Régularité ou aléatoire - page 36

 
Yuriy Asaulenko:
Imaginons que nous ayons une table de billard devant nous. Une table de billard ordinaire, plate, recouverte d'un tissu vert. Vous faites le calcul, vous frappez la balle, et la balle blanche roule doucement vers la balle rouge. La poche est très proche. Il ne fait aucun doute que votre boule blanche va toucher la rouge et qu'elle tombera dans la poche suivante. C'est la loi du billard, la loi de la table de billard. Mais quelque part, en dehors de ce qui se passe dans la salle de billard, un pilote assis dans un avion de chasse a perdu connaissance, et son avion de chasse tombe directement sur le bâtiment où se trouve la salle de billard. Ou une conduite de gaz voisine est sur le point d'exploser. Ou bien il y a un orage et la foudre est sur le point de frapper les joueurs. Ou peut-être que le bâtiment est sur le point de s'effondrer et d'enterrer tout le monde à l'intérieur. Et qu'arrive-t-il alors à la boule blanche, qui aurait dû inévitablement toucher la rouge, et à la rouge, prête à tomber dans la poche suivante ? Selon les lois du billard, la boule blanche doit toucher la cible. Cependant, ces lois ne sont pas les seules, et les lois qui régissent le mouvement du train dans lequel nous nous trouvons ne sont pas les seules lois de notre jeu. (с)

la plupart des éléments ci-dessus n'affecteront pas le résultat

car celui qui attend le résultat de cet événement ne le verra pas en cas de force majeure.

Mais tant qu'il vivra, il verra le résultat de son tir, c'est un fait.

et le résultat ne dépendra que du professionnalisme du joueur

 

C'est ça l'intelligence artificielle, et ce n'est pas une coïncidence ou un schéma :

25 марта McDonald's объявил о покупке израильского IT-стартапа Dynamic Yield. 
С их помощью сеть ресторанов создаст меню с адаптацией к погоде, текущему трафику ресторана и актуальным пунктам меню. 
Сумма сделки не оглашается. По слухам она составляет $300 млн — крупнейшая покупка McDonald's за последние 20 лет.

Si le vent souffle, il n'y a pas de fromage dans le cheeseburger, s'il pleut, il n'y a pas de burger :)

 
Renat Akhtyamov:
Si vous avez une capture d'écran, veuillez me la montrer.

Voici les graphiques des devises de 2004 à 06.2010. J'ai utilisé l'échelle de temps H4 pour la conversion. Cela peut être fait pour n'importe quelle période, et en général, j'avais l'intention de créer des graphiques de manière asynchrone, sans se lier aux périodes.

Voici les graphiques de distribution de densité de probabilité pour ces devises. Le 4ème en partant du haut dans la colonne de gauche est le CHF.

 
Maxim Romanov:

Voici les graphiques des devises de 2004 à 06.2010. J'ai utilisé l'échelle de temps H4 pour la conversion. Cela peut être fait pour n'importe quelle période, et en général j'avais l'intention de faire des graphiques de manière asynchrone, sans se lier à des périodes.

Voici les graphiques de distribution de densité de probabilité pour ces devises. Le 4ème en partant du haut dans la colonne de gauche est le CHF.

fait sur mesure ou sur mesure ?
 
Les caractéristiques fondamentales sont dérivées de ces études. Le taux d'expansion de la somme absolue des graphes des monnaies.... Quelle loi pensez-vous qu'il a ? Devinez, puis je posterai la réponse.
 
Vitaly Muzichenko:

C'est ça, l'intelligence artificielle, et ce n'est pas une coïncidence ou un schéma :

Si le vent souffle, il n'y a pas de fromage dans le cheeseburger, s'il pleut, il n'y a pas de burger :)

vous pouvez mettre ce genre d'intelligence dans n'importe quoi - c'est un coup double.
 
Renat Akhtyamov:
fait sur mesure ?

Je l'ai fait dans Excel, j'ai enregistré les données sur les paires de devises que j'avais, et les croisements manquants ont été calculés.

 
Maxim Romanov:
Les caractéristiques fondamentales sont dérivées de ces études. Le taux d'expansion de la somme absolue des graphes des monnaies.... quelle loi pensez-vous qu'il a ? Devinez, puis je posterai la réponse.

Il n'y a rien à penser - c'est exponentiel. Le marché est exponentiel partout et partout.

 
Alexander_K:

Il n'y a rien à penser - c'est exponentiel. Le marché est exponentiel partout et partout.

C'est beaucoup plus précis ! Proportionnel à la racine carrée du nombre d'étapes.

 
Maxim Romanov:

Voici les graphiques des devises de 2004 à 06.2010. J'ai utilisé l'échelle de temps H4 pour la conversion. Cela peut être fait pour n'importe quelle période, et en général, j'avais l'intention de créer des graphiques de manière asynchrone, sans se lier aux périodes.

Voici les graphiques de distribution de densité de probabilité pour ces devises. Le 4ème en partant du haut dans la colonne de gauche est le CHF.

C'est toute la vérité qui est révélée. Votre indicateur ne ressemble pas du tout au mien.

Le même que vous avez, et très probablement celui-là, a été créé par "Le Chirurgien".