Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 45

 
C'est vrai, bien sûr, mais l'intérêt de l'hyper-négociation est que le processeur essaie de deviner quelle est votre tâche et l'exécute, mais se trompe. Pour revenir à la tâche réelle, il faut éliminer deux circonvolutions, et la vitesse ne fait que baisser. Et seulement sur des tests optimisés +5% de vitesse.
 
Volodymyr Zubov #:
Et le premier Intel Core 2 Duo à double cœur.

Qu'est-il advenu du Pentium D ?

 
Спецификации продукции
  • ark.intel.com
краткое справочное руководство, содержащее спецификации, характеристики, цены, информацию о совместимости, документацию по проектированию, коды заказа, коды спецификации и многое другое.
 
Il s'agit d'un très vieux pentium 4 32 bits, réduit à sa plus simple expression.
 
Спецификации продукции
  • ark.intel.com
краткое справочное руководство, содержащее спецификации, характеристики, цены, информацию о совместимости, документацию по проектированию, коды заказа, коды спецификации и многое другое.
 
Intel® Xeon® E5440 est maintenant à 10$ partout.
 

Sur le socket 775, on met toujours le processeur S771 et on obtient une carte mère maison, et le processeur du serveur, au prix de 10 dollars partout)))))).

 

J'ai aussi un S775, mais j'ai mis un Xeon, j'ai reflasher le Bios et c'est tout.


 
Volodymyr Zubov #:

J'ai aussi un S775, mais j'ai mis un Xeon, j'ai reflasher le Bios et c'est tout.


Est-ce que vous avez limé le CPU lui-même ? Ils ne rentrent pas dans le socket, il faut changer l'angle.
 
Volodymyr Zubov #:

J'ai aussi un S775, mais j'ai mis un Xeon, j'ai reflasher le Bios et c'est tout.


Comment pouvez-vous acheter de la nourriture pour votre animal de compagnie avec un tel CPU ?