Régularité ou aléatoire - page 33

 
Vasily Belozerov:

Le nombre de paires n'a pas d'importance, ce qui compte, c'est que la somme au-dessus de 0 soit égale à la somme en dessous de 0 chaque minute et qu'à un moment donné, toutes convergent vers 0.

J'ai une approche différente et mes propres indicateurs.

 
Vasily Belozerov:
Pas philologique, et physiologique. Et il y a un million d'autres hypothèses en réserve.
Des particularités ? Qu'est-ce que c'est selon votre dictionnaire ?
 
aleger:

J'ai une approche différente et mes propres indicateurs.

N'avez-vous pas deviné ce que j'ai suggéré et ce qu'il faut faire ensuite ? Quelqu'un a-t-il deviné ? Bonjour !
 
Vasily Belozerov:
N'avez-vous pas deviné ce que j'ai suggéré et ce qu'il faut faire ensuite ? Quelqu'un a-t-il deviné ? Bonjour !

À mon avis, vous voulez réduire le commerce à des situations binaires.

 
Yuriy Asaulenko:
Gonflé ? Qu'est-ce que c'est selon votre dictionnaire ?

Je ne m'en prenais pas à vos mots, pourquoi vous vous en prenez aux miens ? Ennuyeux ? Quelque chose d'important ? De nouvelles idées ?

 
Vasily Belozerov:
N'avez-vous pas deviné ce que j'ai suggéré et ce qu'il faut faire ensuite ? Quelqu'un a-t-il deviné ? Bonjour ?
Va chercher quelque chose à manger et à boire.
 
apr73:

À mon avis, vous voulez réduire le commerce à des situations binaires.

Peu importe l'instrument.

 
Yuriy Asaulenko:
Va chercher quelque chose à manger et à boire.
Je suis d'accord. Qu'y a-t-il sur la carte des vins ce soir ?
 
Vasily Belozerov:

Peu importe l'instrument.

Je ne parle pas d'un instrument, si vous pouvez gagner un jeu binaire comme une pièce de monnaie, alors à mon avis vous voulez appliquer cette connaissance au trading forex .

 
Vasily Belozerov:
N'avez-vous pas deviné ce que j'ai suggéré et ce qu'il faut faire ensuite ? Quelqu'un a-t-il deviné ? Bonjour !

Non, je ne l'ai pas fait, j'ai réagi à un indicateur similaire, je vais le ranger maintenant.