Régularité ou aléatoire - page 66

 
Serqey Nikitin:

Votre tête ne fonctionne pas du tout ? ... Le sujet porte sur les tendances du marché, pas sur la stratégie et les arrêts...

Parfois, il est utile de réfléchir !

Arrêtez les conneries... De quel type de motif parlez-vous ? - un motif ? - l'indicateur montre acheter, oups, vendre, oups non - acheter à nouveau, ahh ... ...acheter à nouveau... Et tout ça sur un seul bar... Alors, de quel genre de modèle parlez-vous ?

 
Andrey Dik:

Arrêtez les conneries... De quels motifs parlez-vous spécifiquement ? - modèle ? - ah, l'indicateur montre acheter, oups, vendre, oups non - acheter à nouveau, ah... ...acheter à nouveau... Et tout ça sur un seul bar... De quel genre de modèle parlez-vous ?

Vous êtes fou ? ... Le Zig-Zag confirme à lui seul l'existence de motifs, car il ne redessine pas sur de grandes périodes...
 
Serqey Nikitin:
Êtes-vous complètement fou ? ...Oui le Zig-Zag à lui seul confirme déjà qu'il y a un motif, car il ne se redessine pas sur les grandes périodes...

Allez, ce n'est plus drôle.

 
Serqey Nikitin:
Complètement malade ? ... Oui un Zig-Zag confirme déjà l'existence d'un motif, car il ne se redessine pas sur de grandes périodes...

Si l'on prend une période de 10 ans, il n'y a pas besoin de zigzags du tout).

 
Andrey Dik:

Allez, ce n'est plus drôle.

Je suis TRÈS HEUREUX qu'il y ait autant de commerçants comme lui... --- quelqu'un doit perdre des dépôts... ?
 
Serqey Nikitin:
Je suis TRÈS HEUREUX qu'il y ait autant de commerçants comme lui... --- quelqu'un doit perdre des dépôts... ?

Est-ce que tu me montres un exemple de comment perdre un dépôt ? ! Abasaka juste)))

 
Renat Akhtyamov:

J'espère que vous avez compris ce dont je parlais dans mon message précédent.

Et maintenant, une fois de plus, je vais vous donner cet exemple.

Analysez attentivement les environs de ce poste :

La livre s'est ensuite effondrée, effondrée sur tous les fronts - change/hors change - peu importe !

C'est un accident ou ?

Sur le marché des changes, les acheteurs ne disparaissent pas après avoir acheté une devise, le marché les relègue au rang de vendeurs. Les vendeurs font de même - ils deviennent des acheteurs. C'est un paradoxe. C'est pourquoi la livre a baissé légitimement.

 
Renat Akhtyamov:

J'espère que vous avez compris ce dont je parlais dans mon message précédent.

Et maintenant, une fois de plus, je vais vous donner cet exemple.

Analysez attentivement les environs de ce poste :

La livre s'est ensuite effondrée, effondrée sur tous les fronts - change ou non - peu importe !

C'est un coup de chance ou ?

Où voyez-vous une photo comme celle-ci ? Veuillez me l'envoyer par e-mail si vous ne pouvez pas le faire ici.

 
Renat Akhtyamov:

J'espère que vous avez compris ce dont je parlais dans mon message précédent.

Et maintenant, une fois de plus, je vais vous donner cet exemple.

Analysez attentivement les environs de ce poste :

La livre s'est ensuite effondrée, effondrée sur tous les fronts - marché boursier/pas de marché boursier - peu importe !

C'est un accident ou ?

c'est du yoga, tout le monde ne peut pas sortir de la pose :

gbp_poze

 
Renat Akhtyamov:

Répondons à une question simple

Martin est-il un informateur ?

quelle que soit la réponse, nous commençons à réaliser que ce n'est pas un hasard, mais un modèle.
Le hasard n'existe pas en principe. Le hasard est impossible je dirais, tout est une conséquence de quelque chose. C'est une grande équation.

Je me donne toujours cet exemple : il y a 0 et 1, je dois choisir une chose au hasard. Mais c'est impossible ! Il n'y a aucun moyen de choisir au hasard entre 0 et 1. Même si je le fais, ce sera une conséquence de quelque chose.