Diversifier les risques - page 6

 
Evgeny Belyaev:

Ma ville est classée comme une grande ville, avec une population comprise entre 250 000 et 500 000 habitants.

Je ne le vois pas, mais j'ai des prémonitions, cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de crise.

Il y a eu un cas intéressant dans la vie.

Un bon ami à moi est parti vivre à América en 2000. Nous avons correspondu. En 2007-8, je lui ai demandé s'il sentait qu'une crise se préparait pour l'Amérique. Il répond que je ne suis plus dans la lune.

L'année suivante, il vient me rendre visite et me demande avec curiosité comment j'ai su à l'avance la crise américaine.

 
Evgeny Belyaev:

Vraiment ?

Si c'est le plus prometteur, c'est difficile. 8 milliards, ce n'est pas une blague).

 
Uladzimir Izerski:

Il y a eu un cas intéressant dans la vie.

Une de mes bonnes connaissances est partie vivre à América en 2000. Nous avons correspondu. En 2007-8, je lui ai demandé s'il pensait qu'il y avait une crise imminente en Amérique. Il répond que je ne suis plus dans la lune.

L'année suivante, il vient me rendre visite et me demande avec curiosité comment j'ai su pour la crise en Amérique.

Mon neveu est allé aux États-Unis à New York à peu près à la même époque. Il est arrivé il y a deux ans et voulait rester en Russie, mais ça n'a pas marché. Il lui était difficile de demander la citoyenneté, car il quittait le Kirghizstan. Je devais retourner dans un pays étranger, qui était un endroit ennuyeux à vivre.

 
Uladzimir Izerski:

Une de mes bonnes connaissances est partie vivre à América en 2000. Nous avons correspondu. En 2007-8, je lui ai demandé s'il pensait qu'il y avait une crise imminente en Amérique. Il répond que je ne suis plus dans la lune.

L'année suivante, il vient me rendre visite et me demande comment j'ai su pour la crise en Amérique.

Le plus drôle, c'est que la crise américaine a frappé plus durement les citoyens russes. Et ton pote ne l'a même pas remarqué.

 
khorosh:

Mon neveu est allé aux États-Unis, à New York, à peu près à la même époque. Il est arrivé il y a deux ans et voulait rester en Russie, mais ça n'a pas marché. Il lui était difficile de demander la citoyenneté, car il quittait le Kirghizstan. Je devais retourner dans un pays étranger ennuyeux.

Il y a des lois de la nature.

Si tout le monde se jette sur un point, ce point deviendra instable.

 
Evgeny Belyaev:

Ce qui est amusant, c'est que la crise en Amérique a frappé plus durement les citoyens en Russie. Et ton pote ne l'a même pas remarqué.

La crise l'a frappé plus fort qu'il ne l'aurait cru. Il a dû s'endetter lourdement pendant des années.

Il est plusieurs fois moins cher de se faire soigner les dents ici, sans compter le coût des billets aller-retour. Si tous les Américains découvraient ça, les compagnies aériennes seraient surbookées.

 
Uladzimir Izerski:

Il y a des lois de la nature.

Si tout le monde se jette sur un point, ce point deviendra instable.

Certains ne réalisent pas que ce n'est pas la place qui fait l'homme, mais la place de l'homme. Léon Tolstoï a vécu dans son village, et grâce à lui, le monde entier a connu le village de Yasnaya Polyana. Dès qu'il a décidé de partir, il est tombé malade et est mort.

 
khorosh:

Certaines personnes ne réalisent pas que ce n'est pas le lieu qui rend une personne belle, mais le lieu de la personne. Léon Tolstoï a vécu dans son village, et grâce à lui, le monde entier a connu le village de Yasnaya Polyana. Dès qu'il a décidé de partir, il est tombé malade et est mort.

La nostalgie, une maladie mortelle)

 
Uladzimir Izerski:

La crise l'a frappé plus fort qu'il n'aurait pu l'imaginer. Il a dû s'endetter lourdement pendant des années.

Il est plusieurs fois moins cher de se faire soigner les dents par nous, sans compter le coût des billets aller-retour. Si tous les Américains découvraient ça, les compagnies aériennes seraient surbookées.

J'ai des parents vivant en Allemagne qui vont à Kaliningrad pour faire soigner leurs dents et poser des prothèses.

 
khorosh:

J'ai des parents vivant en Allemagne qui vont à Kaliningrad pour faire soigner leurs dents et poser des prothèses.

Et ils ont raison de le faire.