La stratégie de trading la plus banale - page 5

 

Si vous enlevez le verrou, la stratégie dégénère en la suivante :

à tout moment, nous marquons un niveau et spécifions un Take et un Stop initiaux (ils ne sont pas fixés, ce sont simplement des variables), nous n'ouvrons pas de positions ; si le marché se déplace plus loin vers le niveau du Stop Loss initial, nous ouvrons une position dans le sens de la compensation du niveau initial, avec un Take égal à la différence entre le Take initial et le Stop initial (nous soustrayons du Take le Profit bloqué).

Si l'on y réfléchit, cette stratégie ne diffère pas beaucoup de la négociation en utilisant des essuie-glaces. Ils s'ouvrent également dans le sens du mouvement avec un retard.

La seule différence est l'absence de gigue.

Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
mikhael1983isakov:
Il fluctuera dans de petites limites d'erreurs d'arrondi des cotations et de non-idéalité du marché dans une fraction d'écart, mais statistiquement, bien sûr, il n'ira nulle part.

Qu'est-ce qui vous rend si sûr que "ça ne flottera nulle part" ? Si le marché va s'aplatir ? Les résultats de l'appartement s'accumuleront dans la tirelire de la stratégie. Et le nombre limité d'ordres, un dépôt solide et un petit lot seront une garantie contre une perte. En choisissant le TP optimal sur l'historique, nous pouvons estimer le risque de pertes causées par de grands mouvements et le bénéfice du flat.

 
Veniamin Skrepkov:

Je suis d'accord que la compréhension du mouvement est la base, j'ai souligné"c'est-à-dire qu'il y a des conditions préalables indicatives pour la reprise de la tendance", l'auteur (branche) n'a pas précisé surquoi se base ladécision d 'ouvrir une position, c'est-à-dire qu'il faut des paramètres de signaux externes, et donc "aider" par l'imagination.

Il peut y avoir quelques variantes :

1. Nous avons deux Expert Advisors, un pour la stratégie de tendance et un autre pour la stratégie de contre-tendance, dont les paramètres sont optimisés pour les stratégies correspondantes avec les mêmes nombres magiques.

2. la même chose avec des Magiciens différents, auquel cas la position qui a été fermée est remplacée par la position qui a un statut aléatoire de Vente ou d'Achat.

3. и 4. I.1 et 2. 1 et 2, mais les conseillers experts travaillent avec la même période d'analyse historique.

Dans tous les cas, un poste avec un verrou permanent n'est pas garanti. L'essentiel est de tirer profit des fluctuations du marché dans certaines limites dans l'État plat. La limite est déterminée par optimisation sur l'ensemble de l'historique de l'instrument.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Qu'est-ce qui te rend si sûr que "ça n'ira nulle part" ? Si le marché va s'aplatir ? Les résultats de l'appartement s'accumuleront dans la tirelire de la stratégie. Et le nombre limité d'ordres, un dépôt solide et un petit lot seront une garantie contre une perte. En choisissant le TP optimal sur l'historique, nous pouvons estimer le risque de pertes en cas de mouvements importants et les avantages du flat.

Parce qu'il écrit sur sa stratégie Carry Trade. Par cette stratégie, il est supposé possible d'ouvrir un cercle de cinq paires de devises, dont l'échange total permettra de gagner en mode de trading à long terme. Et ce qui se passe sur le marché n'a absolument aucune importance. Il peut être plat ou en tendance. Toutes les positions sont entièrement verrouillées.

Mais malheureusement, l'homme dit A, mais ne dit pas B. A en juger par les positions avec un swap positif qui peuvent en principe être ouvertes, cette stratégie (le graal absolu) est dans son imagination.

 
Leon:

Et comment ?

Je n'ai tout simplement pas besoin de m'asseoir sur des transactions pendant des mois et des années, il existe des stratégies plus rentables.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Qu'est-ce qui vous rend si sûr que "ça ne va nulle part" ?

Parce que c'est ce que dit le calcul différentiel, écrit en détail au crayon sur une feuille de papier.

 

Boris Gulikov:

l'homme a dit A, mais ne dit pas B. A en juger par les positions avec un swap positif qui peuvent en principe être ouvertes, cette stratégie (le graal absolu) est dans son imagination.

J'en ai assez dit pour ceux qui ont un cerveau et le désir de le répéter. En outre, sauf que je peux vous conseiller tout d'abord d'imaginer un trade EURGBP par une paire de trades EURUSD et GBPUSD comme il est dans la réalité (en particulier, en tenant compte d'une valeur de pips de la devise cotée, et aussi avec des coefficients corrects avant les trades EURUSD et GBPUSD, bon pour chaque trade individuel (ouvert à un moment connu à des ratios EUR, GBP, USD connus) ils sont constants, c'est-à-dire ne changent pas plus loin dans le temps), au lieu de comment la foule imagine. En outre, vous pouvez diviser chaque sommande en deux, par exemple EURUSD sera présenté par une paire de transactions sur EURCHF et USDCHF, et répéter cela aussi longtemps que vous le souhaitez, représentant une transaction initiale sur EURGBP par une douzaine ou deux douzaines de transactions sur d'autres paires de devises. De même, il est possible de construire un anneau avec un échange total positif. Bien sûr, ce n'est pas un graal, car à mon avis, la rentabilité n'est pas assez élevée. Cependant, pour 90+% des traders qui échouent, il s'agit en quelque sorte d'un graal, car il donne de meilleurs résultats que leur stratégie de trading, pour ainsi dire (non seulement il n'échoue pas, mais il gagne lentement).

 
mikhael1983isakov:
Je n'ai tout simplement pas besoin de m'asseoir sur des transactions pendant des mois et des années, il existe des stratégies plus rentables.

Alors faites-le, et regardez au moins pendant une semaine, si votre zéro est positif ou négatif, et avec les échanges aussi, essayez de le rendre positif !

 
mikhael1983isakov:

Parce que c'est ce que dit le calcul différentiel, écrit en détail au crayon sur une feuille de papier.

Le testeur peut vous montrer la vérité sur le moniteur)

 
Leon:

Alors faites-le, et voyez si votre zéro est dans le plus ou le moins pendant au moins une semaine, et avec les échanges aussi, essayez de le faire dans le plus !

De quoi parlez-vous ? N'écoutez pas vos fantasmes de malade.