Ouvrir un courtier - page 5

 
Maxim Dmitrievsky:

peut-être essayé avec des sociétés offshore, il y a quelque chose à quoi comparer. Payer des avocats, prendre l'avion pour un autre pays et essayer de s'en sortir en tant que non-résident, dans une langue étrangère, en brandissant une offre publique.

En ce qui me concerne, c'est un non-sens total. Vous devez engager un cabinet d'avocats dans ce pays pour représenter vos intérêts. Mais c'est très cher. Très, très cher.

 
Evgeniy Zhdan:

Pour autant que je sache, c'est un non-sens total. Vous devez engager un cabinet d'avocats dans ce pays et lui demander de représenter vos intérêts. Mais c'est très cher. Très, très cher.

Quelle est la conclusion ? La morale de l'histoire, pour ainsi dire... entre deux maux...

 
Maxim Dmitrievsky:

quelle est la conclusion ?

Ne vous exposez pas à des litiges. Travailler avec des courtiers réputés, des DC... Pas une panacée, mais quand même.

 
Evgeniy Zhdan:

Ne vous exposez pas à des litiges. Travailler avec des courtiers réputés, des DC... Pas une panacée, mais quand même.

mauvaise conclusion

 
Maxim Dmitrievsky:

Mauvaise conclusion.

Je serais ravi d'entendre votre conclusion. J'espère que vous serez adéquat, sans "poursuivre" bla, bla, bla...

 
Evgeniy Zhdan:

J'aimerais entendre votre conclusion. J'espère que vous serez raisonnable, sans "poursuivez-moi" bla, bla, bla.

Quelle est la conclusion ? La morale de la fable, pour ainsi dire... de deux maux...


Pour une raison quelconque, je dois expliquer des choses très simples aux personnes de ce forum, je ne sais pas pourquoi.

 
Maxim Dmitrievsky:

Quelle est la conclusion ? La morale de l'histoire, pour ainsi dire... entre deux maux...


Evgeniy Zhdan:

Pas pour s'exposer à des litiges. Travailler avec des courtiers réputés, des DC... Pas une panacée, mais quand même.

Veuillez donner votre version de l'histoire. Adéquat, pas l'habituel...

 
Evgeniy Zhdan:

Veuillez donner votre version de l'histoire. Adéquat, pas comme d'habitude...

D'habitude, quand une personne ne comprend pas après plusieurs fois, je commence à jurer très fort... donc trop c'est trop !

 
Maxim Dmitrievsky:

Habituellement, quand une personne ne comprend pas après plusieurs fois, je commence à jurer très fort... donc ça suffit.

Eh bien, c'est reparti.

 
Evgeniy Zhdan:

C'est reparti.

Les paris sportifs sont beaucoup plus sûrs que le forex. Et il y a une meilleure chance de gagner. Mais leur essence est à peu près la même.

C'est l'explication).