Ouvrir un courtier - page 7

 
Evgeniy Zhdan:

Alors dites-nous comment c'est résolu

Pourquoi ?
 
Alexey Oreshkin:
Pourquoi ?

Voyons et discutons si elle a été résolue correctement. Donnons des conseils.

 
Alexey Oreshkin:
Pourquoi ?
Pourquoi avez-vous ouvert le sujet ? )))
 

La chose la plus difficile à faire est probablement de travailler pendant environ 10 ans pour une réputation :) 20 c'est mieux,

pour que vous puissiez envisager de négocier)

 
Alexey Oreshkin:

Camarades, j'ai besoin d'ouvrir un courtier en forex. Les souhaits sont simples

L'ouverture n'est pas en Russie.

2. l'absence de législation, de contrôle, d'exigences, de licences, de vérifications des employés, etc. inutiles.

Si vous avez une idée de la manière d'ouvrir un bureau sur le marché du Forex, votre courtier devrait pouvoir répondre à toutes vos questions. Les questions relatives au choix du terminal, etc. ne sont pas importantes pour le moment. Pour l'instant, vous devez choisir la législation à utiliser.

Quel est le meilleur endroit pour faire cela ?

cela dépend, camarade, de votre volonté de choisir où faire votre temps.

 
Boris Gulikov:
Pourquoi avez-vous lancé un sujet ? )))
Pour se montrer.
 
tradeonlydemo:
Se vanter.

C'était un up ? Je vais vomir - baaaaaayyyy...

:-)

 
Alexey Oreshkin:

Camarades, j'ai besoin d'ouvrir un courtier en forex. Les souhaits sont simples

L'ouverture n'est pas en Russie.

2. l'absence de législation, de contrôle, d'exigences, de licences, de vérifications des employés, etc. inutiles.

Si vous avez une idée de la manière d'ouvrir un bureau sur le marché du Forex, votre courtier devrait être en mesure de répondre à toutes vos questions. Les questions relatives au choix du terminal, etc. ne sont pas importantes pour le moment. Pour l'instant, vous devez choisir la législation à utiliser.

Quel est le meilleur endroit pour le faire ?

Pour autant que je sache, le Vanuatu a les conditions les plus faciles à remplir.