Validateur automatique - problèmes - page 7

 
Vladimir Baskakov:
Pourquoi le contourner, je veux juste savoir quelles sont les exigences. Un homme m'a dit que le nombre de transactions est important maintenant, s'il n'y en a pas assez, alors arrêtez.

Qu'est-ce que tu inventes ? Quelles sont les exigences à connaître ? Quelles sont les limites du nombre de transactions? Quelque chose est cassé dans l'autovalidateur, ils vont le réparer et tout ira bien.

Uladzimir Kirychenka:
Voici également un fait intéressant. Initialement, le validateur ne passait pas en raison de transactions manquantes. Il y a deux mois, le même conseiller expert affichait plus de 20 transactions dans le validateur. La méthode que nous avons trouvée n'augmente pas le nombre de transactions(elles sont toujours 0), mais elle manque déjà la validation. PS : désolé que les administrateurs soient silencieux. je ne voudrais pas contourner les bugs - je veux juste répondre aux exigences, et les exigences sont inconnues et pas tout à fait claires.

Est-il écrit quelque part qu'il y a 0 transaction dans un test réussi ?

Et que voulez-vous entendre de leur part maintenant ? Qu'ils ont tous baissé les bras et se sont précipités pour tout corriger et que chacun d'entre eux corrige quelle partie du programme ? Et qu'est-ce qui réussit et qu'est-ce qui ne réussit pas ? Et le fait que les gens aient un jour de congé ne vous intéresse pas ? Tous ceux qui travaillent pour l'entreprise ne sont pas musulmans, il y a des chrétiens, et nous avons un jour férié. Vous voulez proposer de travailler un jour férié ?

Attendez patiemment, tout sera réparé. Qu'y a-t-il lieu de paniquer ?

 
Vladimir Baskakov:
Et l'enregistrement de l'EA en tant que script n'est pas une option. Je pense qu'il y a un travail technique en cours.
Oui, je le pense aussi. Avec ce changement de code, le système change le drapeau EA en script, et l'ouverture de transactions n'est plus nécessaire. Au chargement suivant, ce drapeau n'est pas réinitialisé pour une raison quelconque et l'EA est toujours testé comme un script, c'est-à-dire sans ouvrir de transactions. La vérification est réussie. Mais s'agit-il encore d'un conseiller expert ? Ou est-ce que c'est déjà un script ? !
 
Evgeniy Scherbina:
Oui, je le pense aussi. Avec ce changement de code, le système change le drapeau EA en script, et l'ouverture de transactions n'est plus nécessaire. Au chargement suivant, ce drapeau n'est pas réinitialisé pour une raison quelconque, et l'EA est toujours vérifié comme un script, c'est-à-dire sans ouvrir de transactions. La vérification est réussie. Mais il s'agit toujours d'un conseiller expert ! Ou est-ce que c'est déjà un script ? !
Script, les gens parlent juste sans vérifier quoi que ce soit
 
Vladimir Baskakov:
Un script, juste des gens qui bavardent sans rien vérifier.
Mais il est toujours suspendu dans la section EA, pas dans la section script. Quelque chose a foiré au Conservatoire
 
Evgeniy Scherbina:
Mais c'est toujours accroché dans la section EA, pas dans les scripts. Quelque chose ne va pas au Conservatoire.
Non, c'est juste qu'il y a des amateurs de plans obscurs qui veulent juste s'épancher...
 
Vladimir Baskakov:
Un script, juste des gens qui bavardent sans rien vérifier.

Alors, regardez ça. J'ai apporté des modifications à un EA gratuit afin de tester la variante suggérée. Il a passé le test. Téléchargez-le et vérifiez comment il fonctionne.

 
Alexey Viktorov:

Eh bien, allez-y et vérifiez. J'ai apporté des modifications à un EA gratuit afin de tester la variante suggérée. Il a passé le test. Téléchargez-le et vérifiez comment il fonctionne.

Ne faites pas n'importe quoi, passez la validation par les règles
 

Merci pour les messages, la cause a été trouvée et corrigée. Il devrait être réparé et fonctionner comme avant.

J'ai exécuté certains des EA pour les revalider moi-même afin de les vérifier.

 

Existe-t-il d'autres solutions pour remédier à l'absence d'opérations commerciales dans l'autovalidateur du marché ?

test sur EURUSD,H1 il n'y a pas d'opérations de trading test sur NZDUSD,H1 il n'y a pas d'opérations de trading test sur GBPUSDcheck,M30 il n'y a pas d'opérations de trading test sur XAUUSDcheck,Daily il n' y a pas d'opérations de trading

 

J'ai surmonté cette erreur. Le conseiller expert avait une limite pour la perte d'un dépôt. Le conseiller expert est une grille, il y avait donc une réserve pour plusieurs grilles d'ordres perdants à la suite. J'ai résolu ce problème en permettant de négocier avec un seul ordre et en écrivant un avertissement sur le montant insuffisant pour ouvrir une grille d'ordres.

Je dois également modifier ou supprimer ce code :

if(!TerminalInfoInteger(TERMINAL_TRADE_ALLOWED))

{

Print("Vérifiez si le trading automatique est autorisé dans les paramètres du terminal !",GetLastError()) ;

retour ;

}