La stratégie de trading la plus banale - page 55

 
Yousufkhodja Sultonov:

Recette pour 1 kg de riz (pour 6-7 personnes) :

1. Huile végétale - 400g ;

Oignons - 1 kg ;

Bœuf (agneau) - 1 kg ;

4. carottes - 1 kg ;

5. Riz - 1 kg.

Portez l'huile à ébullition, ajoutez l'oignon et faites-le frire jusqu'à ce qu'il devienne rouge, ajoutez la viande et faites-la frire pendant 5-10 minutes, ajoutez la moitié de la carotte, faites-la frire pendant 10 minutes, ajoutez le reste de la carotte, faites-la frire pendant 10 autres minutes, ajoutez de l'eau, jusqu'à ce que tout le mélange soit couvert d'eau, faites bouillir doucement pendant 30 minutes, ajoutez le riz, ajoutez de l'eau jusqu'à ce que le riz dépasse de 1 cm de l'eau. Faites bouillir à feu vif jusqu'à ce que le riz ait ramolli, que toute l'eau se soit évaporée et que le riz soit saturé. Réduisez le feu au minimum, couvrez le chaudron avec quelque chose pendant 20 minutes. Ça y est, le pilaf est prêt.

Et vous pouvez d'abord faire sauter la viande, puis ajouter des oignons et faire un ragoût avec les oignons, et ensuite tout le reste ?

p.s. Et quand ajouter des épices et quel type d'épices ?

 
Sergey Chalyshev:

Puis-je faire frire la viande d'abord, puis ajouter les oignons et faire un ragoût avec les oignons, puis tout le reste ?

p.s. Quand ajoutez-vous les épices et quelles sortes d'épices ?

Je ne suis pas celui qui a posé la question, mais je répondrai si Yusuf vous corrige. Les oignons doivent être frits jusqu'à ce qu'ils soient dorés, vous devez donc les jeter dans l'huile chaude en remuant tout le temps, puis ajouter la viande. Si vous le faites mijoter avec de la viande, il se transformera en bouillie. L'oignon doit être coupé en demi-cercles. Les épices standard sont le zira, le curcuma, l'épine-vinette. En outre, il est nécessaire d'ajouter du poivre noir et rouge, de la baïonnette, et certaines personnes mettent du suneli haché. Ail, têtes entières, couper les racines, la queue, laver, éplucher un peu puis mettre les têtes d'ail entières dans le pilaf.
 
sibirqk:
Je ne suis pas celui qui a posé la question, mais je répondrai si Yosouf vous corrige. Les oignons doivent être frits jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Vous devez donc les jeter dans l'huile chauffée et remuer constamment, puis jeter la viande. Si vous le faites mijoter avec de la viande, il se transformera en bouillie. L'oignon doit être coupé en demi-cercles. Les épices standard sont le zira, le curcuma, l'épine-vinette. En outre, il est nécessaire d'ajouter du poivre noir et rouge, de la baïonnette, et certaines personnes mettent du suneli haché. Ail, têtes entières, couper les racines, la queue, laver, éplucher un peu puis mettre les têtes d'ail entières dans le pilaf.

Merci ! On vit et on apprend.

Je suppose que Yosouf est occupé à faire des conférences.

Les épices quand et le sel quand ?

 
Sergey Chalyshev:

Merci ! On vit et on apprend.

Je suppose que Yosouf est occupé à faire des conférences.

Les épices quand et le sel quand ?

Je le fais de cette façon - après la deuxième partie des carottes, je mets l'ail, les épices, le sel par-dessus, puis je mets du riz lavé (c'est important), et ensuite comme la recette de Yosouf. Les carottes doivent être coupées en paille grossière - surtout pour la deuxième partie.
 
Sergey Chalyshev:

Puis-je faire frire la viande d'abord, puis ajouter les oignons et faire un ragoût avec les oignons, puis tout le reste ?

p.s. Quand ajoutez-vous les épices et quelles sortes d'épices ?

Non, voirhttps://www.mql5.com/ru/forum/306144/page55#comment_11289311

 
Sergey Chalyshev:

Merci ! On vit et on apprend.

Je suppose que Yosouf est occupé à faire des conférences.

Les épices quand et le sel quand ?

Zirbak signifie littéralement "faire frire", c'est-à-dire que lorsque vous avez fini de faire frire l'oignon, la viande, les carottes, couvrez le tout d'eau et faites bouillir pendant 15 minutes à feu doux. Dans le processus d'ébullition du zirbak, vous ajoutez du sel et des épices qui sont disponibles. Le Zirbak peut être salé un peu trop, en tenant compte de l'ajout du riz et de l'eau, puis augmenter le feu et faire bouillir pendant environ 15 minutes, jusqu'à ce que toute l'eau soit absorbée par le riz. Ensuite, couvrir le chaudron avec quelque chose pendant 20 minutes, remuer soigneusement et servir. Essayez de vous procurer un chaudron, qui a la propriété unique d'être un paraboloïde de rotation : vous devez verser environ 1 cm d'eau à la surface, et ce paramètre ne dépend pas de la quantité de pilaf que vous cuisinez. N'essayez pas de faire cuire le pilaf à la poêle, il sera pâteux précisément à cause de l'erreur dans la quantité d'eau ajoutée. La propriété d'un chaudron ne permet pas d'erreur.https://www.youtube.com/watch?v=LZyF69iDK0M

 
Yousufkhodja Sultonov:

Recette pour 1 kg de riz (pour 6-7 personnes) :

1. Huile végétale - 400g ;

Oignons - 1 kg ;

Bœuf (agneau) - 1 kg ;

4. carottes - 1 kg ;

5. Riz - 1 kg.

Portez l'huile à ébullition, ajoutez l'oignon et faites-le frire jusqu'à ce qu'il devienne rouge, ajoutez la viande et faites-la frire pendant 5-10 minutes, ajoutez la moitié de la carotte, faites-la frire pendant 10 minutes, ajoutez le reste de la carotte, faites-la frire pendant 10 autres minutes, ajoutez l'eau, jusqu'à ce que tout le mélange soit couvert d'eau, faites bouillir doucement pendant 30 minutes, ajoutez le riz, ajoutez l'eau jusqu'à ce que le riz dépasse l'eau d'un centimètre. Faites bouillir à feu vif jusqu'à ce que le riz ait ramolli, que toute l'eau se soit évaporée et que le riz soit saturé. Réduisez le feu au minimum, couvrez le chaudron avec quelque chose pendant 20 minutes. Ça y est, le pilaf est prêt.

Je n'ai pas pu dormir la moitié de la nuit après ce post - j'avais faim. :)
 

Quelle est la stratégie commerciale la plus triviale ?

Je suis déjà en train de deviner.. :

faire bouillir le meilleur pilaf et aller l'échanger sur le marché ?

;)

 
Renat Akhtyamov:

Quelle est la stratégie commerciale la plus triviale ?

Je suis déjà en train de deviner... :

vous faites le meilleur pilaf et vous allez l'échanger sur le marché ?

;)

Si le pilaf n'a pas marché, vous pouvez prendre les pirozhki).

 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers membres du forum, nous avons tous acquis la conviction que le marché est principalement régi par le hasard. La recherche de modèles n'a pas encore abouti à un succès variable, toujours en raison de l'interférence du hasard.

Essayons de déterminer le potentiel de réussite possible et la profondeur de l'abîme en cas d'échec des stratégies triviales les plus incroyables, dont l'une consiste à ouvrir stupidement des positions d'achat et de vente simultanées sur différents TF avec des TP et SL identiques ou différents, ainsi qu'avec le dépôt initial D.

Sur l'historique, nous devons essayer d'optimiser N, TF, TP et SL, D. Peut-être que de nombreux traders ont déjà essayé d'analyser cette stratégie, alors nous allons leur demander de partager leurs opinions. Qui a essayé cette stratégie dans la pratique ?

Je n'ai pas encore fait ce genre de "potentiel", mais il y a certainement quelque chose à faire...