Des stratégies qui fonctionnent - page 8

 
multiplicator:
Deux voitures ?
Il y aura tellement de croisements que vous perdrez plus en croisements que vous ne gagnerez.

Peut-être que tu vas comprendre maintenant. Il y en a de plus positifs.

Vous obtiendrez vos 10 points partout.

 
Aleksandr Yakovlev:

Peut-être que tu vas comprendre maintenant. Il y a plus de choses positives.


Si tout est clair avec le stop, il n'est jamais évident de savoir quel bénéfice prendre - car il s'agit d'un regard vers l'avenir. C'est le problème de la stratégie de trading à l'intersection des deux iMAs.

 
Vladimir Karputov:

Si tout est clair avec le stop, il n'est jamais évident de savoir quel bénéfice prendre - car il s'agit d'un regard vers l'avenir. C'est le problème de la stratégie de trading à l'intersection de deux iMAs.

Ouvert par exemple 2 lots, passé 10 points et la moitié (1 lot) est fermée. La moitié restante ( 1 lot) nous avons mis dans un Buy. Ou +1 lot et nous définissons le trailing ou le déplaçons manuellement.

Et il n'y a pas de problème. Vous êtes dans le bon coin. Vous êtes toujours dans le noir.

Les problèmes sont toujours dans votre tête. ( head up )

Pas dans votre tête, mais en général.

Vous pouvez même écrire un hibou et le tester.

Vous avez le Graal sur un plateau d'argent.

Utilisez-le)))


 
Vitaly Muzichenko:

L'EA n'est que semi-automatique avec un ensemble minimum de 4 boutons. A partir de l'indicateur, vous pouvez faire du Zig-Zag, mais vous pouvez le faire sans si vos yeux sont déjà habitués aux graphiques.

Je pense qu'il peut théoriquement y avoir de nombreuses stratégies rentables. Mais toute stratégie doit être affinée pour se rapprocher le plus possible de l'idéal. Peu importe combien j'en ai cherché, il y a toujours eu des bruts. Au début, ça semble plaire, et puis ça commence... Finalement, j'ai choisi l'un des plus grossiers, mais je l'ai abordé de manière très large.

 
Aleksandr Yakovlev:

Ouvert par exemple 2 lots, passé 10 points et la moitié ( 1 lot) fermé. L'autre moitié (1 lot), nous l'avons mise dans la BU. Ou + 1 lot et définir le trailing ou drag.

Et il n'y a pas de problème. Vous êtes dans le bon coin. Toujours du bon côté.

J'ai très souvent des problèmes avec les profits - je suis rentable à 98% et je ferme avec 40% de profit. Je ne veux pas placer 10 pips et si je le fais je place 50 ou plus, mais la correction du marché et les sorties se produisent fréquemment. Re-saisie dans 1 cas sur 100.

Je vais réviser mon TS en fonction de vos recommandations, mais le mien a fonctionné de manière profitable

 
Aleksandr Yakovlev:

Ouvert par exemple 2 lots, passé 10 points et la moitié ( 1 lot) fermé. L'autre moitié (1 lot), nous l'avons mise dans la BU. Ou +1 lot et nous définissons le trailing ou le déplaçons manuellement.

Et il n'y a pas de problème. Vous êtes dans le bon coin. Vous êtes toujours dans le noir.

Les problèmes sont toujours dans votre tête. ( head up )

Pas dans votre tête, mais en général.

Vous pouvez même écrire un hibou et le tester.

Vous avez le Graal sur un plateau d'argent.

Utilisez-le))))

Vérifiez-le. Le nom approximatif du Conseiller Expert est "Intersection deux iMAs et moitié de fermeture".

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai un problème très fréquent avec les profits, 98% d'entre eux sont en profit, mais à la fin je ferme avec 40% de profit. Je ne veux pas prendre 10 pips, si je le fais je prends 50 ou plus, mais souvent les corrections et la sortie se produisent. Re-saisie dans 1 cas sur 100.

Je peux réviser mon système de courtage de forex comme vous le recommandez mais mon forex fonctionne en profit.

Vous pouvez y aller. Là encore, les problèmes se posent dans l'esprit.

Vous devez prendre ce qu'on vous donne.

 
Vladimir Karputov:

Vérification. Le nom approximatif de l'EA est "Intersection two iMA Closing half" - sur l'intersection de deux iMA et la fermeture de la moitié.

Tenez-moi au courant. Je suis l'auteur, après tout))))

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai un problème très fréquent avec les profits, 98% d'entre eux sont en profit, mais à la fin je ferme avec 40% de profit. Je ne veux pas prendre 10 pips, si je le fais je prends 50 ou plus, mais souvent les corrections et la sortie se produisent. La réinsertion est de 1 cas sur 100.

Il se peut que je révise mon système de courtage en devises comme vous le recommandez, mais le mien fonctionne dans le noir.

Par exemple, si je ferme la moitié de ma transaction et que je règle la seconde non pas sur + 1 pip mais sur - 6 pips, la probabilité qu'elle ne se réalise pas augmente de 40%. Ça m'a pris beaucoup de temps pour vérifier.

Même si elle rate, c'est toujours + 4 pips. Essayez-le.
 
Aleksandr Yakovlev:

Par exemple, vous avez fermé la moitié d'une transaction, et la seconde moitié peut être réglée non pas à + 1 pip, mais à moins 6 pips. La probabilité qu'elle n'échoue pas, augmente d'environ 40%. Il m'a fallu beaucoup de temps pour le vérifier.

Même si je gagne, je suis toujours en avance de 4 pips. Essayez-le.

Le problème, c'est que c'est une activité qui prend du temps - le pipsing. Je consacre 3 à 5 minutes par jour à l'analyse du marché, je règle les alertes et je m'occupe de mes affaires. L'alerte fonctionne - alors je contrôle le graphique pendant environ 1 à 1,5 heure et je regarde ce que le prix fait sur le niveau, après quoi je place des ordres à 2-5 pips et je m'occupe de mes affaires. Je peux me retrouver avec une perte de 5-9pp ou un profit de 50-150pp.

Je peux couvrir 10 pertes avec un profit, tout en consacrant un minimum de temps au trading.