Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 50

 
Makar Anoshin:

Il s'agit d'une situation "mutuelle". Si un courtier commence à mettre des bâtons dans les roues du trader... Si le client qui n'est pas satisfait du terminal MT5 ira chez un autre courtier qui ne limitera pas ses besoins à cet égard... C'est pourquoi ni le développeur de MT5 ni le DoC n'ont décidé de le faire...

Veuillez donc demander à l'auteur du fil de discussion de négocier d'abord avec Instaforex pour résoudre le problème avec mt5. Je n'ai vraiment pas envie de les quitter.

 
Artem Konkov:

Je demande donc à l'auteur du fil de discussion de négocier d'abord avec Instaforex pour résoudre le problème avec mt5. Je ne veux vraiment pas m'éloigner d'eux.

Et j'ai une requête à adresser à l'auteur de ce fil. J'espère que le marché commencera à changer et qu'il deviendra plus compétitif. Je peux ne pas être gêné dans ce cas et changer de plateforme ... mais si les programmes mql4 dans MT5 ne fonctionneront pas, alors la transition est hors de question.

 
xxz:

Je n'ai aucune idée de la façon dont vous pouvez utiliser le Marché, il n'y a pas de "Grails" là-bas, et vous ne pouvez utiliser ce que vous avez que si vous avez accès aux entrailles du code lui-même, où vous pouvez changer et corriger quelque chose si nécessaire, mais encore une fois, vous devez connaître le langage, et si vous connaissez le langage, vous pouvez théoriquement écrire une telle chose vous-même ...

Je ne sais pas pour le marché. Il s'avère que si vous avez Ronaldo et Messi, il n'y a rien à faire pour les autres dans le football, alors que feraient deux stars ? Il s'avère que nous avons besoin d'une foule et que la sélection naturelle résoudra tout.
 
Yuriy Asaulenko:

Le DC n'a que votre argent. Pourquoi devraient-ils dépenser les leurs ? Allez-vous personnellement, en tant que DC, investir votre propre argent dans ce projet ? Probablement, si vous voulez augmenter vos profits et que cela vous rapporte en six mois.

En fait, la plupart des sociétés de courtage disposent déjà de MT5 - allez-y. Mais tu ne veux pas.

Je viens de commencer à vérifier ce sujet, maintenant que le battage médiatique a commencé. Personnellement, je me contente de 4.

 
Makar Anoshin:

Et j'ai une requête à adresser à l'auteur de ce fil. Je voudrais demander aux développeurs de MT de faire en sorte que les programmes et indicateurs mql4 puissent être lus dans le nouveau terminal. Je peux ne pas être gêné dans ce cas et changer de plateforme ... mais si les programmes mql4 dans MT5 ne fonctionneront pas, alors la transition est hors de question.

Ce serait très cool. Mais je ne le crois pas.

 
Artem Konkov:

Je viens de commencer à m'intéresser à ce sujet, maintenant que le battage médiatique est en marche. Personnellement, je me contente de 4.

Pour moi, en général, laissons celui qui veut l'utiliser, c'est comme ça que ça marche. Tant qu'il y aura de la demande, la Série 4 n'ira nulle part. A quoi bon ?

Je suis passé par tout cela avec d'autres terminaux).

 
Makar Anoshin:

Et j'ai une requête à adresser à l'auteur de ce fil. Je voudrais demander aux développeurs de MT de faire en sorte que les programmes et indicateurs mql4 puissent être lus dans le nouveau terminal. Je peux ne pas m'en faire dans ce cas et changer de plateforme ... mais si les programmes mql4 dans MT5 ne fonctionnent pas, alors tout type de transition est hors de question.

Artem Konkov:

Par conséquent, je demande à l'auteur de ce fil de discussion de négocier d'abord avec Instaforex pour résoudre le problème avec mt5. Je ne veux vraiment pas m'éloigner d'eux.

Je suis une personne privée et je ne représente que moi-même et mon opinion. Si quelqu'un peut faire quelque chose, c'est nous tous ensemble. C'est ce que nous faisons ici.

 

J'ai fait le tour de ce fil et je n'arrivais pas à comprendre ce qui n'allait pas.

Enfin une conclusion :

Tout d'abord, personne ne nous oblige à changer de fournisseur et, en principe, il n'y a rien à faire.

Certains aiment MT5, d'autres aiment MT4

Nous n'avons pas besoin de faire quoi que ce soit à ce sujet.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai fait le tour de ce fil et je n'arrivais pas à comprendre ce qui n'allait pas.

Enfin une conclusion :

Tout d'abord, personne ne nous oblige à changer de fournisseur et, en principe, il n'y a rien à faire.

Certains aiment MT5, d'autres aiment MT4

TC, n'en faites pas tout un plat, les deux plateformes sont incontestablement très cool.

Mt5 est une plateforme douce mais lente et parfois rustre avec un visualiseur de stratégie laid, Mt4 est rapide et bien pensé en termes d'interface, mais il n'a pas la douceur de Mt5 ...

 
xxz:

Pas vraiment, la plateforme Mt5 est douce mais lente et parfois rustre, Mt4 est rapide et bien conçue en termes d'interface, mais manque un peu de la douceur de Mt5...

Il est temps de demander à un informaticien de supprimer les virus de votre ordinateur.

;)