur décide que mon EA est erronée. )))))

J'ai relu l'article https://www.mql5.com/ru/articles/2555 une fois de plus- je n'y ai rien trouvé de "nouveau".

Les contrôlesSYMBOL_VOLUME_MIN et SYMBOL_VOLUME_MAX passent toujours, en cas de fonds insuffisants une erreur est affichée dans le Journal,

Des conseils sur ce qui ne va pas ? Je suis toujours POUR une interface conviviale, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire. Alert arrête le programme et attend la réponse de l'utilisateur - et dans OnTick, ce n'est pas toujours nécessaire. En janvier, il fonctionnait, et maintenant il ne fonctionne plus - cela signifie que certaines exigences ont changé pour la conception (pour l'émission de messages, les exigences, etc.). Dites-nous donc quelles sont ces exigences.

Какие проверки должен пройти торговый робот перед публикацией в Маркете
Какие проверки должен пройти торговый робот перед публикацией в Маркете
  • www.mql5.com
Все продукты Маркета перед публикацией проходят обязательную предварительную проверку, так как небольшая ошибка в логике советника или индикатора может привести к убыткам на торговом счете. Именно поэтому нами разработана серия базовых проверок, призванных обеспечить необходимый уровень качества продуктов Маркета. Если в процессе проверки...
 
Uladzimir Kirychenka:

PS : Par "erreur du validateur", j'entends une situation où le validateur décide qu'il y a une erreur dans mon EA. )))))

J'ai relu l'articlehttps://www.mql5.com/ru/articles/2555. Je n'y ai rien trouvé de "nouveau".

Les contrôlesSYMBOL_VOLUME_MIN et SYMBOL_VOLUME_MAX passent toujours, en cas de fonds insuffisants une erreur est affichée dans le Journal,

Des conseils sur ce qui ne va pas ? Je suis toujours POUR une interface conviviale, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire. Alert arrête le programme et attend la réponse de l'utilisateur - et dans OnTick, ce n'est pas toujours nécessaire. En janvier, cela fonctionnait, et maintenant cela ne fonctionne plus - cela signifie que certaines exigences ont changé pour la conception (pour l'émission de messages, les exigences, etc.). Dites-nous donc quelles sont ces exigences.

L'alerte n'arrête pas l'exécution du programme et n'attend rien.

 
Uladzimir Kirychenka:

PS : Par "erreur du validateur", j'entends une situation où le validateur décide qu'il y a une erreur dans mon EA. )))))

J'ai relu l'articlehttps://www.mql5.com/ru/articles/2555. Je n'y ai rien trouvé de "nouveau".

Les contrôlesSYMBOL_VOLUME_MIN et SYMBOL_VOLUME_MAX passent toujours, en cas de fonds insuffisants une erreur est affichée dans le Journal,

Des conseils sur ce qui ne va pas ? Je suis toujours POUR une interface conviviale, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire. Alert arrête le programme et attend la réponse de l'utilisateur - et dans OnTick, ce n'est pas toujours nécessaire. En janvier, il fonctionnait, et maintenant il ne fonctionne plus - cela signifie que certaines exigences ont changé pour la conception (pour l'émission de messages, les exigences, etc.). Dites-nous donc ces exigences.

Exemple de traitement des erreurs dans OnInit :Conseillers : Trois étapes fixes

 
Vladimir Karputov:

Exemple de traitement des erreurs dans OnInit :Conseillers : Trois étapes fixes

Merci. Je vais essayer comme ça.

 
Vladimir Karputov:

Exemple de traitement des erreurs dans OnInit :EA : Trois étapes fixes

Vladimir, vous faites rire mon ami)))

 
Vladimir Karputov:

Exemple de traitement des erreurs dans OnInit :EAs : Trois étapes fixes

Juste pour le plaisir, j'ai compilé VOTRE EA et l'ai envoyé pour validation - il n'a PAS passé. ((((((((((((

 
Nous ne sommes pas en termes de votre code
 
Uladzimir Kirychenka:

Juste pour le plaisir, j'ai compilé VOTRE EA et l'ai envoyé pour validation - il n'a PAS passé. ((((((((((((

Il y a donc des contrôles supplémentaires dans Market qui ne sont pas dans KodoBaz.