Régularité ou aléatoire - page 11

 
secret:

La seule chose qui est évidente ici, c'est que tout hyper-hyperviseur finira par lui exploser à la figure. Ce sont les lois de la statistique, pas mon opinion personnelle.

Ce n'est même pas un indice)).

Et les élans se développent à pas de géant, désolé de couper les mignons ?))

 
renatmt5:

Je parle des pseudo-signaux qui "confirment" dans l'histoire l'efficacité des indicateurs, des schémas graphiques, etc. Par exemple, nous voyons que le graphique rebondit bien sur les lignes de support, mais pour tracer cette ligne de support nous avons besoin de 2 points, et ce sont 2 rebonds qui se sont déjà produits dans le passé. Les oscillateurs forment souvent des signaux post factum ; il y a un signal sur l'historique et il y a un mouvement de prix mais en fait le signal a été formé juste après que le mouvement ait déjà eu lieu.
Je ne prétends pas que le marché est chaotique, j'exprime mon opinion subjective selon laquelle la grande efficacité des prévisions est un mythe. Je pense que le succès d'un trading repose tout d'abord sur une discipline financière et un modèle de gestion de l'argent mathématiquement correct, et ensuite sur la capacité à prédire la direction et la taille du mouvement des prix.
Je le répète - mon opinion est subjective

Je pensais que vous vouliez parler de signaux d'indicateurs retardés.

Alors pourquoi les utiliser ?

 
renatmt5:

Je parle des pseudo-signaux qui "confirment" dans l'histoire l'efficacité des indicateurs, des figures graphiques, etc. Nous pouvons voir, par exemple, que le graphique rebondit bien sur les lignes de support, mais pour tracer cette ligne de support, nous avons besoin de 2 points, c'est-à-dire 2 rebonds qui se sont déjà produits dans le passé. Les oscillateurs forment souvent des signaux post factum ; il y a un signal sur l'historique et il y a un mouvement de prix mais en fait le signal a été formé juste après que le mouvement ait déjà eu lieu.
Je ne prétends pas que le marché est chaotique, j'exprime mon opinion subjective selon laquelle la grande efficacité des prévisions est un mythe. Je pense que le succès d'un trading repose tout d'abord sur une discipline financière et un modèle de gestion de l'argent mathématiquement correct, et ensuite sur la capacité à prédire la direction et la taille du mouvement des prix.
Je le répète - mon opinion est subjective

Il est peut-être possible de résoudre le problème du signal d'un indicateur avancé, voirhttps://www.mql5.com/ru/forum/307847#comment_11078602.

Советники на MQL5 которые действительно зарабатывают.
Советники на MQL5 которые действительно зарабатывают.
  • 2019.03.23
  • www.mql5.com
Это может помочь всем нам. Давайте советовать советники которые действительно зарабатывают в реальной торговле а не на демо...
 
secret:

Si vous négociez sur un graphique complètement aléatoire (SB), alors en moyenne, sur le long terme, tous les traders seront à zéro. C'est-à-dire que personne ne perd de l'argent. L'argent n'est perdu que par le spread et les commissions.

Encore une fois, il s'agit des lois de la statistique, pas de mon opinion.

Le marché n'est pas un processus complètement aléatoire, donc une correction pour celui-ci : 99,999% des traders perdent de l'argent (et non 100%). Mais aussi au détriment des coûts.

Sur le forum, j'ai vu une opinion selon laquelle plus le graphique du SB est aléatoire (je pense que vous voulez dire pièce de monnaie), plus il est facile de gagner de l'argent dessus.

 
apr73:

Sur le forum, j'ai vu une opinion selon laquelle plus le graphique du SB est aléatoire (je pense que vous voulez dire pièce de monnaie), plus il est facile de gagner de l'argent dessus.

Il y a une tradition sur ce forum - un homme qui lance une pièce de monnaie attire l'attention :-)

C'est parce que tout le monde préfère ramasser une pièce et ne pas la lancer en l'air.

 
Maxim Kuznetsov:

il y a une tradition sur ce forum - une personne qui tire à pile ou face attire l'attention :-)

Parce que tout le monde préfère ramasser une pièce plutôt que de la lancer en l'air.

Le fait est que je suis d'accord avec cette opinion.

 
apr73:

Sur le forum, j'ai entendu dire que plus le graphique du SB est aléatoire (je pense que vous voulez dire pièce de monnaie), plus il est facile de gagner de l'argent avec.

Ma position est d'utiliser les faits mathématiques du manuel plutôt que les opinions).

 
apr73:

Je pensais que vous vouliez parler des signaux de l'indicateur de retard.

Alors pourquoi les utiliser ?

Je suppose que pour chaque outil, il y a un fan qui sait comment en tirer le maximum. Chaque outil peut être efficace, mais seulement à certaines échéances. L'important est de saisir ces périodes de la bonne manière :)

 
renatmt5:

Pour chaque outil, il y a probablement un fan qui sait comment en tirer le meilleur parti. Tout outil peut être efficace, mais seulement à certains intervalles de temps. L'important est de saisir ces périodes de la bonne manière :)

Plus vous écrivez, plus j'ai de questions.

Qu'est-ce que cela signifie - efficace seulement à certains intervalles de temps.

Je suis moi-même un débutant, veuillez écrire plus simplement.

 
secret:

Ma position est d'utiliser les faits mathématiques du manuel plutôt que les opinions).

Néanmoins, vous ne voulez pas voir les résultats de vos croyances, ce que j'ai souligné plus haut.