Ouvrir un courtier - page 6

 
Maxim Dmitrievsky:

Quelle est la conclusion ? La morale de cette fable pour ainsi dire... des 2 maux...

S'ils ne veulent pas vous donner l'argent, quelle qu'en soit la raison, abandonnez et cherchez une nouvelle société de courtage :) C'est le seul plan sensé, si vous vous engagez dans le commerce. Ce qui est dans la juridiction russe, celle du martien. La "possibilité d'intenter une action en justice" à un moment donné dans le futur, si tant est qu'elle existe, n'est pas une "caractéristique" ni un critère de choix d'une "entreprise".

Pour vous détendre et vous éclairer, vous pouvez lire l'histoire du légendaire grand-père Neo. Il avait un compte à la bourse elle-même - un vrai compte, avec un courtier de l'Amérique bénie.L'argent a été dépensé, beaucoup d'argent supplémentaire pour les juristes, beaucoup de temps et le résultat est "rien". Quel genre de procès ?

Si une personne est capable de gagner dans ce monde au tribunal contre les banques/courtiers/DC, je suis sûr à cent pour cent qu'après un appel téléphonique aux bonnes personnes, le dépôt lui sera livré sur des jambes à moitié pliées sans aucun tribunal, par un vol spécial d'urgence de n'importe quelle île avec un "directeur" emballé dans un wagon) :) Bien, s'il n'y a personne à appeler, alors que peut-on faire.La seule chose à faire au tribunal est de dépenser de l'argent/du temps/des nerfs supplémentaires.

 
Wizard2018:

S'ils ne vous donnent pas votre argent, quelle qu'en soit la raison, abandonnez et cherchez une nouvelle société de courtage :) C'est le seul plan sensé, si vous avez affaire au commerce, que ce soit dans la juridiction russe ou martienne. La "possibilité d'intenter une action en justice" à un moment donné dans le futur, si tant est qu'elle existe, n'est pas une "caractéristique" ni un critère de choix d'une "entreprise".

Pour vous détendre et vous éclairer, vous pouvez lire l'histoire du légendaire grand-père Neo. Il avait un compte à la bourse elle-même - un vrai compte, avec un courtier de l'Amérique bénie.On a dépensé beaucoup d'argent pour les spéculateurs, beaucoup de temps et d'argent supplémentaire et le résultat est "rien". Quel genre de procès ?

Si un homme peut gagner dans ce monde au tribunal contre les banques/courtiers/DC, je suis sûr à cent pour cent qu'un appel téléphonique aux bonnes personnes, et sans aucun tribunal sur sa cour sur le dépôt lui obtiendra un vol spécial d'urgence de n'importe quelle île "avec un emballé dans un wagon "directeur") :) Eh bien, s'il n'y a personne à appeler, alors que pouvez-vous faire ?La seule chose à faire est d'aller au tribunal et de dépenser de l'argent/du temps/des nerfs supplémentaires.

Je connais des exemples contraires à la bourse, dernièrement chez un agent de change, pour une somme décente (là, je crois que c'était moins d'un mètre de roubles).

Je ne sais rien de Neo, si ce n'est qu'il a un forum. De plus, si nous sommes le courtier, il n'y a personne s'il n'est pas résident, donc ils ne lui ont tout simplement pas donné l'argent. C'est de cela qu'il s'agit. Que dire de l'offshore.

Il y a des sommes pour lesquelles il est judicieux de consacrer du temps, de la santé et des nerfs. Ils sont différents pour chacun.

 
Alexey Oreshkin:

Camarades, j'ai besoin d'ouvrir un courtier en forex. Les souhaits sont simples

L'ouverture n'est pas en Russie.

2. l'absence de législation, de contrôle, d'exigences, de licences, de vérifications des employés, etc. inutiles.

Si vous avez une idée de la manière d'ouvrir un bureau sur le marché du Forex, votre courtier devrait pouvoir répondre à toutes vos questions. Les questions relatives au choix du terminal, etc. ne sont pas importantes pour le moment. Pour l'instant, vous devez choisir la législation à utiliser.

Quel est le meilleur endroit pour faire ça ?

Au large, en tout cas.

Si vous voulez ouvrir en une seule pièce, cherchez une entreprise qui enregistre ces bureaux.

Ils vous diront tout dans les moindres détails.

mais ce n'est pas la chose la plus chère du métier.

Vous devez commencer par le logiciel et l'équipement pour faire fondre vos rêves.

Je vous le dis tout de suite, ils ne donnent pas de prêts pour ça.
 
Renat Akhtyamov:

Il faut quand même commencer par le logiciel et l'équipement pour faire fondre les rêves

Je dois vous dire tout de suite qu'aucun crédit n'est accordé à cette entreprise par principe.

Disons qu'il a l'argent pour tout ça. Mais comment faire pour que les gens aillent vers lui pour échanger ? Il existe des sociétés de courtage à la pelle. Il y a même Gerchic qui a commencé ; combien de spammeurs l'appellent pour lui proposer de commercer avec eux et la publicité est partout. Je ne pense pas que le savoir-faire de TC soit tel que tout le monde court vers lui.

 
Evgeniy Zhdan:

Disons qu'il a l'argent pour tout ça. Mais comment faire pour que les gens aillent vers lui pour échanger ? Il existe toutes sortes de sociétés de courtage. Je ne pense pas que le savoir-faire de TC soit direct. Je ne pense pas que le savoir-faire de TC soit tel que tout le monde court vers lui.

Ce problème a déjà été résolu, il n'est pas nécessaire d'y penser.
 
Malte
 
Evgeniy Zhdan:

Disons qu'il a l'argent pour tout ça. Mais comment faire pour que les gens aillent vers lui pour échanger ? Il existe toutes sortes de sociétés de courtage. Je ne pense pas que le savoir-faire de TC soit direct. Je ne pense pas que le savoir-faire de TC soit si grand que tout le monde se soit précipité sur lui.

Quelque chose me dit qu'il s'agit peut-être d'une histoire sur ceux qui ont été récemment fermés en Russie pour s'être mal comportés...

C'est pourquoi le problème avec tous les accessoires est résolu, sauf le lieu et le bureau...

 
jdjahfkahjf:
Malte
Malte est l'Europe, avec tout ce que cela implique.
En fait, je pense que j'ai décidé d'un endroit
 
Alexey Oreshkin:
C'est déjà résolu, il n'y a pas besoin d'y penser.

Alors dites-moi comment c'est résolu.

 
Alexey Oreshkin:
Malte est l'Europe, avec tout ce que cela implique.
En fait, je pense que j'ai décidé d'un endroit

Malte :)