Des stratégies qui fonctionnent - page 17

 
khorosh:

Comptez-vous l'inversion par une barre ou par deux ?

En règle générale, un seul à la fois.
L'AMH est en soi très sensible.
Le seul ajout au TS est de ne pas ouvrir tôt à Londres, en Amérique et de se méfier des nouvelles.
 
Nikolay Nikolaeff:
Habituellement un à la fois.
L'AMH est en soi très sensible.
Le seul ajout au TS est de ne pas ouvrir au début de Londres, de l'Amérique et de se méfier des nouvelles.


Honteux ! !!((( Honteux ! !! ((((Tout droit...(

 
khorosh:


Honte ! !! Honte ! !! D'accord...(

J'y serais allé à 7h30 pour la vente) et doublé le 26.01.2019).

Ne pas revendiquer un Graal! !! Le marché est le marché !

 
Nikolay Nikolaeff:

J'irais à 7h30 pour vendre) et 26.01.2019 double)

Ne pas revendiquer un Graal ! !! Le marché est le marché !

Comment cela ? Vous ne pouvez pas aller à l'encontre des règles, sinon ce n'est pas un TS).

 
Nikolay Nikolaeff:

J'irais à 7h30 pour vendre) et 26.01.2019 double)

Ne pas revendiquer un Graal ! !! Le marché est le marché !

Puis-je avoir quelques captures d'écran de votre stratégie ? C'est un peu confus, si vous voulez mon avis.
 
Vitaly Muzichenko:

Là, à part les contrôles. Auparavant, vos codes étaient lisibles et intéressants pour les codobases (débutants). Aujourd'hui, les choses ont changé pour le pire, alors qu'avec l'expérience, ce devrait être l'inverse.

Peut-être est-ce parce que Vladimir a commencé à écrire en mql5 ?))
et il n'est pas si compréhensif que ça. même si vous vous faites des illusions en disant le contraire))
 
Сергей Матвеев:
Peut-être est-ce parce que Vladimir a commencé à écrire en mql5 ?))
et il n'est pas si compréhensif. même si vous vous trompez vous-même en disant le contraire))

Les codes sont les mêmes partout, l'API et l'accès aux indicateurs sont différents. Étudiez d'abord le domaine dans lequel vous voulez plaider.

 
Vitaly Muzichenko:

Les codes sont les mêmes partout, l'API et l'accès aux indicateurs sont différents. Étudiez d'abord le domaine dans lequel vous voulez plaider.

Vitaly, vous êtes devenu très catégorique en janvier.

 
Vitaly Muzichenko:

Les codes sont les mêmes partout, l'API et l'accès aux indicateurs sont différents. Étudiez d'abord le domaine dans lequel vous voulez plaider.

et pourquoi avez-vous arrêté de comprendre ses codes s'ils sont les mêmes ?))
 
Алексей Тарабанов:

Vitaly, vous êtes devenu très catégorique en janvier.

Serait-ce un horoscope ?