Des stratégies qui fonctionnent - page 5

 
Ilya Malev:

Vous devriez toujours regarder D1 ici. Net signifie de l'extrémité à l'ouverture, et non de la fermeture à l'ouverture.

Une déclaration controversée..., très probablement juste une opinion de débutant....

Qu'est-ce qu'un GEP ? ... C'est (généralement) l'activité du marché pendant le week-end, mais pas l'heure affichée sur le terminal, donc il était éteint à ce moment-là...

Par conséquent, s'il y avait une tendance sur D1 à la fin du vendredi, elle se poursuivra lundi. La possibilité qu'il y ait un renversement de tendance en fin de semaine (non considéré dans le terminal) est assez faible...

Quels effets le GEP peut-il avoir sur les stratégies de scalping ? - Je ne pense pas, ils clôturent généralement toutes les transactions à la fin du vendredi... Les stratégies à moyen terme et conservatrices ne les influencent pas non plus, car le saut d'environ 40-50 pips sur le graphique quotidien n'est même pas visible...

Il ne reste plus que les stratégies intraday... Et là, nous devons appliquer de petites astuces pour que cela n'affecte pas les bénéfices... Mais tout cela est soluble...

 
Ilya Malev:

Le TF de travail et le TF où le conseiller expert fonctionne ne sont pas toujours les mêmes :)

C'est ce que j'ai écrit plus haut:

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Stratégies de travail

Vladimir Karputov, 2019.01.27 10:32

Je n'ai aucune idée de comment l'utiliser. J'ai déjà commencé à y travailler. J'ai déjà commencé à y penser et je vais continuer à essayer. J' ai une approche différente du problème, j'ai une approche différente du problème.


 
Serqey Nikitin:

Qu'est-ce qu'un GEP... ? Il s'agit (généralement) de l'activité du marché pendant le week-end, mais il n'est pas affiché en TEMPS sur le terminal, donc il était éteint à ce moment-là...

Qui, le marché ou le terminal ? =))

 
Aleksey Rodionov:


Toutes les mamies se plaignent de leurs pensions, et tout le monde a une réserve, d'où vient-elle ? C'est vrai, le commerce...

Les grands-mères ont la vie plus facile, elles sont engagées dans le secteur réel de l'économie (vente de semences, de pommes de terre, etc.), et non dans le secteur spéculatif (où elles règnent où elles veulent au grand jour).

 
Ilya Malev:

Qui, le marché ou le terminal ? =))

Nous ne pouvons voir le fonctionnement du marché qu'à travers le terminal... Si nous pouvons voir le fonctionnement du marché sans le terminal, nous ne pouvons pas influencer les décisions parce que le terminal est désactivé...

Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

 
Serqey Nikitin:

Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

Tout pour moi, mais pas pour toi.

 
Ilya Malev:

Tout pour moi, mais pas pour toi

Je suis désolé pour vous, mais je ne vais pas vous recycler...
 
Serqey Nikitin:
Je suis désolé pour vous, mais je ne vais pas vous recycler...

Merci pour vos aimables paroles. Vous aussi.

 
Il existe une stratégie solide. Tout s'arrangera si vous regardez bien d'abord.
 
Artem Konkov:
Il existe une stratégie solide. Ça marchera si vous y travaillez d'abord.
Cela ne semble pas logique... Il faut d'abord trouver une solution, puis voir si elle fonctionne, et ensuite seulement conclure s'il existe une stratégie crédible ou non...