L'indicateur du système de Sultonov - page 68

 
Yousufkhodja Sultonov:

C'est le principe selon lequel les systèmes doivent être construits pour suivre les principes de l'ISC, affirme Gauss, et rien d'autre, ce n'est pas un caprice de notre part, mais une nécessité.

Ai-je bien compris que nous ne parlons plus que des données d'un seul instrument ?
toutes les données pour tous les x et y appartiennent au même instrument - n'est-ce pas ?
 
est-il alors vrai que la ligne x1 est une ligne de Y ?
Ou est-ce vrai pour le rang x4 ?
 
Mikhail Dovbakh:
Ai-je bien compris que nous ne parlons plus que des données d'un seul instrument ?
toutes les données pour tous les x et y appartiennent au même instrument - n'est-ce pas ?

YS est un peu vague, la brièveté n'est pas sa sœur.

Le sujet concerne strictement une ligne de données pour un instrument. Il s'agit plus précisément de la capacité à prédire le prix de clôture sur la base de 4 à 5 clôtures précédentes.

 
Mikhail Dovbakh:
Ai-je bien compris que nous ne parlons plus que des données d'un seul instrument ?
toutes les données pour tous les x et y appartiennent au même instrument - correct ?

Oui, mais pas seulement pour un instrument, mais aussi pour les mêmes prix de cet instrument. Si vous travaillez avec des prix OUVERTS, vous ne pouvez pas les mélanger avec des prix FERMES et vice versa.

 
Maxim Kuznetsov:

YS est un peu vague, la brièveté n'est pas sa sœur.

Le sujet porte strictement sur une série de données provenant d'un seul instrument. Plus précisément, la capacité à prédire le prix de clôture sur la base de 4 à 5 clôtures précédentes.

Il n'y a pas de prédiction ici.

 
Yousufkhodja Sultonov:

oui, mais pas seulement pour un instrument, mais aussi pour les mêmes prix de cet instrument. Si vous travaillez avec des prix OUVERTS, vous ne pouvez pas les mélanger avec des prix FERMES et vice versa.

Merci encore.
i.e. ai-je bien compris que les valeurs des séries Y et x1 sont identiques ?
 
Mikhail Dovbakh:
Est-il alors vrai que la ligne x1 est une ligne Y ?
Ou est-ce vrai pour la série x4 ?

Votre raisonnement est correct, sauf pour préciser : tout d'abord, dans le second système, X4 se transforme en Y, et l'ancien Y est écarté. L'espace libre est pris par un autre prix de l'histoire, se transformant en X1. Je pense que vous comprenez le mécanisme des variations de prix.

Concernant le remplacement des prix d'un instrument par 5 prix d'instruments différents - ce type de traitement des données historiques a lieu. Nous obtiendrons alors des informations sur l'influence mutuelle ou l'interdépendance des instruments. Cette possibilité peut être prévue dans les paramètres de l'indicateur, et celui-ci devient automatiquement un indicateur multidevises. Au cours du processus d'optimisation, vous pouvez trouver la combinaison d'instruments qui sont les plus proches les uns des autres à l'heure actuelle. Mais, nous devons réfléchir à ce que cette analyse va nous apporter en termes d'organisation d'un trading rentable.

 
Mikhail Dovbakh:
Merci encore.
En d'autres termes, ai-je également raison de supposer que les valeurs des séries Y et x1 sont identiques ?

Oui, parce qu'ils sont générés à partir d'une seule série continue OPEN. Le principe d'organisation des chandeliers japonais, qui sont généralement appelés barres, est également organisé de la même manière.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Votre raisonnement est correct, sauf pour préciser : tout d'abord, dans le second système, X4 se transforme en Y, et l'ancien Y est écarté. L'espace libre est occupé par un autre prix de l'histoire, qui devient X1. Je pense que vous comprenez le mécanisme des variations de prix.

Concernant le remplacement des prix d'un instrument par 5 prix d'instruments différents - ce type de traitement des données historiques a lieu. Nous obtiendrons alors des informations sur l'influence mutuelle ou l'interdépendance des instruments. Cette possibilité peut être prévue dans les paramètres de l'indicateur, et celui-ci devient automatiquement un indicateur multidevises. Au cours du processus d'optimisation, vous pouvez trouver la combinaison d'instruments qui sont les plus proches les uns des autres à l'heure actuelle. Mais nous devons considérer ce que cette analyse nous apportera en matière de trading rentable.

Merci pour les réponses aux questions directes.
Quant aux précisions supplémentaires de l'algorithme, elles ne sont pas claires pour moi, car je ne comprends pas le sens d'approfondir l'histoire de cette manière. Il est plus facile d'augmenter la période de sommation, en ce qui me concerne.
On ne sait pas non plus ce qu'il faut faire avec les ratios obtenus.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Oui, car ils sont générés à partir d'une série unique et continue d'OUVERTS. Le principe d'organisation des chandeliers japonais, qui sont généralement appelés barres, est également organisé de cette manière.

donc toujours, la ligne x1 est-elle égale à la ligne Y, ou est-ce vrai pour la ligne x4 ?
il manque toujours une définition correcte de SLAU(