Régularité ou aléatoire - page 10

 
renatmt5:
Mais dans la pratique, tout est loin d'être aussi rose : dans la plupart des cas, les signaux se forment alors que le moment optimal pour entrer sur le marché a déjà été manqué.

Je ne comprends pas de quel genre de système il s'agit, alors que dans la plupart des cas, le moment optimal pour entrer sur le marché est déjà manqué ?

Si le signal est manqué, pourquoi entrer sur le marché?

 
apr73:

Je ne comprends pas de quel genre de système il s'agit, alors que dans la plupart des cas, le moment optimal pour entrer sur le marché est déjà manqué ?

Si le signal est manqué, pourquoi entrer sur le marché?

La réponse est simple.

Là, où vous devez entrer, tout le monde a peur.

Entrez là où c'est facile pour l'âme, libre, pas effrayant))))))))) (((( lose-((((((((

 
Uladzimir Izerski:

Entrez là où c'est facile, gratuit, pas effrayant)))))))))

C'est là qu'ils sont accueillis, tièdement.

 

Martin Cheguevara:

Seul un idiot ne voit pas les choses évidentes.

ha, voilà la raison de ce délire - il a vu une jolie photo dans le testeur et pense avoir trouvé l'alpha.

Martin Cheguevara:
Prouvez le contraire ;)
Martin Cheguevara:

Dieu, en contrôlant toi, moi et le monde entier, ne discute jamais ses actions.

Je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit. Dieu a voulu que je l'écrive et que tu le lises.

 
Uladzimir Izerski:

La réponse est simple.

Là où tu dois entrer, tout le monde a peur !?!?!?

Entrez là où c'est facile pour l'âme, libre, sans peur))))))))) ((((play((((((((

C'est effrayant d'aller là où il n'y a rien à quoi s'accrocher. Il n'y a nulle part où s'arrêter.

 
Andrey Gladyshev:

C'est effrayant d'entrer là où il n'y a rien à quoi s'accrocher. Il n'y a nulle part où mettre le stop.

Les arrêts ont tué plus de commerçants que les Juifs de la Seconde Guerre mondiale)).

 
Andrey Gladyshev:

C'est effrayant d'entrer dans un endroit où il n'y a rien à quoi s'accrocher. Il n'y a nulle part où mettre un frein.

Cela concerne déjà le système de sortie de position, qui équivaut essentiellement à la compréhension du marché.

S'il existe un système d'entrée et de sortie, et qu'il est élaboré, de quel type d'émotions pouvons-nous parler ?

 
Martin Cheguevara:

Seul un idiot ne voit pas l'évidence.

Tout ce qui est évident ici, c'est que tout dépassement sera finalement enterré sous une bâche de cuivre. Ce sont les lois de la statistique, pas mon opinion personnelle.

 
Andrey Gladyshev:

La foule n'a aucun effet sur le marché. Il est utilisé pour compenser les coûts des mouvements futurs.
Réfléchissez-y - qui se fait larguer ? Je ne parle pas du forex, c'est comme un miroir de ce que...
se produit lorsque la foule est vraiment utilisée.
C'est comme si tout le petit public s'asseyait sur la MACHINE et commençait à acheter à quelqu'un qui est déjà...
regarde en bas. Et vend à celui qui regarde en haut. La foule est en retard dans la prise de décisions.
Quelqu'un prétend même que les 99% sont en train de perdre. Et tout le monde se jette dans la même fosse.
N'oubliez pas que pour faire des bénéfices quelque part, vous devez faire des pertes quelque part.

Si vous négociez sur un graphique complètement aléatoire (SB), alors en moyenne, sur le long terme, tous les traders seront à zéro. C'est-à-dire que personne ne perd de l'argent. L'argent n'est perdu que par le spread et les commissions.

Encore une fois, il s'agit des lois de la statistique, pas de mon opinion.

Le marché n'est pas un processus complètement aléatoire, donc une correction pour celui-ci : 99,999% des traders perdent de l'argent (et non 100%). Mais aussi au détriment des coûts.

 
apr73:

Je ne comprends pas de quel genre de système il s'agit, alors que dans la plupart des cas, le moment optimal pour entrer sur le marché est déjà manqué ?

Si le signal est manqué, pourquoi entrer sur le marché?

Je parle des pseudo-signaux qui "confirment" l'efficacité des indicateurs, des figures graphiques, etc. sur l'historique. Nous pouvons voir, par exemple, que le graphique rebondit bien à partir des lignes de support ; cependant, pour tracer cette ligne de support, nous avons besoin de 2 points, et ce sont déjà 2 rebonds qui se sont produits dans le passé. Les oscillateurs forment souvent des signaux post factum ; il y a un signal sur l'historique et il y a un mouvement de prix mais en fait le signal a été formé juste après que le mouvement ait déjà eu lieu.
Je ne prétends pas que le marché est chaotique, j'exprime mon opinion subjective selon laquelle la grande efficacité des prévisions est un mythe. Je pense que le succès d'un trading repose tout d'abord sur une discipline financière et un modèle de gestion de l'argent mathématiquement correct, et ensuite sur la capacité à prédire la direction et la taille du mouvement des prix.
Je le répète - mon opinion est subjective