La stratégie de trading la plus banale - page 52

 
Unicornis:

Quel est l'intérêt ? Base de ligne brune de rsi stochastique etc, Aqua est trois fois plus facile et aussi 10 fois ou plus rapide. Même primus +/-, mais de profil :


Il s'agit ici des limites du canal, pas de la ligne centrale.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Recette pour 1 kg de riz (pour 6-7 personnes) :

1. Huile végétale - 400g ;

Oignons - 1 kg ;

Bœuf (agneau) - 1 kg ;

4. carottes - 1 kg ;

5. Riz - 1 kg.

Portez l'huile à ébullition, ajoutez l'oignon et faites-le frire jusqu'à ce qu'il devienne rouge, ajoutez la viande et faites-la frire pendant 5-10 minutes, ajoutez la moitié de la carotte, faites-la frire pendant 10 minutes, ajoutez le reste de la carotte, faites-la frire pendant 10 autres minutes, ajoutez de l'eau, jusqu'à ce que tout le mélange soit couvert d'eau, faites bouillir doucement pendant 30 minutes, ajoutez le riz, ajoutez de l'eau jusqu'à ce que le riz dépasse de 1 cm de l'eau. Faites bouillir à feu vif jusqu'à ce que le riz ait ramolli, que toute l'eau se soit évaporée et que le riz soit saturé. Réduisez le feu au minimum, couvrez le chaudron avec quelque chose pendant 20 minutes. Tous, le pilaf est prêt.

Yusuf Hodji, je comprends que votre problème est qu'il est difficile de saisir l'essentiel, vous absorbez tout en même temps.

On vous a demandé quel était l'ingrédient principal du pilaw et vous en avez donné une recette. Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas qu'un seul composant principal du pilaw et je le prépare d'une manière différente mais je ne serais pas inquiet par la réponse - "zirvak" ou "riz". Même une réponse comme Paez, Aez, Lahm, Olea... aurait été bien aussi. Mais vous n'avez pas besoin d'un concept - vous avez besoin d'un résultat immédiat.

Vous avez pratiquement atteint le modèle d'Oleg (automate) ; seulement il a des équations différentielles linéaires, et vous avez des équations algébriques de la même dimension.

 
Алексей Тарабанов:

Yusuf Hodji, je me suis rendu compte que votre problème est que vous avez du mal à saisir l'essentiel, vous percevez tout en même temps.

On vous a demandé quel était l'ingrédient principal du pilaf, et vous m'avez donné une recette pour cuisiner le pilaf. Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas qu'un seul composant principal du pilaw et que je le prépare d'une manière différente, mais je ne serais pas inquiété par une réponse comme "zirvak" ou "riz". Même une réponse comme : Paez, Aez, Lahm,

Ah, bien joué Alexei.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous voyez, même dans le cas d'une combinaison linéaire, les choses sont considérablement plus compliquées que l'on pourrait l'imaginer. Yuri, ce n'est pas parce que quelqu'un ne sait pas ou ne l'a pas fait que tu ne dois pas essayer. Les premiers résultats arriveront bientôt et il y aura matière à réflexion. C'est un début prometteur.

Au fait. Amenez le système à une forme canonique, et n'importe quelle bibliothèque de matrices a tout ce qu'il faut pour résoudre de tels systèmes. Et fonctionnent avec n'importe quelle commande. Dans des limites raisonnables. )
Autant que je me souvienne, même Excel peut le faire.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Dans ce sens, vous avez raison. Nous avons besoin de 10 prix, pas de 8 :

n x1 x2 x3 x4 y
1 1,1356 1,1367 1,137 1,1361 1,1361
2 1,1367 1,137 1,1361 1,1361 1,1356
3 1,137 1,1361 1,1361 1,1356 1,1359
4 1,1361 1,1361 1,1356 1,1359 1,1361
5 1,1361 1,1356 1,1359 1,1361 1,1364

Pourquoi deviner quand on peut faire une estimation rapide avec Excel ? J'étais déjà sceptique, mais c'est rapide à vérifier, alors pourquoi jeter des mots en l'air ?

Vous avez besoin de 4 équations pour 4 inconnues. Supposons que pour les 4 premières lignes x1i*k1 + x2i*k2 + x3i*k3 + x4i*k4 = y`, c'est-à-dire que i est un numéro de ligne.

Ensuite, nous avons calculé l'erreur en carrés (pour réduire à MOC) - (y` - y)^2 et en points, pour être plus évident, combien nous avons fait d'erreur.

Ensuite, tous les coefficients peuvent être rapidement calculés par la fonction "Find Solution", en minimisant l'erreur (somme des carrés).

J'ai ensuite vérifié les mêmes coefficients sur la 5ème ligne. Et alors ? L'erreur est de 9 points, en tenant compte du fait que d'autres valeurs fluctuent même à des valeurs plus petites, c'est-à-dire un pied de nez...



La principale question qui se pose est la suivante : pourquoi décider soudainement que cette théorie peut être valable ? J'ai essayé beaucoup de choses une fois et il semble que la sélection aléatoire de toutes les méthodes ne soit pas la meilleure idée, du moins c'est ce que j'ai décidé pour moi-même.

 
Galina Bobro:

Pourquoi deviner quand on peut faire une estimation rapide avec Excel ? J'étais déjà sceptique, mais c'est rapide à vérifier, il n'y a donc pas besoin de lancer des mots en l'air.

Vous avez besoin de 4 équations pour 4 inconnues. Supposons que pour les 4 premières lignes x1i*k1 + x2i*k2 + x3i*k3 + x4i*k4 = y`, c'est-à-dire que i est un numéro de ligne.

Ensuite, nous avons calculé l'erreur en carrés (pour la ramener à la MOC) - (y` - y)^2 et en points, pour être plus clair sur l'ampleur de notre erreur.

Ensuite, tous les coefficients peuvent être rapidement calculés par la fonction "Find Solution", en minimisant l'erreur (somme des carrés).

J'ai ensuite vérifié les mêmes coefficients sur la 5ème ligne. Et alors ? L'erreur est de 9 points, en tenant compte du fait que d'autres valeurs fluctuent même à des valeurs plus petites, c'est-à-dire un pied de nez...



La principale question qui se pose est la suivante : pourquoi décider soudainement que cette théorie peut être valable ? J'ai essayé de nombreuses choses dans le passé et il semble que la sélection aléatoire de toutes les méthodes ne soit pas la meilleure idée, du moins c'est ce que j'ai décidé pour moi-même.

Cela ne prouve absolument rien. )
Attendez, ne dérangez pas l'artiste, Yusuf va inventer la régression linéaire dans peu de temps).
 
Roman Shiredchenko:

WAAA !!!!!!!!! :-)

Oncles - arrêtez les conneries !

URM, à ne pas confondre avec BDSM - règles.

lire, écouter, utiliser, faire des choses !

2Jusuf - ne t'abaisse pas à la connerie :-)

"La stratégie de trading la plus triviale est la page 46"

*fuck... c'était il y a 8 ans...

En parlant du diable... Ce ne sera rien, mais quand même, aye-aye, pour ainsi dire.
 
Yuriy Asaulenko:
Cela ne prouve absolument rien. )

Tout ceci, et bien d'autres choses encore, ne prouve qu'une chose : il s'agit de travailler avec les dérivés de prix, quels qu'ils soient.

 
Galina Bobro:

Pourquoi deviner quand on peut faire une estimation rapide avec Excel ? J'étais déjà sceptique, mais c'est rapide à vérifier, il n'y a donc pas besoin de lancer des mots en l'air.

Vous avez besoin de 4 équations pour 4 inconnues. Supposons que pour les 4 premières lignes x1i*k1 + x2i*k2 + x3i*k3 + x4i*k4 = y`, c'est-à-dire que i est un numéro de ligne.

Nous avons ensuite calculé l'erreur en carrés (pour la ramener à la MOC) - (y` - y)^2 et en points, pour être plus clair sur la quantité d'erreurs commises.

Ensuite, tous les coefficients peuvent être rapidement calculés par la fonction "Find Solution", en minimisant l'erreur (somme des carrés).

J'ai ensuite vérifié les mêmes coefficients sur la 5ème ligne. Et alors ? L'erreur est de 9 points, en tenant compte du fait que d'autres valeurs fluctuent même à des valeurs plus petites, c'est-à-dire un doigt dans le ciel...



La principale question qui se pose est la suivante : pourquoi décider soudainement que cette théorie peut être valable ? J'ai essayé de nombreuses choses et il semble que la sélection aléatoire de toutes les méthodes ne soit pas la meilleure idée, du moins c'est ce que j'ai décidé pour moi-même.

1. Dans mon cas, il n'est pas question de deviner ou d'estimer. J'estime 5 coefficients par ANC, en utilisant la variation et la covariance des variables pour la détermination exacte de C5 basée sur la résolution du système de 5 équations.

2. En plus de 4 coefficients à 4 variables, dans la solution finale du système apparaît un coefficient libre0, que vous n'avez pas considéré dans votre raisonnement hâtif et incompétent. Voici la solution exacte du système ci-dessus, sans aucun résidu :

Ц1 Ц2 Ц3 Ц4 C5 réelle. a4 a3 a2 a1 a0 C5 calculé
1,1356 1,1367 1,137 1,1361 1,1361 0,13082 0,10459 -0,48492 -0,23672 1,688584 1,1361
1,1367 1,137 1,1361 1,1361 1,1356 0,13082 0,10459 -0,48492 -0,23672 1,688584 1,1356
1,137 1,1361 1,1361 1,1356 1,1359 0,13082 0,10459 -0,48492 -0,23672 1,688584 1,1359
1,1361 1,1361 1,1356 1,1359 1,1361 0,13082 0,10459 -0,48492 -0,23672 1,688584 1,1361
1,1361 1,1356 1,1359 1,1361 1,1364 0,13082 0,10459 -0,48492 -0,23672 1,688584 1,1364

Le calcul est basé sur la formule : Ts5 = a0 + a1C1 + a2C2 + a3C3 + a4C4 et une correspondance complète au fait est garantie.

3. Puis vous avez calculé les erreurs et décidé que "un doigt dans le ciel...", exposant ainsi votre analphabétisme dans ce domaine.

4. En effet, "La question se pose en chef" - dans quelle mesure le prix de la 5ème barre dépend-il des prix des 4 barres précédentes ? La réponse est : cela dépend entièrement ! D'ailleurs, ce fait est maintenant devenu une pierre à ceux qui croient que, le prix ne dépend pas de l'histoire ! La question de savoir dans quelle mesure le prix dépend de l'histoire est un sujet de recherche à approfondir dans le même ordre d'idées. Prenez 10, 20 ou plus de barres dans l'histoire.

 
Yuriy Asaulenko:
Cela ne prouve absolument rien. )
Attendez, ne dérangez pas l'artiste, ce n'est qu'une question de temps avant que Yusuf n'invente la régression linéaire).

En effet, "Attends, n'interviens pas" et tu auras toi-même honte d'une telle moquerie. Au fait, je dois vous rappeler que c'est moi qui ai étendu le MNA gaussien au domaine de la régression non linéaire, qui absorbe le MNA gaussien pour la régression linéaire, au cas où vous auriez oublié le MNA. Mais cette contribution sera appréciée par la postérité, car personne n'a jamais remarqué une telle "trivialité".