Validateur automatique - problèmes - page 4

 
Vladimir Karputov:

Je suis à court d'idées. Tout ce que je peux suggérer, c'est qu'il est temps d'aller faire un barbecue. Et après les vacances, ça s'arrangera tout seul.

ok )

 
Vladimir Karputov:

Je suis à court d'idées. Tout ce que je peux suggérer, c'est qu'il est temps d'aller faire un barbecue. Et après les vacances, ça s'arrangera tout seul.

Les barbecues, c'est cool, mais on devrait peut-être faire savoir aux admins un jour - ce qu'ils ont à dire à ce sujet.

 
L'autovalidation est en cours, merci beaucoup de l'avoir réparée.
 
Denis Nikolaev:
L'autovalidation est en cours, merci beaucoup de l'avoir réparée.
Rien ne passe, rien n'a été réparé.
 
Evgeniy Machok:
Rien ne passe, rien n'a été corrigé.

Je l'ai obtenu, veuillez joindre une capture d'écran de l'erreur.

Je n'ai aucune position ouverte maintenant, ce n'est pas une erreur, l'utilisateur principal a été averti.

123

 
Vladimir Karputov:

Il y a donc des contrôles supplémentaires dans Market qui ne sont pas dans KodoBaz.

Vladimir, je ne sais pas quel est le problème. J'ai un client de Géorgie qui n'a pas pu payer depuis une semaine.

 

Ne passe pas par ((((( Même erreur - Pas d'échange

Peut-être ont-ils introduit une sorte de limite aux validations de cette manière ?

 
Denis Nikolaev:

Je l'ai obtenu, veuillez joindre une capture d'écran de l'erreur.

L'absence de positions ouvertes ne constitue plus une erreur pour moi, l'utilisateur principal ayant été averti.


Le manque de positions ouvertes est l'erreur qui ne vous permet en aucun cas d'autovalider.
 
Evgeniy Machok:
L'absence de positions ouvertes est l'erreur qui ne vous permet en aucun cas de procéder à l'autovalidation.

Vous pouvez voir par vous-même dans mon profil, l'un de mes produits MT5 s'est autovalidé aujourd'hui.

avec ce message.

123

 
Denis Nikolaev:

Vous pouvez voir par vous-même dans mon profil, l'un de mes produits MT5 s'est autovalidé aujourd'hui.

avec un message comme celui-ci


erreur

Le validateur de Schrodinger, pas moins...