Diversifier les risques - page 5

 
Vitaly Muzichenko:

Avant d'investir, il est nécessaire de faire le marketing de la ville et du quartier, d'envisager l'avenir des entreprises qui jouent un rôle crucial dans l'infrastructure de la ville.

Nous avons une grande usine métallurgique dans la ville (Severstal, mondialement connue), qui attire toute la région sur elle-même. Le propriétaire est à la deuxième place de Forbes dans la Fédération de Russie.

Le revenu personnel de la région est supérieur à la moyenne de la FR.

Cela n'a cependant pas aidé. Tout l'argent et les gens ne vont que dans les mégapoles.

 
Evgeny Belyaev:

Nous avons une grande usine métallurgique dans la ville (Severstal, mondialement connue), qui tire toute la région sur elle-même. Le propriétaire est à la deuxième place de Forbes dans la Fédération de Russie.

En termes de revenus personnels, la région se situe au-dessus de la moyenne de la Russie.

Cela n'a cependant pas aidé. Tout l'argent et les gens ne vont que dans les mégapoles.

Pour l'instant, les petites villes sont les plus chères à investir. Je vois une grave crise se profiler dans le monde.

Il sera plus facile de survivre dans les petites villes. О.

 
Uladzimir Izerski:

En ce moment, les petites villes sont les investissements les plus importants. Je vois une grave crise se profiler dans le monde.

Il sera plus facile de survivre dans les petites villes. О.

Oui, il y a plus de chances qu'ils ne bombardent pas). Seulement, bien que je vive dans une petite ville, je serai certainement bombardé.(

 
khorosh:

Oui, il y a plus de chances de ne pas être bombardé). Seulement, bien que je vive dans une petite ville, je serai certainement bombardé.(

Déménager en Sibérie. C'est si calme ici, phew, phew, phew.

 
khorosh:

Oui, il y a plus de chances de ne pas être bombardé). Seulement, bien que je vive dans une petite ville, je serai certainement bombardé.(

Je dois faire le bon choix. Je comprends que ce n'est pas grave à première vue. Les gens s'habituent à l'endroit où ils vivent et ne pensent pas à l'avenir.

 
Uladzimir Izerski:

Aujourd'hui, les petites villes constituent l'investissement le plus important.

Ma ville est classée comme une grande ville, avec une population comprise entre 250 000 et 500 000 habitants.

Uladzimir Izerski:

Je vois une grave crise se profiler dans le monde.

Je ne le vois pas, mais j'ai des prémonitions, cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de crise.

 
Ivan Butko:

Déménager en Sibérie. C'est si calme ici, phew, phew, phew.

Dans un avenir pas si lointain, ce sera le lieu de vie le plus prometteur. Si vous avez les compétences et la force pour le défendre.

 
Ivan Butko:

Déménager en Sibérie. C'est si calme ici, phew, phew, phew.

Je suis dans le sud de l'Oural, c'est calme ici aussi. Mais s'ils commencent à bombarder, ce sera le calme plat. Sauf quelque part dans la taïga ou la toundra, loin des zones peuplées où vivent les vieux croyants).

 
Uladzimir Izerski:

Dans un avenir pas trop lointain, ce sera l'endroit le plus prometteur pour vivre. Y aura-t-il assez de compétences et de force pour la défendre ?

Le feront-ils ?

 
Oui, vous devriez également penser à diversifier le risque de perdre votre vie, bunker en quelque sorte).Kryivki, comme on dit en Ukraine).