Ouvrir un courtier - page 3

 
Alexey Oreshkin:

Ce n'est pas une option. Il y a des détails que je ne peux pas vous dire.

Je vois. Je suis même prêt à venir vous voir en tant que responsable d'un centre de formation à distance.

 
Vitaly Muzichenko:

Je vois. Je suis même prêt à venir vous voir en tant que responsable du centre d'enseignement à distance.

Merci.

 
Alexey Oreshkin:

Merci.

Et je suis prêt à rendre les services d'un directeur. Vous êtes les bienvenus.

 
Alexey Oreshkin:

Ce n'est pas une option. Il y a des particularités que je ne peux pas exprimer.

Et ne l'exprimez PAS, il vaut mieux expliquer clairement comment vous prévoyez de chasser les arrêts.

"C'est probablement la chose la plus importante :)

Non, je ne me soucie pas de ce point. Le nom, le logo, l'identité de l'entreprise, le site web, le livre de marque, etc. ne sont pas importants maintenant."

IMHO, très important. Je suggère que nous en discutions.

 
Evgeniy Zhdan:

Et je suis prêt à fournir les services d'un directeur. Vous êtes les bienvenus.

Je ne sais pas où tu peux t'intégrer :)

 
Alexey Oreshkin:

Je ne sais pas où tu peux t'intégrer :)

La liste Forbes, bien sûr).

 
Alexey Oreshkin:

Camarades, j'ai besoin d'ouvrir un courtier en forex. Les souhaits sont simples

L'ouverture n'est pas en Russie.

2. l'absence de législation, de contrôle, d'exigences, de licences, de vérifications des employés, etc. inutiles.

Si vous avez une idée de la manière d'ouvrir un bureau sur le marché du Forex, votre courtier devrait pouvoir répondre à toutes vos questions. Les questions relatives au choix du terminal, etc. ne sont pas importantes pour le moment. Pour l'instant, vous devez choisir la législation à utiliser.

Où est-il préférable de le faire ?

Alors ne créez pas de sujet dans Russie

Et pour l'absence de législation, les commerçants vous diraient généralement d'aller vous faire foutre, mais il n'y a pas de commerçants ici.

 
Evgeniy Zhdan:

Et je suis prêt à fournir les services d'un directeur. N'hésitez pas à me contacter.

Ahhah)) met sa propre tête sur le billot.
 
Maxim Dmitrievsky:

et si vous ne voulez pas de législation, les commerçants vous diront d'aller vous faire foutre, mais il n'y a pas de commerçants ici.

Expliquez-vous, s'il vous plaît.

 
Evgeniy Zhdan:

Expliquez-vous, s'il vous plaît.

Vous pouvez voir que les directeurs et les enseignants sont pour la plupart