Des stratégies qui fonctionnent - page 6

 
Serqey Nikitin:
Cela ne semble pas logique... D'abord, il faut trouver une solution, puis voir si elle fonctionne, et enfin conclure s'il existe une stratégie fiable ou s'il est trop tôt...

Je teste cette stratégie depuis longtemps, je donne donc mon avis. Et c'est celui qui est prêt à comprendre la stratégie en premier qui réussira.

 
Artem Konkov:

Je teste cette stratégie depuis longtemps, je donne donc mon avis. Et cela fonctionnera pour quelqu'un qui est prêt à comprendre d'abord la stratégie.

Je comprends... C'est un avion qui peut décoller, mais qui peut aussi se poser... L'important, c'est que le pilote soit sobre !
 
Serqey Nikitin:
Je comprends... C'est un avion qui peut décoller, mais qui peut aussi se poser... L'important, c'est que le pilote soit sobre !

50/50 comme toujours ))))

 
Serqey Nikitin:
Je comprends... C'est un avion qui peut décoller, mais qui peut aussi tomber... L'essentiel est que le pilote soit sobre !

Merci. C'est très succinct et correct. Un avion est une structure sérieuse. Un pilote doit être non seulement sobre, mais aussi prêt à voler sérieusement.

 
Testez les écarts le lundi : GapSystem
 
Ilya Malev:

Ouvrir à l'ouverture du marché le lundi dans la direction opposée au gap (s'il y en a un).

Je suis d'accord, j'ai une vidéo TS sur ce sujet.

Je l'ai téléchargé une fois...

Je ne peux pas l'attacher - 32 mètres

 
Fast528:

Je t'avais dit que le sensei viendrait et... C'est parti.)

 
Vitaly Muzichenko:

Je t'avais dit que le sensei viendrait et... C'est parti.)

Un fil défait.

 
Сергей Таболин:

C'est un sujet vide.

Le sujet est intéressant, mais il devrait être abordé dans le forum des commerçants, et non dans celui des vendeurs et des programmeurs.

 
Vitaly Muzichenko:

Le sujet est intéressant, mais il devrait être discuté sur le forum des commerçants, et non sur celui des vendeurs et des programmeurs.

Le forum des commerçants est un tel désordre...