La stratégie de trading la plus banale - page 53

 
Yousufkhodja Sultonov:

3. Vous avez ensuite compté les erreurs et décidé qu'"un doigt dans le ciel...", exposant ainsi votre analphabétisme dans ce domaine.

Si ce n'est pas le doigt dans le ciel, je répète la question - sur quoi vous basez-vous ? Qu'est-ce qui vous fait penser que ça devrait marcher ?

Pourquoi des accusations de compétence ? Il semble que ce fil de discussion ne vise pas à résoudre des problèmes, mais à découvrir les titres universitaires de chacun. Je ne suis pas là pour ça, je n'ai pas besoin de faire des évaluations. J'avais une meilleure opinion de toi.

Et oui, si vous travaillez avec 5 variables, il serait plus logique de faire une 6ème équation pour vérifier le résultat. C'est pourquoi j'ai pris 4 au lieu de 5.

 
Maxim Kuznetsov:


La SMA décalée d'une demi-période en arrière est à sa "juste place", elle semble y être comme native,

Si le graphique est une "ligne droite inclinée", alors oui. Mais s'il s'agit d'une parabole et que l'on recule d'une demi-période, le point n'apparaîtra pas sur le graphique. Et si le graphique est un "toit à pignon" et que la valeur Ma est reculée d'une demi-période, il n'apparaîtra pas non plus sur le graphique).

 
Yousufkhodja Sultonov:

Monsieur le sorcier, ne dérangez pas le travail avec vos inondations.

Oui, le magicien peut être offensé
Tout le monde peut...
Mais Galochka ! S'il vous plaît !
Ne fais pas de mal...

 
Vizard_:

Oui, Wizard peut être offensé...
Tout le monde peut...
Mais Galotchka ! S'il vous plaît !
Ne fais pas de mal...

Gentleman.)

 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers membres du forum, nous avons tous acquis la conviction que le marché est principalement régi par le hasard. La recherche de modèles n'a pas encore abouti à un succès variable, toujours en raison de l'interférence du hasard.

Essayons de déterminer le potentiel de réussite possible et la profondeur de l'abîme en cas d'échec des stratégies triviales les plus incroyables, dont l'une consiste à ouvrir stupidement N positions d'achat et de vente simultanément sur différents TF avec des TP et SL identiques ou différents, ainsi que le dépôt initial D.

Sur l'historique, nous devons essayer d'optimiser N, TF, TP et SL, D. Peut-être que de nombreux traders ont déjà essayé d'analyser cette stratégie, alors nous allons leur demander de partager leurs opinions. Qui a essayé une telle stratégie dans la pratique ?

YusufKhoja, je me suis demandé, et je ne l'ai réalisé que maintenant, que vous aviez raison au début de votre connaissance des marchés financiers, et je ne l'ai réalisé que maintenant, quand un algorithme peu enviable du programme a clairement montré votre justesse. Vous avez raison, mais vous n'avez pas trouvé la clé. J'ai une chance de réparer cette clé.

Je suis prêt à vous parler en personne, s'il n'y a pas d'offense à l'humour de 8 ans).

La stratégie actuelle n'a pas d'avenir. Il s'agit d'une opinion issue de mon expérience.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers membres du forum, nous avons tous acquis la conviction que le marché est principalement régi par le hasard. La recherche de modèles ne nous a pas apporté jusqu'à présent de succès variable, toujours en raison de l'interférence du hasard.


Pas le hasard, mais les achats de certains participants. Mais quand ils feront leurs achats - nous ne le savons pas.

 
multiplicator:

pas aléatoire, mais les achats de certains participants. mais quand ils feront ces achats, nous ne le savons pas.

Ou nous ne voulons simplement pas le découvrir.

 
multiplicator:

pas au hasard, mais l'achat par certains participants. mais quand ils vont acheter, nous ne savons pas.

les achats sont effectués là où les ventes sont réalisées :-) C'est une sorte d'axiome.

Et la vente se termine là où le profit déjà réalisé est fortement valorisé et la position verrouillée.

Et cela concerne bien sûr les banques, qui ont une influence sur le taux de change et sur lesquelles on en sait plus que sur les foules de traders insignifiants.

----

Cela vaut la peine d'ouvrir un manuel d'économie, quelques livres vieux de 10-20 ans (non empoisonnés par les traduns) "opérations monétaires" et "banques" ;
Bien sûr, votre cerveau explose dès le début, mais le parcours devient plus clair et vous faites moins de bêtises.

 
Maxim Kuznetsov:

Et la vente se termine là où le profit déjà réalisé est fortement valorisé et la position verrouillée.

Et cela concerne bien sûr les banques, qui ont une influence sur le taux de change et sur lesquelles on en sait plus que sur la foule des traders insignifiants.


C'est-à-dire qu'au moindre remue-ménage, tout le monde se met en USD. Et jusqu'à présent, il n'y a pas d'alternative claire ?

 
Vitaly Stepanov:

Ainsi, au moindre remue-ménage , tout le monde se rend à USD. Et jusqu'à présent, il n'y a pas d'alternative claire ?

Il s'agit d'un concept nouveau, inconnu pour moi, en matière de commerce :-)