Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 12

 
Vitaly Muzichenko:

Bonne question, juste sur la cible)

Artyom va maintenant appeler Pyotr et lui demander et ensuite il vous répondra =)

Souhaitez-vous la destruction de MT4 ?

 
Олег avtomat:

Je me souviens qu'il a parlé récemment de ne pas faire de commerce du tout. C'est-à-dire qu'il n'est pas du tout un utilisateur, ni de MT4 ni de MT5.

Et son mannequin a besoin de MT5 pour fonctionner.

Son truc va mourir dans mt5.
IMHO

 
Олег avtomat:

Et vous souhaitez détruire MT4 ?

Oleg, j'ai déjà écrit spécifiquement : Si vous tradez avec vos mains, cela ne fait aucune différence où, mais si vous êtes un expert mql, alors le bot doit être exécuté dans mt5.

 
Vitaly Muzichenko:

Sa création a tout autant de chances de mourir dans le Mt5.
IMHO

Son travail n'est pas viable du tout.

Mais cela ne l'arrête pas.

 
Олег avtomat:

Je me souviens qu'il a parlé récemment de ne pas faire de commerce du tout. C'est-à-dire qu'il n'est pas du tout un utilisateur, ni de MT4 ni de MT5.

Et son mannequin a besoin de MT5 pour fonctionner.

Les jambes poussent donc à partir de là.

Non, ça ne l'est pas. Il le fait juste pour 4. Il dit qu'il aime les défis...

 
Vitaly Muzichenko:

Oleg, j'ai déjà écrit spécifiquement : Si vous tradez avec vos mains, cela ne fait aucune différence où, mais si vous êtes un expert mql, alors le bot doit être exécuté dans mt5.

Et pourquoi êtes-vous si opposé à MT4 ? Et qu'est-ce qui vous empêche d'utiliser MT4 ?

Utilisez MT5, et vous êtes le bienvenu. Écrivez des bots, testez, etc. Et n'allez pas là où vous vous sentez si mal - vous n'utilisez pas MT4, n'est-ce pas ?

 
Олег avtomat:

Alors pourquoi êtes-vous si opposé à MT4 ? Et qu'est-ce qui vous dérange dans MT4 ?

Utilisez MT5 pour votre propre bien. Écrivez des bots, testez, etc. Et n'allez pas là où vous vous sentez si mal : vous n'utilisez pas MT4, n'est-ce pas ?

J'utilise mt4, mais pas pour écrire dessus

 
Artyom Trishkin:

Non, il ne le fait pas. Il le fait juste pour 4. Il dit qu'il aime les difficultés...

Ou peut-être a-t-il vu qu'il ne pouvait pas faire face aux difficultés mais qu'il ne voulait pas l'admettre, alors il a décidé d'en finir d'un seul coup, en détruisant MT4 afin de se débarrasser d'eux d'un seul coup ?

;)))

 
Vitaly Muzichenko:

J'utilise mt4, mais pas pour écrire dessus

Mais vous aimeriez vous en débarrasser - et seulement pour le testeur MT5 ?

 
Реter Konow:
La question principale de ce fil. Une déclaration claire, logique et réfléchie est la bienvenue.

Je suppose (cette information n'est pas divulguée publiquement) que le serveur MT5 est plus cher pour le courtier que le serveur MT4. Dans ces conditions, surtout si l'on considère que les utilisateurs sont habitués à MT4 et que tout ce qui est nouveau est toujours détesté et rejeté, il est beaucoup plus rentable pour les courtiers (forex) d'oublier complètement MT5, ou de s'en souvenir partiellement et seulement en complément de leur activité principale. De plus, je pense qu'en termes de personnalisation de l'API du serveur en fonction des besoins d'un courtier, MT5 est beaucoup moins pratique que MT4 (je n'en suis qu'à une supposition près, car je n'ai vu ni l'un ni l'autre des serveurs, mais les "ratages" constants des courtiers avec les paramètres de spécification des outils dans MT5 l'impliquent de manière transparente).