La stratégie de trading la plus banale - page 31

 
mikhael1983isakov:

Un autre exemple.


La prédiction d'un R positif et négatif (lignes rose et bleue), même proche de zéro, a-t-elle des chances de se vérifier ? Relativement en bonne santé ? Oui. Il n'est donc pas surprenant que la prévision du prix (ligne rouge dans le graphique supérieur) corresponde assez bien à son mouvement réel ultérieur au cours de la journée suivante (ligne bleue dans le graphique supérieur). A titre d'exemple, le fragment EURUSD est pris dans un passé récent, de l'ordre de quelques semaines.

heh...

"Je ne comprends pas pourquoi ceux qui essaient de prédire le prix du tout (je suis généralement contre, pour ma part je n'en ai pas besoin, mais il y a ceux qui font des prédictions de prix) essaient de prédire le graphique des prix lui-même ? "

et cette fiction que vous dessinez a été utilisée par beaucoup depuis longtemps.

Mais aucun d'entre eux ne secoue l'air avec des cris de joie.

et, comme on dit, ça vaut le coup d'essayer...
 

Renat Akhtyamov:

cette fonction que vous dessinez est utilisée par de nombreuses personnes depuis longtemps.

mais pour l'instant, aucun d'entre eux ne secoue l'air avec des cris de joie.

C'est parce qu'ils ne peuvent pas le faire correctement. Bien que je ne prétende nullement que cette "caractéristique" soit suffisamment forte pour que je l'utilise personnellement dans le commerce. Certainement pas. J'ai des idées plus avancées. Mais même cette banalité peut - en fait - faire des prédictions de bien meilleure qualité (si elle est préparée correctement) qu'au moins 80% des prédictions faites avec toutes sortes de conneries appelées "analyse technique pour les nuls".

 
mikhael1983isakov:

C'est parce qu'ils sont incapables de cuisiner cette "chose" correctement. Bien que je ne prétende en aucun cas que cette "puce" soit suffisamment solide pour que je l'utilise personnellement dans le commerce. Certainement pas. J'ai des idées plus avancées. Mais même cette banalité peut - en fait - faire des prédictions de bien meilleure qualité (si elle est préparée correctement) qu'au moins 80% des prédictions faites avec toutes sortes de conneries appelées "analyse technique pour les nuls".

mauvais

il s'agit de la validité de cette théorie
 
Renat Akhtyamov:

mauvais

il s'agit de la validité de cette théorie.

Ce n'est pas de la théorie. C'est de l'arithmétique. Toutes les courbes sont reliées de manière rigide par des dépendances simples. Et il n'y a aucun doute sur la validité de l'arithmétique.

Ainsi, le problème de la prédiction des prix se réduit à la prédiction de deux courbes, dont l'une est toujours positive et pas trop éloignée de zéro, et l'autre est toujours négative et pas trop éloignée de zéro (et de plus, corrélée entre elles).

C'est beaucoup plus simple que de prédire un prix (qui peut aller n'importe où). Ainsi, toute prédiction plus ou moins raisonnable des composantes positives et négatives de la différence de signal avec la SMA (la façon dont je les prépare, ces composantes positives et négatives, est une question distincte, donc vos croyances selon lesquelles c'est la façon dont vous pensez que beaucoup de gens utilisent la "caractéristique" sont sans fondement) donnera naturellement une prédiction de prix tout à fait raisonnable.

Par exemple, si je fais une prédiction légèrement différente à l'œil, je la préfère de cette façon :

et la sortie :

 
mikhael1983isakov:

Ce n'est pas de la théorie. C'est de l'arithmétique. Et il n'y a aucun doute sur la validité de l'arithmétique. Toute prédiction plus ou moins raisonnable des composantes positives et négatives de la différence avec la SMA donnera naturellement une prédiction de prix tout à fait raisonnable.

Par exemple, j'exécute les lignes droites de la prévision un peu différemment à l'œil, comme si je préférais cette façon de faire :

et la sortie :

Vérifiez cela en prédisant sur l'histoire.

Par exemple, je prendrais la parcelle du 13 au 15 juin 2018,

и ....

 
Renat Akhtyamov:

vérifier de telles choses en prédisant sur l'histoire

Par exemple, je prendrais le site du 13 au 15 juin 2018,

и ....

Il n'est pas nécessaire de procéder à une vérification arithmétique.
 
mikhael1983isakov:
Il n'est pas nécessaire de procéder à une vérification arithmétique.

Donc on écrit 2+2=4 et on a de l'argent ?

Nuh-uh... bonne chance avec ça.

 
Renat Akhtyamov:

Donc on écrit 2+2=4 et on est dans le noir ?

Nuh-uh... Bonne chance à toi.

Essentiellement. Le problème de 99 % des traders est qu'ils sont incapables d'accepter le fait que la nature aime la symétrie et la simplicité. Une fois encore, j'attire votre attention sur les points suivants : TOUTE prédiction (plus ou moins raisonnable) de la composante du signal de différence de prix toujours positive et toujours négative avec la SMA donne une prédiction de prix assez raisonnable, c'est-à-dire que la stabilité de ces jeux est élevée.

Par exemple, si je fais une prévision en utilisant la troisième méthode, qui diffère considérablement des deux premières. Je vais à nouveau obtenir une prévision de prix tout à fait correcte.

 
mikhael1983isakov:
C'est essentiellement le cas. Le problème de 99 % des traders est qu'ils sont incapables d'accepter le fait que la nature aime la symétrie et la simplicité.

le fait doit d'abord être confirmé

Personne ici ne les croit sur parole car ils font du commerce pour de l'argent.

La confirmation est l'État.

ou au moins la coïncidence d'une prédiction sur l'histoire, mais faite sur une trame historique antérieure.

 
Renat Akhtyamov:

personne ici ne les croit sur parole car ils font du commerce pour de l'argent.

Donc je n'ai pas besoin de votre foi. Les personnes dotées d'un cerveau apprendront quelque chose d'utile pour elles-mêmes et verront par elles-mêmes ce qu'elles en retirent.