L'indicateur du système de Sultonov - page 49

 
Pendant que j'étais au travail, il y avait beaucoup d'écriture en cours... ))) Mais d'après ce que j'ai parcouru, je peux conclure qu'il y a beaucoup moins de critiques non constructives. Ou suis-je trop optimiste et ai-je manqué l'essentiel ?
 
Сергей Таболин:
Pendant que j'étais au travail, il y avait beaucoup d'écriture... ))) Mais d'après ce que j'ai parcouru, je peux conclure qu'il y a beaucoup moins de critiques non destructives. Ou suis-je trop optimiste et ai-je manqué l'essentiel ?

Manqué, comme ça :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

L'indicateur du système de Sultonov

Uladzimir Izerski, 2019.03.29 20:41

Bien respecté YusufHadji, désolé. Cette méthode que vous suggérez pour faire du profit est disponible dans des cas négligeables (aléatoires) sur les TF de H4 et plus. Vous trouverez ci-dessous un exposé de l'incompréhension du marché. Et nous vivons dans un nouveau monde. Dans le monde de la vitesse. M1-M15 est le maximum pour comprendre la situation du marché.

Les investisseurs paient toujours les factures.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Nous allons d'abord le vérifier, puis nous tirerons des conclusions. Ne prenez pas d'avance avec des déclarations aussi catégoriques, M. Izerski ! L'indicateur et le conseiller expert seront prêts très bientôt.

Je ne suis pas contre l'indicateur ou l'idée.

Vous mettez l'accent sur la barre.

Et une barre sur D1 et H1, sans parler des TF plus petites, peut être considérée comme la différence entre une galaxie et une étoile.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Faux, convertir en vue :



Dossiers :
 
Vitaly Muzichenko:

Manqué, comme ça :

Est-ce un exemple de critique non constructive ? ))))

Je regarde aussi de plus en plus le M15-H1 TF. Mais cela ne signifie pas que les anciens TF sont défectueux. Cette déclaration n'est donc pas un argument.

 
Сергей Таболин:
(Pendant que j'étais au travail, il y avait beaucoup d'écriture en cours... ))) Mais d'après ce que j'ai parcouru, je peux conclure qu'il y a beaucoup moins de critiques non constructives. Ou suis-je trop optimiste et ai-je manqué l'essentiel ?

non vous n'avez rien manqué - nous allons au code graal...

ne vous inquiétez pas...

 

Le filtre fait cruellement défaut - "tamiser les cris dans l'air".

après @avtomat https://www.mql5.com/ru/forum/307935/page46#comment_11154160

il n'y avait RIEN (ce qui fait 4 pages ! !!)
ni pour, ni contre, ni sur, ni commentaires/suggestions au CT - mais seulement des cris dans l'air.

il est temps de se tourner vers les experts en neurones - "comment pouvez-vous supprimer TOUT" ?

Системный индикатор Султонова
Системный индикатор Султонова
  • 2019.03.29
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане, в качестве основы стратегии будущего индикатора рассмотрим и обсудим следующую гипотезу: Цена текущего бара зависит от 4-х зна...
 
Yousufkhodja Sultonov:
Texte


Insérez les extraits (feuilles de texte) comme code. Ainsi, lorsque vous citez vos messages, une longue feuille de texte n'interfère pas avec la citation.

 
Yousufkhodja Sultonov:

ici, un ensemble de chiffres pour la perception, sur rien du tout.

Je comprends s'il y a un graphique, avec un marqueur - où acheter, où vendre...

 
Renat Akhtyamov:

ici, un ensemble de chiffres pour la perception, sur rien du tout.

Je comprends s'il y a un graphique, avec une note - où acheter, où vendre...

Ne tirez pas de conclusions hâtives, j'ai dû montrer les résultats de l'indicateur étape par étape.