Des stratégies qui fonctionnent - page 14

 
Boris Gulikov:
Que voulez-vous dire ? Pour quoi ? )))

Pas pour quoi, mais pour qui. Divisez le mot en deux.

 
Aleksandr Yakovlev:

Pas pour quoi, mais pour qui. Divisez le mot en deuxradicaux

donc je l'ai fait )))) Quand est-ce que c'était un animé.

Et je me souviens de l'anecdote des années 80.

 
Aleksandr Yakovlev:

Pas pour quoi, mais pour qui. Divisez le mot en deuxradicaux

Non, pour quoi, exactement. Parce que les excréments sont un objet inanimé. Et elle a compris que cela signifiait des excréments.)

 

Je ne comprends toujours pas ce que sont les décompilations) Je veux juste partager mon idée de TS, mais en mots. Je ne suis pas encore très doué pour le commerce, ne me donnez pas de coup de pied.

L'idée est que le moment d 'entrer sur le marché doit être attrapé lors du repli d'une vague de prix. L'indicateur de sommet ou ses analogues seront très utiles.

Cela semble être une bagatelle, mais cela fonctionne très bien et, ce qui est plus important, avec de petits arrêts allant jusqu'à 15 points. Cela fonctionne pour environ 80% des commandes rentables.

Plus le momentum de l'indicateur est fort, plus l'entrée sur le marché est claire. J'ai défini les niveaux de signal pour les ordres à 12-12. Cependant, tout est marqué par des flèches sur la capture d'écran.

Dossiers :
TM.png  40 kb
 
khorosh:

Non, pour le bien de quoi exactement. Puisque les excréments sont un objet inanimé. Et elle l'a compris comme pour des excréments.)

Merde, je l'ai eu tout de suite)))) Cet homme n'a pas compris.

 
lihawer:

Je ne comprends toujours pas ce que sont les décompilations) Je veux juste partager mon idée de TS, mais en mots. Je ne suis pas encore très doué pour le commerce, alors ne me donnez pas de coup de pied.

L'idée est que le moment d 'entrer sur le marché doit être attrapé lors du repli d'une vague de prix. L'indicateur de sommet ou ses analogues seront très utiles.

Cela semble être une bagatelle, mais cela fonctionne très bien et, ce qui est plus important, avec de petits arrêts allant jusqu'à 15 points. Cela fonctionne pour environ 80% des commandes rentables.

Plus le momentum de l'indicateur est fort, plus l'entrée sur le marché est claire. J'ai défini les niveaux de signal pour les ordres à 12-12. Cependant, tout est marqué par des flèches sur la capture d'écran.

Je ne pense pas que ce soit une bonne option. Trader contre la tendance, en se basant sur les signaux d'un autre sac à puces.
 
Aleksandr Yakovlev:

C'est bien. Écrivez à un moment donné ce qui a marché et ce qui n'a pas marché.

OK, mais ce n'est pas l'affaire d'un jour. Ouais, ça s'appelle un coffre-fort, et c'est utilisé dans le TS Sniper.

 
Boris Gulikov:
Je ne pense pas que ce soit une bonne option. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de trader à contre-courant de la tendance en fonction des signaux d'un trader aux puces.

Eh bien, j'ai vérifié, c'est pourquoi je partage. Et les pullbacks - ils se produisent toujours, bien sûr, parfois le prix s'éloigne, mais il n'y a pas de perte. C'est à ça que sert l'arrêt.

 
Vitaly Muzichenko:

OK, mais ce n'est pas l'affaire d'un jour. Et oui, le système s'appelle un coffre-fort, il est utilisé dans le TS Sniper.

Il est utilisé dans des dizaines de CT différents. Et il a été utilisé pendant des années avant que ce sniper n'arrive.

 
lihawer:

Eh bien, j'ai vérifié, c'est pourquoi je partage. Et les pullbacks - ils se produisent toujours, bien sûr, parfois le prix s'éloigne, mais il n'y a pas de perte. C'est pourquoi il y a un arrêt.

Comment les avez-vous vérifiés ? Dans le testeur portable? Pendant combien d'années ?

Seulement EUR ou d'autres paires aussi ?