L'indicateur du système de Sultonov - page 51

 
Uladzimir Izerski:

Il vaut mieux demander à nouveau que de se tromper.

Le prix de clôture est le prix de clôture exact de la barre quotidienne ? C'est ce que j'ai compris.

Je n'ai pas tout demandé.

Quel est le résultat et le bénéfice de l'opération ? Il y a beaucoup de brouillard. Qu'est-ce que je suis assez bête pour demander ? Je demande juste.

1. Le prix de clôture est le prix auquel chaque position ouverte ou série de positions est fermée ;

2. le résultat d'une transaction est le résultat de la fermeture d'une position qui était ouverte lorsque le signal de fermeture apparaît, il peut être positif ou négatif ;

3. Le bénéfice est le montant incrémental des positions de clôture selon la clause 2. Le bénéfice négatif est comptabilisé comme une perte.

 
Yousufkhodja Sultonov:

1. Les prix de clôture ne sont pas encore utilisés ici, mais les prix d'ouverture des 5 barres, y compris la barre actuelle qui vient de s'ouvrir.

bar ;

2. le résultat d'une transaction est le résultat de la fermeture d'une position qui a été ouverte une fois, lorsque le signal pour la fermer apparaît, et il peut être positif ou négatif ;

3. Le bénéfice est une régularisation de la clôture de la position selon le point 2. Le bénéfice négatif est comptabilisé comme une perte.

Il est maintenant clair que lebénéfice est un montant croissant .

Succès à vous.

Il faut juste se débarrasser de ceux qui ne sont pas rentables. Ce sera un grand TS.

 
Uladzimir Izerski:

Il est maintenant clair que lebénéfice est un montant à payer .

Bonne chance à vous.

Il faut juste se débarrasser de ceux qui ne sont pas rentables. Ce sera un grand TS.

Nous ne pourrons pas nous en débarrasser complètement, mais nous essaierons de réduire leur nombre.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Nous ne pouvons pas nous en débarrasser complètement, mais nous allons essayer de réduire leur nombre.

Il existe toujours des moyens de se débarrasser des mauvaises décisions, tout comme il existe des moyens de trouver les bonnes. C'est simple, parfaitement simple.

 
Uladzimir Izerski:

Il existe toujours des moyens de se débarrasser des mauvaises décisions, tout comme il existe des moyens de trouver les bonnes. Tout est simple et parfaitement simple.

Je ne veux pas trébucher pour essayer de m'améliorer, en connaissant le résultat à l'avance - ce serait injuste et autodestructeur. Je trouverai une solution pour m'améliorer d'une autre manière. L'option de recourir à la divination, je ne l'envisage pas du tout.

 
Unicornis:

Donnez des données similaires https://www.mql5.com/ru/forum/307935/page49#comment_11158901 sur le TF M1, s'il vous plaît, essayons...

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je ne veux pas revenir en arrière en essayant de m'améliorer en connaissant le résultat à l'avance - ce serait injuste et voué à l'échec. Je trouverai une solution pour m'améliorer d'une autre manière. L'option de recourir à la divination, je ne l'envisage pas du tout.

Ce n'est pas clair.

Vous connaissez le résultat, et vous savez à l'avance que la transaction ne sera pas rentable, mais vous la saisissez quand même. Je veux comprendre la logique.

 
Uladzimir Izerski:

C'est un peu flou.

Vous savez à l'avance qu'une transaction va être déficitaire, mais vous la faites quand même. Je veux comprendre la logique.

Je participe toujours, mais je ne connais pas le résultat. La logique est la suivante : ne pas perturber l'Expert Advisor pour qu'il travaille selon le même principe établi pour toutes les positions. Je vais travailler sur la sélection du meilleur principe d'entrée, de soutien et de fermeture des positions dans un mode entièrement automatisé. Je n'attends aucune intervention manuelle, je n'utilise même pas le TP et le SL. Je les considère également comme des interventions extérieures.

Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Je participe toujours, mais je ne connais pas le résultat. Je travaillerai à la sélection des meilleurs principes d'entrée, de support et de clôture dans un mode entièrement automatisé. Je n'attends aucune intervention manuelle, je n'utilise même pas le TP et le SL. Je les considère également comme des interventions extérieures.

L'expression"connaître le résultat à l'avance" m'a dérouté.

Vous avez précisé que l'issue est encore inconnue. Il existe de nombreuses façons d'éliminer ces variantes. Mais il s'agira d'une conception plus complexe. Vous ne pourrez pas créer un TS réussi en vous basant sur une seule formule.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai été troublé par l'expression"connaître le résultat à l'avance".

Vous avez précisé que l'issue est encore inconnue. Il existe de nombreux moyens d'éliminer ces variantes. Mais il s'agira d'une construction plus complexe. Vous ne pourrez pas créer un TS réussi sur la base d'une seule formule.

Le temps nous le dira. Ne devinons pas. Mieux, afficher des informations sur divers instruments depuis le début de l'année jusqu'à ce que j'aie accès à un ordinateur statique.