Des stratégies qui fonctionnent - page 12

 
khorosh:

Il est préférable d'échanger sur M1 sur 2 wagons.


Ce qui est important, c'est le principe lui-même. Et celui qui veut en faire commerce l'adapte à ses propres besoins.

 
lihawer:
Qu'est-ce qui vous fait croire que ce CT est secret ? Mauvaise humeur ? Je n'ai aucun problème à télécharger l'archive ici avec toutes les données, je n'ai juste pas eu le temps de voir si c'est autorisé ou non, je ne veux pas enfreindre les règles locales.

C'est plus comme si tu l'avais enterré sur toi-même, j'utilisais juste une extension du contexte.

 
Boris Gulikov:

Tout le monde est différent. C'est bon.

Pourquoi critiquer pour rien. La critique n'est pas particulièrement constructive, je pense.

La moitié de la Kodobase est constituée de son travail. Juste sur le dessus de ma tête, bien sûr.

L'homme l'a fait. Il s'est intéressé au codage fastidieux des idées qu'il proposait.

C'est ce qu'écrit "kodobaza".

Étudiez doncune telle créativité. L'étudier ?
 
lihawer:
Qu'est-ce qui vous fait croire que ce CT est secret ? Mauvaise humeur ? Je n'ai aucun problème à télécharger l'archive avec toutes les données ici, je n'ai juste pas eu le temps de vérifier si c'est autorisé ou non, je ne veux pas enfreindre les règles locales.

Les règles ne l'interdisent pas. Seules les décompilations ne peuvent être affichées.

 
Boris Gulikov:

Tout le monde est différent. C'est bon.

Pourquoi critiquer pour rien. La critique n'est pas particulièrement constructive, je pense.

Lamoitié de la Kodobase est constituée de son travail. Juste sur le dessus de ma tête, bien sûr.

L'homme l'a fait. Il était intéressé par les idées rapides.

C'est le principal problème, car à cause de cette masse, il est impossible de trouver quelque chose de normal et d'apprendre quelque chose de nouveau.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est le principal problème, car à cause de cette masse, il est impossible de trouver quelque chose de normal et d'apprendre quelque chose de nouveau.

C'est effectivement un problème. J'ai même demandé une fois aux développeurs du site de rendre possible le filtrage par auteur lors de l'abonnement aux mises à jour de la base de code. Et bien que cela n'existe pas, je ne regarde même pas les mises à jour...

 
Vitaly Muzichenko:

Voici ce que "kodobase" dit

Alors étudiezce type de créativité. Le ferez-vous ?

Pour moi, tout code est une forêt sombre. Comme on dit de nos jours, ce n'est pas mon truc.

C'est pourquoi je ne peux apprécier ni la complexité du code, ni sa lisibilité.

J'ai commencé à l'étudier il y a environ cinq ans. Ça m'a duré une semaine. Puis mon enthousiasme est retombé.

Je suis un utilisateur. Ce qui m'importe, c'est le résultat.

Si le code est tordu mais que l'EA fonctionne selon la stratégie, c'est mieux pour moi que si le code est écrit selon toutes les règles mais que l'EA ne fonctionne pas selon la stratégie et ne fonctionne pas comme il le devrait.

Je ne suis pas en désaccord, puisque vous écrivez que cela signifie qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le code de Vladimir. C'est probablement difficile à comprendre, mais dans le cadre de ce fil, ce fait n'est pas pertinent.

Mais de toute façon, c'est hors sujet.

 
Boris Gulikov:

Pour moi, tout code est une forêt sombre. Comme on dit maintenant, ce n'est pas mon truc.

C'est pourquoi je ne peux estimer ni la complexité du code, ni sa lisibilité.

J'ai commencé à l'étudier il y a environ cinq ans. Ça m'a pris environ une semaine. Puis mon enthousiasme s'est estompé.

Je suis un utilisateur. Pour moi, l'essentiel est le résultat.

Si le code est tordu mais que l'EA fonctionne selon la stratégie, c'est mieux pour moi que si le code est écrit selon toutes les règles mais que l'EA ne fonctionne pas selon la stratégie et ne fonctionne pas comme il le devrait.

Je ne suis pas en désaccord, puisque vous écrivez que cela signifie qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le code de Vladimir. C'est probablement difficile à comprendre, mais ce fait n'a pas d'importance dans le contexte de ce fil.

Mais de toute façon, c'est hors sujet.

Vladimir n'a pas supporté les critiques - il a quitté le champ de bataille. Mais ce n'est pas la première fois, c'est arrivé dans des fils précédents. Il y a eu de nombreuses discussions sur ses codes, mais Vladimir a obtenu exactement "0" de toutes les critiques, c'est tout ce que j'ai observé.

Il travaille pour le bien de la notation, tout son "code" prend immédiatement un kodobaza, mais il peut simplement être affiché dans une discussion de la branche, qui, cependant les codes et le lieu, comme il l'a écrit sur la branche motif, mais si vous mettez une branche, il ne sera pas crédité notation.

Très bien, continuons la discussion sur les stratégies de travail.

 
Vitaly Muzichenko:

Vladimir n'a pas pu supporter les critiques - il a quitté le champ de bataille, mais ce n'est pas la première fois, cela s'est produit dans des fils précédents. Il y a déjà eu de nombreuses discussions sur ses codes, mais Vladimir a obtenu exactement "0" de toutes les critiques, c'est tout ce que j'ai pu voir.

Il travaille pour le bien de la notation, tout son "code" prend immédiatement un kodobaza, mais il peut simplement être affiché dans une discussion de la branche, qui, cependant les codes et le lieu, comme il l'a écrit sur la branche motif, mais si vous mettez une branche, il ne sera pas crédité notation.

OK, passons à la discussion des stratégies de travail.

La mienne, ou alors, en général ?)))

 
Aleksandr Yakovlev:

La mienne ou juste ainsi, en général ?))

Tout rentable, le vôtre semble avoir été discuté, a pris l'idée à la loupe pour les sorties.