Validateur automatique - problèmes - page 3

 
Vladimir Karputov:

Il y a donc des contrôles supplémentaires dans le marché qui ne sont pas dans KodoBaz.

Ces exigences supplémentaires nous seront-elles annoncées ?

 
Uladzimir Kirychenka:

Ces exigences supplémentaires nous sont-elles communiquées ?

Non. Nous devons examiner le message d'erreur et réfléchir nous-mêmes à la manière d'informer l'utilisateur de la situation erronée, sans pour autant encombrer le fichier journal de gigaoctets.

 
Vladimir Karputov:

Non. Vous devez examiner le message d'erreur et réfléchir vous-même à la manière d'informer l'utilisateur de la situation d'erreur, sans encombrer le fichier journal de gigaoctets.

De cette façon, tout est signalé (Print, INIT_PARAMETERS_INCORRECT) en cas de données d'entrée peu claires. Au sujet du solde insuffisant (Imprimer, déjà converti en Alerte).

Ce n'est pas suffisant ?

Des conditions de solde minimum sont indiquées dans la description du produit. S'il n'y a rien du tout - vous pouvez demander au développeur

 
Uladzimir Kirychenka:

C'est ainsi que tout est signalé (Print, INIT_PARAMETERS_INCORRECT) en cas de données d'entrée peu claires. À propos du solde insuffisant (Imprimer, Déjà converti en Alerte).

Ce n'est pas suffisant ?

Des conditions de solde minimum sont indiquées dans la description du produit. Si cela ne fonctionne pas du tout, vous pouvez demander au développeur.

Non. Nous devons prévoir la situation : un mutant surdimensionné achète, télécharge et exécute le code. Sans rien lire, bien sûr. Supposons qu'il ait un tugrik mongol sur son compte. Donc, nous devons l'informer d'une manière ou d'une autre que le commerce est impossible. Dans ce cas, le conseiller expert devrait fonctionner, et il est interdit de le décharger.

 

ajout d'une ligne à OnInit (bien que je ne pense pas que ce soit correct)

   if (AccountInfoDouble (ACCOUNT_BALANCE) < 2) return INIT_PARAMETERS_INCORRECT;

et j'ai eu encore plus d'erreurs )))))))


 
Uladzimir Kirychenka:

ajout d'une ligne à OnInit (bien que je ne pense pas que ce soit correct)

   if (AccountInfoDouble (ACCOUNT_BALANCE) < 2) return INIT_PARAMETERS_INCORRECT;

et j'ai eu d'autres erreurs )))))))

Je vous le dis, signalez simplement l'erreur par une alerte. Mais initialiser l'expert avec le code INIT_SUCCEEDED.

 
Vitalii Ananev:

Je vous le dis, signalez simplement l'erreur par une alerte. Mais initialiser l'expert avec le code INIT_SUCCEEDED.

Donc, cela ne résout pas le problème ((((((((.

 
Uladzimir Kirychenka:

Cela ne résout donc pas le problème ((((((((.

Si vous définissez l'alerte + le drapeau d'erreur global, et vérifiez le drapeau dans OnTick : s'il est vrai, alors laissez OnTick. De cette façon, vous serez informé de l'erreur (alerte) et l'EA ne sera pas déchargé (il est INTERDIT de décharger l'EA !).

 

"initialiser l'expert avec le code INIT_SUCCEEDED", Alerte pour l'utilisateur, "ne pas encombrer le fichier journal avec des gigaoctets" - toutes ces conditions sont remplies, mais le problème reste entier

123

Que dois-je faire ensuite ?

 
Denis Nikolaev:

"initialiser l'expert avec le code INIT_SUCCEEDED", Alerte pour l'utilisateur, "ne pas encombrer le fichier journal avec des gigaoctets" - toutes ces conditions sont remplies, mais le problème reste entier

Que dois-je faire ensuite ?

J'ai épuisé toutes les versions. Tout ce que je peux suggérer, c'est qu'il est temps de faire un barbecue. Et après les vacances, ça se résoudra tout seul.