Des stratégies qui fonctionnent - page 11

 
Vitaly Muzichenko:

Là, à part les contrôles. Auparavant, vos codes étaient lisibles et intéressants pour les codobases (débutants). Aujourd'hui, les choses ont changé pour le pire, alors qu'avec l'expérience, ce devrait être l'inverse.

Malheureusement, les gens sont devenus moins intelligents. Et c'est une tendance mondiale :(

 
Vladimir Karputov:

Malheureusement, ce sont les gens qui sont devenus moins intelligents. Et c'est une tendance mondiale :(

Vraiment ?

Essayez de lire ce code un mois après l'avoir écrit. Et c'est votre propre code, pas celui de quelqu'un d'autre.

 

Je suis complètement sorti de ce fil. Ensuite, sans moi. Tu peux te taper la tête contre le mur.

 
Fast528:

Je tiens à vous avertir que s'ils offrent des cadeaux, il est plus probable qu'il s'agisse d'une escroquerie en s'inscrivant auprès d'un courtier en utilisant un lien de parrainage.

Le robot se vendra, et l'escroc touchera un pourcentage de votre butin.

Je ne dis rien sur les EAs et les ref-links, j'ai trouvé le TS lui-même dans une pub sur le net, le plus simple et en même temps pas mal fonctionnant (pas un graal).
 
Vladimir Karputov:

Je suis complètement sorti de ce fil. Ensuite, sans moi. Tu peux te taper la tête contre le mur.

C'est l'exemple parfait de la pensée "d'écolier", où toute critique est prise en grippe.

P.S. Bien sûr, Vladimir, merci beaucoup pour le fait que lorsque j'avais commencé mql5, tu m'avais aidé avec tes connaissances ! Je ne l'ai pas oublié !
 
lihawer:
Lisez attentivement le texte) J'ai écrit sur le TS et pas un mot sur les conseillers et les liens de référence, le même TS que j'ai trouvé dans un public sur le net, le plus simple et en même temps pas mal fonctionnant (pas un graal).

garder votre secret TC)

Ce texte a été utilisé comme exemple

 
Fast528:

Gardez votre secret TC.)

Merde, partout où je vais, il y a des cris et des insultes. Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?

(Je suis content que vous soyez si loin l'un de l'autre)))).
 
Aleksandr Yakovlev:

Peut-être que tu vas comprendre maintenant. Il y en a de plus positifs.

Vous aurez vos 10 pips partout.

Il est préférable d'échanger sur M1 sur 2 wagons. Entrez sur le marché lors d'un repli après un changement de couleur.


 
Vitaly Muzichenko:

C'est l'exemple parfait de la pensée "d'écolier", où toute critique est prise en grippe.

Toutes les personnes sont différentes. C'est bien.

Pourquoi critiquer pour rien. La critique n'est pas particulièrement constructive, je pense.

La moitié de la Kodobase est constituée de son travail. Au hasard, bien sûr.

L'homme l'a fait. Il était intéressé par l'accélération des idées qu'il proposait.

 
Fast528:

garder votre secret TC)

Qu'est-ce qui vous fait croire que ce CT est secret ? Mauvaise humeur ? Je n'ai aucun problème à télécharger l'archive ici avec toutes les données, je n'ai juste pas eu le temps de voir si je peux le faire ou non, je ne veux pas enfreindre les règles locales.