Des stratégies qui fonctionnent - page 10

 
Boris Gulikov:

Il y a un prétendant. Quelqu'un qui met son travail dans KodoBase.

Sans plus attendre.

Je vois. Votre affaire.

 
Boris Gulikov:

Il y a un prétendant. Quelqu'un qui télécharge son travail sur CodeBase.

Sans plus attendre.

Si seulement les codes étaient lisibles, ce serait une chanson. Mais tel qu'il est...

 
Aleksandr Yakovlev:

Je vois. Votre affaire.

Je plaisante. Je te donnerais bien quelques likes aussi ;)))
 
Boris Gulikov:
Je plaisante. Je te donnerais bien quelques likes aussi ;)))
 
Vitaly Muzichenko:

Si les codes étaient lisibles, ce serait une chanson. Mais tel qu'il est...

Eh bien, le code source est là.
 
Vitaly Muzichenko:

Si les codes étaient lisibles, ce serait une chanson. Mais tel qu'il est...

Il y a toujours le bouton "Discuter sur le forum". Il suffit de comprendre et de demander une fois et alors tout sera clair.

 
Boris Gulikov:
Le code source est donc affiché.

J'ai vu des décompilations, on peut les comprendre rapidement, mais pas le code source de Vladimir - c'est plein de conneries, qui ne fournissent pas d'informations aux débutants, et kodobase est conçu pour qu'ils apprennent du travail des autres. Le code est plutôt un exemple de la façon dont il ne faut pas faire les choses.

 
Cette stratégie s'appelle "la boîte noire".

 
Vitaly Muzichenko:

*** mais pas dans le code source de Vladimir - c'est un désordre total, qui ne fournit aucune information aux débutants, et kodobase est conçu pour eux, pour apprendre du travail des autres. Le code est plutôt un exemple de la façon dont il ne faut pas faire les choses.

Dans KodoBase, les exigences sont les mêmes que dans Marketplace - vous devez effectuer de nombreux contrôles. Les contrôles occupent la plus grande partie du code.

 
Vladimir Karputov:

Dans KodoBase, les exigences sont les mêmes que dans Market - vous devez effectuer de nombreux contrôles. Les contrôles occupent la plus grande partie du code.

Il n'y a pas que les chèques. Auparavant, vos codes étaient lisibles et intéressants pour la codobase (débutants). Aujourd'hui, les choses ont changé pour le pire, alors qu'avec l'expérience, ce devrait être l'inverse.